Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 12/01/2008, à 11:26

Rovhell

Re : Connexion wifi impossible

Je pense que le live cd ne peux pas aussi bien marcher que l'installé. S'il trouve des boxes, alors ta carte est reconnue donc tu devrais pas avoir de problême une fois installé.

En ce qui me concerne, maintenant ça fonctionne à chaque fois.
Merci à tous et en particulier à willy78 et à "j'voul'jur-c'pasmoi" (du coup je sais pas qui c'est...). Je peux enfin profiter pleinnement de mon tout nouveau tout beau pc portable avec linux.
La vie est belles les oiseaux chantes et on s'en fout qu'il pleuvent en normandie parce que j'ai mon PC qui fonctionne entierement big_smile (mode geek de service)

Hors ligne

#52 Le 12/01/2008, à 14:37

Rovhell

Re : Connexion wifi impossible

Bon bin ça y'est ça marche plus... Capricieuse cette carte!
J'ai fait juste un boot et ça ne marche plus. Alors que depusi que ça fonctionnait j'avais booté plusieur fois deja. Je crois avoir remarqué que quand je boot et que le pc est deja chaud elle marche plus mais si je le laisse se reposer quelques heures éteint, ça marche. Bref c'est bizare et c'est qu'une hypothese.

Hors ligne

#53 Le 12/01/2008, à 14:49

willy78

Re : Connexion wifi impossible

je pense que tu as raison mais il faut nettoyer les poussières a l'interieur du portable ça évite la surchauffe, j'ai fais pareil pour le mien et ça change tous!


Quelques tutos pour le wifi sous Ubuntu:
http://wlety.free.fr/forum

Hors ligne

#54 Le 12/01/2008, à 14:54

Rovhell

Re : Connexion wifi impossible

En même temps le miens est tout neuf donc la poussiére...

Hors ligne

#55 Le 12/01/2008, à 14:55

willy78

Re : Connexion wifi impossible

A c'est bizarre alors!


Quelques tutos pour le wifi sous Ubuntu:
http://wlety.free.fr/forum

Hors ligne

#56 Le 12/01/2008, à 15:00

Rovhell

Re : Connexion wifi impossible

Mais il était en expo... Peut etre que...

Bref là  je vais le laisser se reposer et on verra bien ce qu'il dit en redemarrant ce soir.

Hors ligne

#57 Le 23/01/2008, à 11:16

Rovhell

Re : Connexion wifi impossible

Bon et bien depuis le 12, il fonctionne 99% du temps (il a du ne pas marcher une seule fois je crois) Donc merci à  tous big_smile

Hors ligne