Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 10/01/2008, à 21:51

Amodef

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

@lepetit
C'est étrange cette histoire de pass à la fermeture... Tu pourrais me copier ton fichier de config de SLiM stp ?

Et en ce qui concerne Epiphany, je ne le trouve pas beaucoup plus léger, mais par contre des détails m'énervent au niveau ergonomie. Le jour où il sera sous WebKit, je retente l'expérience smile .

@Qazer
Ok, merci pour le bug. J'aurais du regarder avant, j'ai pas pensé, désolé...

Hors ligne

#52 Le 11/01/2008, à 00:18

Azael

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Amodef a écrit :

Et en ce qui concerne Epiphany, je ne le trouve pas beaucoup plus léger, mais par contre des détails m'énervent au niveau ergonomie. Le jour o๠il sera sous WebKit, je retente l'expérience smile .

http://phorolinux.com/how-to-install-ep … u-710.html

Maintenant sur Hardy, je sais pas smile
Faudrait trouver les sources (enfin déjà  les chercher big_smile)


" Mieux vaut être fou parmi les fous que d'être sage et rester seul "
D. Diderot
Linux

Hors ligne

#53 Le 11/01/2008, à 03:29

mavosaure

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Perso, pour Epiphany, je suis comme Amodef... pas beaucoup plus léger et moins pratique.Alors en attendant que kazehakase soit prêt (?), je reste sous Firefox...

En gravure, je vote pour le maintien de Brasero (XfBurn qui ne peut même pas graver un Iso, X-CD-Roast qui ne sait pas en/décoder des Mp3 ou des Ogg... non merci) qui a pas mal de possibilités et qui évolue bien (la 0.7 est sortie).

Et retrouver XfMedia en debogué... ça me conviendrait tout à  fait aussi... Ristretto, parfait aussi...

Catfish sera-t-il intégré par défaut?

Les jeux.... moi non plus c'est pas les jeux Gnome qui m'intéressent alors pour moi autant qu'à  faire autant les virer!

On a pas trop parlé de bureautique?
Perso, je garderai "les deux"... Abiword et Gnumeric pour la légèreté.
Et OpenOffice pour l'exhaustivité des possibilités.

Je suis pour l'intégration d'un client bittorrent. J'aime bien Deluge, mais je n'ai pas essayé Transmission...


Xub'

Hors ligne

#54 Le 11/01/2008, à 08:06

lepetit

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

neutral  faite un test de mémoire entre épipahny et firefox , c'est flagrant  wink
sinon pour epiphany webkit
il ya tout un tuto ici
http://blog.glooze.org/index.php/post/2007/12/26/Epiphany-et-WebKit
j'ai testé , sa fonctionne , mais bon ya encore du bugs big_smile

amodef

# Path, X server and arguments (if needed)
# Note: -xauth $authfile is automatically appended
default_path        ./:/bin:/usr/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin
default_xserver     /usr/X11R6/bin/X
#xserver_arguments   -dpi 100

# Commands for halt, login, etc.
halt_cmd            /sbin/shutdown -h now
reboot_cmd          /sbin/shutdown -r now
console_cmd         /usr/X11R6/bin/xterm -C -fg white -bg black +sb -T "Console login" -e /bin/sh -c "/bin/cat /etc/issue; exec /bin/login"
#suspend_cmd        /usr/sbin/suspend

# Full path to the xauth binary
xauth_path         /usr/X11R6/bin/xauth 

# Xauth file for server
authfile           /var/run/slim.auth


# Activate numlock when slim starts. Valid values: on|off
# numlock             on

# Hide the mouse cursor (note: does not work with some WMs).
# Valid values: true|false
# hidecursor          false

# This command is executed after a succesful login.
# you can place the %session and %theme variables
# to handle launching of specific commands in .xinitrc
# depending of chosen session and slim theme
#
# NOTE: if your system does not have bash you need
# to adjust the command according to your preferred shell,
# i.e. for freebsd use:
# login_cmd           exec /bin/sh - ~/.xsession %session
login_cmd           exec /bin/bash -login /etc/X11/Xsession %session

# Commands executed when starting and exiting a session.
# They can be used for registering a X11 session with
# sessreg. You can use the %user variable
#
# sessionstart_cmd	some command
# sessionstop_cmd	some command

# Start in daemon mode. Valid values: yes | no
# Note that this can overridden by the command line
#option "-d"
#daemon	yes

# Available sessions (first one is the default).
# The current chosen session name is replaced in the login_cmd
# above, so your login command can handle different sessions.
# see the xinitrc.sample file shipped with slim sources
sessions            xfce4-session,openbox,icewm,wmaker,blackbox

# Executed when pressing F11 (requires imagemagick)
screenshot_cmd      import -window root /slim.png

# welcome message. Available variables: %host, %domain
welcome_msg         Bienvenue %host

# shutdown / reboot messages
shutdown_msg       Le system va s'arreter...
reboot_msg         Le system redemarre...

# default user, leave blank or remove this line
# for avoid pre-loading the username.
default_user        sebastien

# current theme, use comma separated list to specify a set to 
# randomly choose from
current_theme       wave

# Lock file
lockfile            /var/run/slim.lock

# Log file
logfile             /var/log/slim.log

-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#55 Le 12/01/2008, à 09:55

mr_pouit

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Bon, j'ai mis notification-daemon-xfce dans le PPA gutsy (je ne me souviens plus qui en avait parlé). Je l'uploaderai dans hardy si ça marche bien.

Hors ligne

#56 Le 12/01/2008, à 10:30

lepetit

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

yessssss
également , peut 'on voir xfce task manager a la place de gnome task manager ??


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#57 Le 12/01/2008, à 14:24

thecham03

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

mr_pouit a écrit :

Bon, j'ai mis notification-daemon-xfce dans le PPA gutsy (je ne me souviens plus qui en avait parlé). Je l'uploaderai dans hardy si ça marche bien.

Merci Mr Pouit!! Remplacement effectué, testons ça!


Lubuntu 16.04 - 64 bits

Hors ligne

#58 Le 13/01/2008, à 12:17

Tamaris

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Yop.

Merci pour notification-daemon-xfce. J'ai installé sous Gutsy, ça remplace bien quelques pop-ups qui s'affichent normalement. Par contre... Dans le panel xfce, sous Feisty, j'avais des plug-ins pour afficher des données système (eht0, cpu, RAM et swap), quand je plaçais le curseur de la souris dessus, il mouvrait un encart avec plus de données (par exemple pour eth0, il m'affichait moyenne des 4 dernières mesures, entrant, sortant, etc...) tout ça en temps réel.

Sous Gutsy, avec notification-daemon, je l'ai plus vu (le rafraichissement automatique), me disant que c'était parce que Gutsy était trop gnomisée, j'ai pas bronché. Mais après avoir installé notification-daemon-xfce ce n'est pas revenu. Une idée pour régler ce problème à  l'avenir? (J'ai téléchargé une *.iso de Hardy et c'est la même chose, pour avoir un rafraichissement, il faut bouger le curseur...)

++ et bonne continuation. J'ai l'impression d'être un gamin à  la veille de Noà«l avec Hardy big_smile.


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#59 Le 13/01/2008, à 15:20

Wapush_HL

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Salut Tamaris

C'est un bogue déjà rapporté sur bugzilla :
http://bugzilla.xfce.org/show_bug.cgi?id=3775
Ce comportement est apparu avec Xfce 4.4.2 et n'a rien à voir avec notification-deamon.

A++

#60 Le 13/01/2008, à 15:55

Tamaris

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Oh...
Et bien merci Wapush, je ne vais malheureusement pas assez sur le bugzilla.

Mais... Sous Gutsy, on avait la 4.4.1 et non la 4.4.2 qui est sortie récemment, non? J'ai regardé le bugzilla, et c'est apparemment parce qu'ils considèrent que les goodies ne sont pas fait pour être affichés de façon permanente. >_<

Donc à suivre...


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#61 Le 13/01/2008, à 16:40

mr_pouit

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Tamaris a écrit :

Mais... Sous Gutsy, on avait la 4.4.1 et non la 4.4.2 qui est sortie récemment, non?

Dans les dépà´ts officiels, non, mais Qazer l'a backporté depuis hardy dans le ppa de la xubuntu team. wink


J'ai regardé le bugzilla, et c'est apparemment parce qu'ils considèrent que les goodies ne sont pas fait pour être affichés de façon permanente. >_<

non, les tooltips, pas les goodies. ^^

Hors ligne

#62 Le 15/01/2008, à 12:38

mr_pouit

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Plop,

Ubuntu-desktop utilise maintenant transmission-gtk (plutà´t que gnome bittorrent) et vinagre (plutà´t que xvnc4viewer), donc je les ai ajouté à  xubuntu-desktop également (ils n'ont pas de dépendance gnomiste tongue).

à‡a devrait en ravir plus d'un sur ce topic. smile

Hors ligne

#63 Le 15/01/2008, à 16:23

thecham03

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Héhé! Voilà  une excellente nouvelle!! Merci Mr Pouit!

Il va en avoir de la gueule notre héron!! big_smile


Lubuntu 16.04 - 64 bits

Hors ligne

#64 Le 15/01/2008, à 17:09

mavosaure

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Concernant notification-daemon-xfce, j'ai eu un msg concernant les dépendances, à  l'installation... ça ne risque pas de poser de pb par la suite?

mav@mav-laptop:~$ sudo apt-get install notification-daemon-xfce

[sudo] password for mav:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
(...)
Les paquets suivants seront ENLEVà‰S :
  notification-daemon
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  notification-daemon-xfce
0 mis à  jour, 1 nouvellement installés, 1 à  enlever et 0 non mis à  jour.
Il est nécessaire de prendre 58,3ko dans les archives.
Après dépaquetage, 123ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O
ATTENTION : les paquets suivants n'ont pas été authentifiés.
  notification-daemon-xfce
Faut-il installer ces paquets sans vérification (o/N) ? o
Réception de : 1 http://ppa.launchpad.net gutsy/main notification-daemon-xfce 0.3.7-0ubuntu1~gutsy+ppa1 [58,3kB]
58,3ko réceptionnés en 0s (131ko/s)           
dpkg : notification-daemon : problème de dépendance, mais suppression comme demandé :
 update-notifier dépend de notification-daemon ; cependant :
  Le paquet notification-daemon doit être supprimé.
 deluge-torrent dépend de notification-daemon.
(Lecture de la base de données... 105651 fichiers et répertoires déjà  installés.)
Suppression de notification-daemon ...
Sélection du paquet notification-daemon-xfce précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 105638 fichiers et répertoires déjà  installés.)
Dépaquetage de notification-daemon-xfce (à  partir de .../notification-daemon-xfce_0.3.7-0ubuntu1~gutsy+ppa1_i386.deb) ...
Paramétrage de notification-daemon-xfce (0.3.7-0ubuntu1~gutsy+ppa1) ...

Merci d'avance!


Xub'

Hors ligne

#65 Le 15/01/2008, à 17:59

Tamaris

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Merci beaucoup Mr_pouit pour transmission. big_smile

Sinon, mavosaure, normalement ça pose pas de problème (pour l'authentification?), mis à  par que ton Déluge (tiens, bizarre, il pleut au moment ou j'écris ces lignes) dépend de notification-daemon. Du coup, je sais pas s'il va continuer à  fonctionner ou a envoyer des pop ups s'il fonctionne. Quoique les deux paquets on le même effet et en fin de compte mon post se révèlera plus inutile qu'autre chose...

C'est vrai que de ce point de vue là ... Transmission est mieux, Nyark! tongue
Et encore merci pour l'intégration dans Xubuntu-desktop big_smile.

++


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#66 Le 15/01/2008, à 18:47

thecham03

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Tamaris a écrit :

Sinon, mavosaure, normalement ça pose pas de problème (pour l'authentification?), mis à  par que ton Déluge (tiens, bizarre, il pleut au moment ou j'écris ces lignes) dépend de notification-daemon. Du coup, je sais pas s'il va continuer à  fonctionner ou a envoyer des pop ups s'il fonctionne. Quoique les deux paquets on le même effet et en fin de compte mon post se révèlera plus inutile qu'autre chose...

Salut Tamaris!
Tu parles de Deluge, le client Deluge-torrent? Il dépend lui-aussi de notification-daemon??? je n'ai pas tout compris. Peut-être est-ce le cas, je n'en savais rien. En tout cas, chez moi avec xfce4 notification daemon, il fonctionne toujours du feu de zeus! big_smile

Sinon concernant le message l'installation du daemon de notification xfce de mavosaure, ne s'agissait-il pas seulement d'un avis expliquant que le daemon de gnome allait être substitué par le nouveau paquet?
Chez moi ce nouveau daemon fonctionne à  l'identique du précédent, j'ai déjà  eu deux notifications de mises à  jour, les messages à  "l'éjection" des clefs USB s'affichent, rien à  redire. Hormis MERCI!! tongue


Lubuntu 16.04 - 64 bits

Hors ligne

#67 Le 15/01/2008, à 19:23

mavosaure

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

thecham03 a écrit :

Tu parles de Deluge, le client Deluge-torrent? Il dépend lui-aussi de notification-daemon???

Ui c'est le cas, cf le message pdt l'install de xfce-notification-daemon

  Le paquet notification-daemon doit être supprimé.
 deluge-torrent dépend de notification-daemon.
(Lecture de la base de données... 105651 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de notification-daemon ...

je n'ai pas tout compris. Peut-être est-ce le cas, je n'en savais rien. En tout cas, chez moi avec xfce4 notification daemon, il fonctionne toujours du feu de zeus! big_smile

Bon beh c'était à peu près ce que je voulais savoir. merci!!


Xub'

Hors ligne

#68 Le 16/01/2008, à 20:02

Xubuntu-Boy

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Bon beh c'était à  peu près ce que je voulais savoir. merci!!

En fait, comme l'a précisé mr_pouit, le notification-daemon-xfce est en grande partie le même que notification-daemon, donc les fichiers (exécutables) ont le même nom, simplement ils sont adaptés au bureau Xfce.

Deluge réclame juste d'avoir le programme "notify-send" (je suppose que c'est lui), il ne se pose pas la question de savoir d'o๠provient le programme en question... Tant qu'au moins un des 2 notification-dameon est installé, Deluge (et tous les autres programmes qui utilisent libnotify) n'aura aucun problème wink

Au passage, Merci mr_pouit pour l'ajout du paquet ! smile

Xubuntu-Boy

#69 Le 26/01/2008, à 23:44

Astani

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Bonsoir

Je me permets une petite suggestion aussi : serait-il possible d'inclure un encodeur de CD audios dans Hardy ?

J'aime bien Sound-Juicer mais il a des dépendances du côté de GnomeVFS... Je pensais à Grip (que je n'ai pas essayé de manière extensive, et en plus il est dans Universe apparemment).

Il y a aussi un nouveau que je viens de découvrir : Ripoff (site : http://ripoffc.sourceforge.net/index.html, image à l'appui : http://ripoffc.sourceforge.net/ripoff4.jpeg).
A mon sens, il couvre mes besoins : GTK sans Gnome (--> léger), plusieurs profils de sortie et possibilité d'utiliser CDDB.
Pour contourner le problème des licences, le support du MP3 est optionnel (mais l'OGG et le FLAC me suffisent très bien big_smile ).

Seul "problème" : il n'est pas (encore) dans les dépôts...

Vous en pensez quoi ? smile

PS : j'ai essayé de voir s'il existait déjà des paquets DEB de ce programme, mais étant donné que "rip-off" veut dire "arnaque" en anglais, autant dire que l'info est pas facile à trouver via Google wink

#70 Le 27/01/2008, à 00:04

mr_pouit

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Astani a écrit :

Bonsoir

Je me permets une petite suggestion aussi : serait-il possible d'inclure un encodeur de CD audios dans Hardy ?

Pourquoi pas ?

J'aime bien Sound-Juicer mais il a des dépendances du cà´té de GnomeVFS... Je pensais à  Grip (que je n'ai pas essayé de manière extensive, et en plus il est dans Universe apparemment).

Gnomevfs c'est pas trop gênant non plus, puisqu'il n'y a pas encore « d'équivalent » (tant que gvfs n'est pas fini). C'est plutà´t les libgnome{,ui}* qui sont juste une surcouche un peu inutile et lourde à  gtk... et grip dépend aussi de gnome.
Tous les paquets xfce/xubuntu sont maintenant dans universe pour hardy, donc c'est plus un problème...

Il y a aussi un nouveau que je viens de découvrir : Ripoff (site : http://ripoffc.sourceforge.net/index.html, image à  l'appui : http://ripoffc.sourceforge.net/ripoff4.jpeg).
A mon sens, il couvre mes besoins : GTK sans Gnome (--> léger), plusieurs profils de sortie et possibilité d'utiliser CDDB.
Pour contourner le problème des licences, le support du MP3 est optionnel (mais l'OGG et le FLAC me suffisent très bien big_smile ).

à‡a a l'air pas mal. Je vais essayer de le tester.

Seul "problème" : il n'est pas (encore) dans les dépà´ts...

C'est pas un problème si la licence est "standard" et le système de build pas trop foireux. wink

[+] J'ai testé, il marche pas mal
[+]² Uploadé dans hardy smile

Dernière modification par mr_pouit (Le 27/01/2008, à 11:28)

Hors ligne

#71 Le 05/02/2008, à 19:58

mavosaure

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

erf... je reviens à  mon problème de dépendance de Deluge-torrent et notification-daemon-xfce.

En effet, je viens de mettre à  jour Deluge (via le DEB dispo sur leur site, avec Gdebi) et... il m'a viré notification-daemon-xfce pour me remettre notification-daemon! mad

dpkg : notification-daemon-xfce : problème de dépendance, mais suppression comme demandé :
 update-notifier dépend de notification-daemon ; cependant :
  Le paquet notification-daemon n'est pas installé.
  Le paquet notification-daemon-xfce qui fournit notification-daemon doit être supprimé.
(Lecture de la base de données... 108407 fichiers et répertoires déjà  installés.)
Suppression de notification-daemon-xfce ...
The generated cache was invalid.
Sélection du paquet notification-daemon précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 108379 fichiers et répertoires déjà  installés.)
Dépaquetage de notification-daemon (à  partir de .../notification-daemon_0.3.7-1ubuntu8_i386.deb) ...
Paramétrage de notification-daemon (0.3.7-1ubuntu8) ...
notification-daemon: aucun processus tué

Sélection du paquet deluge-torrent précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 108393 fichiers et répertoires déjà  installés.)
Dépaquetage de deluge-torrent (à  partir de .../deluge-torrent_0.5.8.3-1_i386.gutsy.deb) ...
Paramétrage de deluge-torrent (0.5.8.3-1) ...

Je suppose que c'est à  l'équipe de Deluge qu'il faut soumettre ce bogue?


Xub'

Hors ligne

#72 Le 05/02/2008, à 23:22

mr_pouit

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Ou c'est peut-être gdebi qui fait n'importe quoi (il ne devrait pas le désinstaller).

Bon sinon, ripoff est dispo dans hardy depuis aujourd'hui. wink

(et si vous vous ennuyez, vous pouvez lire la liste xubuntu-devel pour le mois de février en prime...)

Hors ligne

#73 Le 05/02/2008, à 23:49

Tamaris

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Excusez mon ignorance, mais "C'est-y comment qu'on fait pour la lire c't'e liste?".

Et le tout en bon français, non? big_smile

Sinon, c'est du beau boulot, j'ai installé hardy en machine virtuelle, plutà´t pas mal le tout. Je félicite le travail accompli, je sens que la prochaine Xubuntu sera très confortable à  utiliser.

wink ++


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#74 Le 08/02/2008, à 10:52

Tamaris

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Yop.

Bah voilà , j'ai installé Hardy sur mon dur, via l'update manager. Je me suis retrouvé en basse résolution avec du 800x600 sans savoir quoi en faire... >_<

J'ai tout réinstallé via le cd Desktop Hardy alpha 3 et... C'est beau... Par contre, étant sous x86_64, je remarque pour ma part que xfmedia est toujours buggué. Du coup, j'ai réintallé Audacious, qui à  ma grande stupéfaction, à  de nouvelles options (bien que le "status icon" pour l'avoir dans le sys tray jarte à  chaque redémarrage, c'est un poil embétant, mais pour une Alpha O_O, c'est presque aussi stable que ma Gutsy lol).

Je fonctionne du coup avec mplayer/Audacious pour la vidéo/audio. C'est bien, c'est beau. Transmission, que du bonheur (quoi qu'il s'intègre beaucoup moins bien dans mon thème depuis la mise à  jour avec les grosses barres vertes/rouges/bleues).

Pidgin, cool, mais l'écran de la fenêtre principale est... Tout blanc, ça fait bizarre.

Par contre, vnc de base dans une Xubuntu, je ne vois malheureusement pas le rapport... L'utilisateur de base n'utilise pas vnc. Non?

En somme, du très beau boulot. Continuez comme ça, j'ai hate d'avoir la LST entre les pattes. smile

++


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#75 Le 12/02/2008, à 14:48

mr_pouit

Re : Xfce et Hardy, pour le meilleur et pour le pire.

Tamaris a écrit :

Excusez mon ignorance, mais "C'est-y comment qu'on fait pour la lire c't'e liste?".

https://lists.ubuntu.com/archives/xubuntu-devel/2008-February/

et non, ce n'est pas en français tongue

Sinon, c'est du beau boulot, j'ai installé hardy en machine virtuelle, plutà´t pas mal le tout. Je félicite le travail accompli, je sens que la prochaine Xubuntu sera très confortable à  utiliser.

Te prononce pas trop vite (lis tout le sujet intitulé "seed changes" dans la ml pour plus de détails), mais comme c'est parti, xubuntu hardy ne sortira pas, ou sera bugguée dans tous les sens.

Hors ligne