Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2008, à 17:06

sbig77

Virtual box et vista

Salut à  tous,
Alors, voilà  les différents problèmes qu'il m'arrive avec ma virtualisation !
Je suis sous Kubuntu et j'ai virtualisé Vista. Jusqu'à  la semaine dernière (mise à  jour de virtualbox), tout marchait nickel à  part le partage de dossier que je n'ai pas encore réussi à  paramétrer (si certain on réussi entre ubuntu et vista, cela m'intéresse de savoir comment smile ).
A part ça, depuis la semaine dernière, lorsque Vista est lancé (en virtualisation) mon système se fige régulièrement (quelques secondes toutes les 2 ou 3 minutes environ) à  la fois vista et kubuntu !
D'autre part, toujours depuis la semaine dernière, mes support de stockage usb (disque dur externe et clé usb) ne veulent plus fonctionner sous vista, les drivers de ceux-ci ne s'installent pas correctement.
Si certain d'entre vous ont les mêmes problèmes et ont éventuellement trouvé des solutions, j'attends avec plaisir vos info.
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 10/01/2008, à 15:51

sbig77

Hors ligne

#3 Le 12/01/2008, à 15:18

tylhdar

Re : Virtual box et vista

sbig77 a écrit :

A part ça, depuis la semaine dernière, lorsque Vista est lancé (en virtualisation) mon système se fige régulièrement (quelques secondes toutes les 2 ou 3 minutes environ) à  la fois vista et kubuntu !

diminue la mémoire réserver a win.


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#4 Le 12/01/2008, à 17:49

sbig77

Re : Virtual box et vista

J'ai déjà  essayé, cela ne change rien ! Malheureusement !

Hors ligne