Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2013, à 11:46

Pratick

[Résolu] Améliorer l'aide d'un programme

Salut
J'aimerai enrichir l'aide d'un programme que je connais bien. En effet je la trouve un peu pauvre. Comment faire ?

Dernière modification par Pratick (Le 28/09/2013, à 11:36)


Ubuntu 16.04 64bit, Proc : AMD A4-4020 APU with Radeon(tm) HD Graphics × 2

Hors ligne

#2 Le 07/09/2013, à 12:52

Shanx

Re : [Résolu] Améliorer l'aide d'un programme

Salut

le minimum aurait été que tu nous donnes le nom du programme en question.
Déjà, s’il tourne sous Ubuntu, tu peux enrichir la doc d’ubuntu-fr, ça pourra aider beaucoup de gens. Pour enrichir l’aide, il faut que tu contactes un des responsables/dév du programme. Généralement, tu peux le faire depuis le site officiel dudit programme. Encore une fois, il aurait fallu un peu plus de renseignements pour que nous puissions t’aider efficacement…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 07/09/2013, à 13:00

Pratick

Re : [Résolu] Améliorer l'aide d'un programme

Merci de ta réponse. En fait il s'agit de Gthumb.


Ubuntu 16.04 64bit, Proc : AMD A4-4020 APU with Radeon(tm) HD Graphics × 2

Hors ligne

#4 Le 07/09/2013, à 13:04

Shanx

Re : [Résolu] Améliorer l'aide d'un programme

Ben une simple recherche google donne la page de la doc d’ubuntu-fr en premier résultat. Donc compléter cette page (ce que tu peux faire sans inscription) pourra aider tous ceux qui cherchent de l’aide.

Tu peux aussi consulter le site, avec notamment la page de contact (par contre, il faudra que tu parles anglais).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5 Le 07/09/2013, à 15:07

Pratick

Re : [Résolu] Améliorer l'aide d'un programme

Merci, je pensais surtout au manuel de Gthumb qui n'est pas très complet. Mais il est vrai que l'aide du site mériterait d'être complétée également.


Ubuntu 16.04 64bit, Proc : AMD A4-4020 APU with Radeon(tm) HD Graphics × 2

Hors ligne