Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2007, à 18:11

JoNas-fr

[Résolu] Demande de password après écran de veille

Dans la rubrique personnalisation peut-on changer l'apparence de la fentre qui demande le mot de passe suite a la mise en veille de l'ordi? Avant sous Ubuntu Breezy j'avais ma photo d'user et un champ tout simple, là  sous Xubuntu Feisty j'ai une fentre avec une Flamme rouge (Xscreensaver) et un champ password à  la police grossière et des étoiles au lieu de rond en guise de masquage du password.

Si quelqu'un peut me dire si il estpossible de changer tout ça et si oui comment je lui en serai reconnaissant! smile

Dernière modification par JoNas-fr (Le 12/01/2008, à 22:56)


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#2 Le 12/01/2008, à 22:56

JoNas-fr

Re : [Résolu] Demande de password après écran de veille

Problème résolu, je croyais que sous Ubuntu c'était Xscreensaver aussi alors que c'était en fait gnome-screensaver.

Grossière erreur! roll


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne