Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2008, à 00:57

giboloss

Themes

Bonsoir à  tous,
je voudrai savoir comment installer les thèmes téléchargés sous ubuntu. Est ce qu'il y a un repertoire specifique o๠mettre les fichiers ou est ce qu'il existe une application pour pouvoir le faire simplement?
merci pour vos réponse!

Hors ligne

#2 Le 12/01/2008, à 01:42

Foreynah

Re : Themes

Hors ligne

#3 Le 12/01/2008, à 02:02

fourminux

Re : Themes

La question que je me pose à ce propos, c'est où sont enregistrés les fichiers installés par art-manager?

@giboloss: Merci d'ajouter [Résolu] devant le titre de ton topic si tu as trouvé ta réponse.


Monté une salle info 100% Linux sans rien y connaitre
Kubuntu 10.10 / XP
Centrino 1,73-1,5Gb- Intel 128Mb shared
Simple comme Ubuntu, Linux n'est pas Windows. Noob? Quid après l'install?

Hors ligne

#4 Le 12/01/2008, à 04:59

Foreynah

Re : Themes

Salut,

Ne sont-ils pas censé être installés dans "~/.themes" et "~/.icons" ?

@+

Hors ligne

#5 Le 12/01/2008, à 06:35

giboloss

Re : Themes

Non apparement j'ai toujours le même problème je n'arrive pas à  mettre les thèmes que j'ai téléchargés, je ne vois pas l'option qui me permet de charger le thème que j'ai téléchargé!?

Hors ligne

#6 Le 12/01/2008, à 06:38

giboloss

Re : Themes

Non apparement j'ai toujours le même problème je n'arrive pas à mettre les thèmes que j'ai téléchargés, je ne vois pas l'option qui me permet de charger le thème que j'ai téléchargé!?

Hors ligne

#7 Le 12/01/2008, à 11:26

giboloss

Re : Themes

au fait ou puis-je trouver ceci car il n'existe pas chez moi:

Système → Préférences → Thèmes du menu principal

Hors ligne

#8 Le 12/01/2008, à 11:30

Michel38

Re : Themes

Bonjour,
Système > Préférences > Apparence


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#9 Le 12/01/2008, à 13:38

Foreynah

Re : Themes

Salut,

Extrait :

Changer de thème GTK 2.x, de thème Metacity , ou de thème d'icà´nes

Téléchargez l'archive désirée puis rendez-vous dans Système → Préférences → Thèmes du menu principal. Sélectionnez le thème à  modifier puis cliquez à  droite sur Détails du thème.

Pour changer de thème GTK 2.x, dans l'onglet Contrà´les, faites glisser l'archive correspondante sur la liste déroulante, après validation le thème s'installe et vous pouvez le sélectionner.

Pour changer de thème Metacity, effectuez la même opération avec l'archive concernée dans l'onglet Bordure des Fenêtres.

De même pour changer les icà´nes dans l'onglet Icà´nes ...

Pour faire "glisser", tu dois maintenir le clic gauche enfoncé, puis déplacer l'archive au-dessus de la fenêtre de themes. Là  tu relà¢ches le clic gauche, et le fichier devrait s'installer.

@+

Dernière modification par Foreynah (Le 12/01/2008, à 13:42)

Hors ligne