Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2005, à 09:56

maker

[Résolu] barre de menu gnome bloquée

bonjour,
j'ai installé Brezy à la place de hoary (formatage de / et conservation de mon /home) la barre de menu gnome est figée. Sous la hoary j'avais fait des modifs qu'il n'a pas aimées.
J'ai créé un autre user pas de problème (sauf firefox en anglais??).
Je pense donc qu'il faudrait enlever des répertoires cachés mais je ne sais pas lesquels.
Merci pour votre aide.

#2 Le 12/12/2005, à 12:22

calimarno

Re : [Résolu] barre de menu gnome bloquée

Salut maker,
Les dossiers cachés concernés sont .gnome, .gnome2 et .gconf. Tu peux essayer des les renommer (commande mv en console) un par un, afin de déterminer lequel pose problème et ainsi tu ne devras pas recommencer ta configuration depuis zéro.

Peut-être que quelqu'un sait précisément quel dossier/fichier caché concerne gnome-panel, je ne peux pas vérifier en ce moment, car je suis à la bibliothèque sur un MacOSX big_smile


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 12/12/2005, à 15:38

maker

Re : [Résolu] barre de menu gnome bloquée

merci Calimarno,
j'ai renommé les fichiers comme indiqué et tout est rentré dans l'ordre.
Vous voudrez bien mettre [résolu] dans l'entête du message. Merci

#4 Le 13/12/2005, à 00:56

calimarno

Re : [Résolu] barre de menu gnome bloquée

Tu peux simplement signaler ton message (grâce au lien "signaler") à la fin de ton message (à droite) pour avertir un modérateur que le sujet est résolu mais que tu n'es qu'un invité et que tu ne peux modifier toi-même ton sujet.
Je n'ai pas (encore? big_smile) ce pouvoir...


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne