Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2013, à 00:25

Jewome_62

Quel solution de sauvegarde

Bonjour,

Je cherche une solution de sauvegarde externe.
Je voudrais sauvegarder environ 100 Go Max de données pas forcement modifié souvent
(principalement des documents et des images/vidéos personnelles)

Dejà un service en France et chiffer
Un protocole optimiser pour le transfert de fichier

J'ai aperçu le service de PCA de OVH, mais cela me semble compliquer mais pas cher. En faite c'est le temps de restitution de 7 jours qui me dérange.
En suite il y a le service PCS bien plus cher, qui me semble pas me correspondre

Hubic serai une bonne solution, j'ai d'ailleurs 100Go chez eux. mais pas de logiciel sur linux et cela fonctionne par dossier de synchronisation, ce qui double la place utiliser

J'ai penser aussi au mutualisé, mais c'est pas flexible si j'ai besoin plus de place, et FTP c'est pas top pour les gros transfert de fichier.

Je suis un peu bloquer sur les produits de OVH, donc c'est pour cela, que je vous demande, si vous connaissez un produit qui puisse me correspondre.

Merci de votre aide


Ubuntu Server at home & VPS

Hors ligne

#2 Le 23/07/2013, à 07:55

tiramiseb

Re : Quel solution de sauvegarde

Salut,

Que penses-tu de Dedikam ?

Hors ligne

#3 Le 23/07/2013, à 09:24

Brunod

Re : Quel solution de sauvegarde

Salut,
Tes 100 Go sont d'un seul bloc, ou tu peux envisager de segmenter d'une façon qui reste pratique ?
http://neadkolor.com/infos-actus/heberg … e-gratuit/
https://cloudup.com/
J'utilise adrive, mega et google drive selon mes besoins. Mais cloudup semble prometteur.

Dernière modification par Brunod (Le 23/07/2013, à 09:26)


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#4 Le 04/09/2013, à 22:39

6raphiste

Re : Quel solution de sauvegarde

Bonjour, en lisant ce topic je viens de voir que sur l'article de Neadkolor, Le site shared.com vient de passer à 100 Go offert. Ca peut correspondre à ce que tu cherches ;-)

Hors ligne