Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2013, à 17:13

béotien_46

lancement ubuntu-tweak impossible après mise à niveau ubuntu 13.04

après mise à niveau vers "Raring", ubuntu-tweak, pourtant très utile pour le nettoyage, ne se lance plus, même après désinstallation puis réinstallation. De plus, la dernière version de LibreOffice est défaillante (plus de texte dans menu déroulant ; elle fonctionne cependant très bien sous Gnome.
Ce problème est-il connu ? Comment y remédier ?

Dernière modification par béotien_46 (Le 06/09/2013, à 08:11)


Ubuntu 14.04 Trusty  - Plate forme i686 - Environnement Ubuntu - CPU : AMD Athlon IIX4 645 Processor - Mémoire : 3,7 Go -

"Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites..."

Hors ligne

#2 Le 06/09/2013, à 00:01

kiino55

Re : lancement ubuntu-tweak impossible après mise à niveau ubuntu 13.04

il se lancais correctement jusqua il y a quelque jours il y a eu une mise a jours depuis meme chez moi il ne se lance plus, a mon avis c'est un bug qui devrai rapidement être corrigé ou pas par l'éditeur du programme

Edit il semble que sudo ubuntu-tweak dans un terminal le lance mais certaine fonction on disparu, mais la fonction nettoyage fonctionne

Dernière modification par kiino55 (Le 06/09/2013, à 00:04)


Ubuntu 13.04 x64 et SSD - Desktop
Ubuntu 13.04 x64 UEFI / Windows 8 UEFI x64 - Portable
Android CM 10.2 NIGHTLY - Galaxy Nexus Blanc

Hors ligne