Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2376 Le 30/08/2013, à 23:25

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Le mieux est d'ignorer ce genre de propos, ils s’épuisent tout seul, en tout cas c'est ce que je fais, je répond plus, au besoin il y a le script anti-con qui traine quelque part sur le forum.

Dernière modification par PPdM (Le 30/08/2013, à 23:26)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2377 Le 30/08/2013, à 23:35

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Oui, je l'avais mis pour side, mais j'ignorais que ses sbires allaient se pointer.

Édite : puis se filtre est intéressant, mais les commentaires peuvent vite devenir incompréhensibles.

Par contre, je ne tiens pas à ignorer cette fois, y'en a marre de ces fouteurs de merdes qui fanfaronnent et ne respectent personnes. Franchement ça me gave.

Dernière modification par david96 (Le 30/08/2013, à 23:40)

Hors ligne

#2378 Le 30/08/2013, à 23:39

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'est la meilleur: Il faut se protéger des intervenants qui jouent les prédateurs. En général, ce genre de personnage on commence par le virer. Ca évite d'utiliser des filtres pare balles
En tous cas pour side j'ai usé du bouton...c'est une 1ère opour moi...mais un séjour de 150 ans  aux Seychelles ne lui fera que le + grand bien

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/08/2013, à 23:43)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2379 Le 30/08/2013, à 23:43

xabilon

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bonsoir

Extrait des règles du forum :

Respectez les règles de politesse. Les insultes (../..) sont interdites.

Pourtant :

david96 a écrit :

Ou de faux-cul, un peu comme toi.

side a écrit :

Vire juste "faux-cul" et hypocrite" ou bien supprimes tes posts à ce sujet et on lâche l'affaire.

david96 a écrit :

Bâ retire que je suis un crétin et je le ferai.
...sachant que tes interventions n'ont pour but que de glorifier ton égo qui doit être ta seule compagnie qui a grâce à tes yeux.

side a écrit :

Je t'emmerde espèce de gros con.

david96 a écrit :

je n'ai pas ouvert ce topic pour me battre avec des imbéciles

GangsterAutorisé a écrit :

Ben en fait j'aime pas trop les gros enculés

Après une avalanche d'entre-signalements, nous prenons donc congé de vous trois pour le week-end, puissiez-vous mettre ces 2 jours à contribution pour analyser la phrase "Les insultes sont interdites".


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#2380 Le 30/08/2013, à 23:49

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Si je  m'en tire avec un  bannissement pour le week end seulement , je veux bien traiter side de gros con

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/08/2013, à 23:49)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2381 Le 31/08/2013, à 06:59

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ginette arrête d'en rajouter pour rien, même pas pour rigoler, ça ne fait marrer personne, et ça gonfle tout le monde ! mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2382 Le 31/08/2013, à 11:00

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :

Ginette arrête d'en rajouter pour rien, même pas pour rigoler, ça ne fait marrer personne, et ça gonfle tout le monde ! mad

Il a été banni, selon son souhait !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#2383 Le 31/08/2013, à 11:45

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

On va passer un WE sans David. Ce qu'on va s'ennuyer !!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2384 Le 02/09/2013, à 04:11

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Brigitte Bardot qui fume,pour changer d'ambiance (humour). 1378091469.jpg


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2385 Le 04/09/2013, à 17:02

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Pourquoi arrêter de fumer fait grossir

L'article a écrit :

Pendant neuf semaines, l'équipe dirigée par Gerhard Rogler a analysé les matières fécales de cinq fumeurs, cinq non-fumeurs et dix personnes qui ont arrêté de fumer une semaine après le début de l'étude et qui, tous, n'ont pas changé leurs habitudes alimentaires.

Eh ben...c'est pas tous les jours facile le boulot de chercheur ! Ils ont du compter les jours !

A propos, david96, tu vas revenir immmmmmédiatement  !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/09/2013, à 17:06)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2386 Le 04/09/2013, à 19:02

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

...
A propos, david96, tu vas revenir immmmmmédiatement  !

C'est vrai ça, il est fâché l'Ardéchois ? roll

Dernière modification par 6steme1 (Le 04/09/2013, à 19:02)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#2387 Le 04/09/2013, à 19:25

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Si il ne reviens pas on va lui filer quelques châtaignes !! mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2388 Le 04/09/2013, à 20:17

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

A propos, david96, tu vas revenir immmmmmédiatement  !
Sinon, on va recommencer à fumer :::::::::: !!!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2389 Le 04/09/2013, à 20:33

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ouai absolument...si demain t'es pas là on s'achète chacun un paquet de clopes...même 6steme1 !
si ça se trouve il n'ose plus se pointer prce que , justement, il fume plus que jamais..
Et le topic s'appellera "J'ai repris la cigarette et ma femme n'a rien remarqué "  big_smile


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2390 Le 04/09/2013, à 20:35

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

lol


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2391 Le 04/09/2013, à 20:36

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Et c'est toi qui va payer ::::::!!!
< lol >


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2392 Le 04/09/2013, à 21:04

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

1378324994.jpg
hey Vidad69 tu descends ???


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2393 Le 06/09/2013, à 07:49

Morgiver

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Et pourquoi faire ? big_smile

Hors ligne

#2394 Le 06/09/2013, à 07:55

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

allé tu dessen cé tou...  big_smile


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2395 Le 06/09/2013, à 11:02

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ah ces Ardéchois, quels soupes-au-lait !!  tongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#2396 Le 09/09/2013, à 23:12

pseudodevingcinqcaractere

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Si par hypothèse — je dis bien « par hypothèse » — je me traite de « gros con », le verbe à la voix pronominale étant à comprendre pleinement comme réfléchi, est-ce que je risque un ban' ?


Les Canards sont les plus redoutables des combattants.
Qu'on l'ignore prouve qu'en outre ils savent leurrer parce qu'ils ont lu Sun-Tzu.

Hors ligne

#2397 Le 10/09/2013, à 10:13

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Salut,
David ! si tu nous lis des fois, ils disent que les images chocs http://www.lasantepublique.fr/legislati … s,743.html n'ont aucun effet.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2398 Le 10/09/2013, à 12:21

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ca me prouve que je suis resté très jeune !    lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2399 Le 11/09/2013, à 07:13

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bob voilà....je m'étais promis de ne rien dire, mais il faut savoir faire taire les ragots.
David96  est parti....il a été enlevé par une célébrité. Ca faisat longtemps que les 2 fricotaient ensemble mais l'amour finalement a été plus fort. Elle a craqué sur ses ptits poumons tout neufs.
Ca devait arriver !
Elle ne pouvait plus s'en passer, menaçait de faire un scandale, de bombarder les falaises ardéchoises rien que pour le retrouver.  patati patata
Actuellement il n'est pas disponible..il navigue entre Copacabana et Trifouilly les Oies.
Quel petit cochon quand même ! Mais c'est vrai que moi aussi j'irais volontiers aux champignons avec elle, mais bon hein....  sad
source

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 11/09/2013, à 07:14)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2400 Le 11/09/2013, à 10:31

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Elle sait qu'il a arrêter de fumer ? ou bien il faut tout lui raconter  depuis le début avec A. Carr à l'appui.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne