Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/09/2013, à 13:19

dauriac

curlftpfs à travers un proxy

Bonjour

j'utilise curlftpfs sans proxy sans problème, mais à travers un proxy je n'y arrive pas.
Ci dessous la commande utilisée et le résultat (PROXY PORT USER et PASSWD sont "masqués")

***************************************************************************************************************************
$ sudo curlftpfs -d -v -o proxy_anyauth -o proxy=PROXY:PORT USER:PASSWD@ftpperso.free.fr /mnt/free
p11-kit: couldn't load module: /usr/lib/i386-linux-gnu/pkcs11/gnome-keyring-pkcs11.so: /usr/lib/i386-linux-gnu/pkcs11/gnome-keyring-pkcs11.so: cannot open shared object file: No such file or directory
* Couldn't find host ftpperso.free.fr in the .netrc file; using defaults
* About to connect() to proxy proxyftp.grenoble.cnrs.fr port 2121 (#0)
*   Trying xxx.xxx.xxx.xxx. * connected
* Establish HTTP proxy tunnel to ftpperso.free.fr:21
* Server auth using Basic with user USER
> CONNECT ftpperso.free.fr:21 HTTP/1.1
Host: ftpperso.free.fr:21
Proxy-Connection: Keep-Alive

< 220 Frox transparent ftp proxy. Login with username[@host[:port]]
< 530 Please login with USER first
*********************************************************************************************************************************
après un long timeout la commande s’arrête sans message.
Par ailleurs je transfère sans problème à travers ce proxy avec lftp.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

#2 Le 06/09/2013, à 13:28

dauriac

Re : curlftpfs à travers un proxy

désolé il y a un message à l'expiration du timeout:
* Recv failure: Connection reset by peer
* Received HTTP code 0 from proxy after CONNECT
* Closing connection #0
Error connecting to ftp: Recv failure: Connection reset by peer

Haut de page ↑