Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2013, à 17:22

r.gambier

probleme batterie dell studio 1737

bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur dell studio 1737, la batterie ne se recharge plus.
j'ai racheter une batterie neuve mais non officiel, rien changé.
j'ai fais remplacer la prise d'alimentation de l'ordinateur qui été en mauvais état a l'interieur, rien changé.
et finalement j'ai racheter un cordon d'alimentation (officiel dell), toujours aucun résultat.
pour linux il n'y a tout simplement pas de batterie.
je ne sais plus ou chercher.
a l'allumage de mon ordinateur le message suivant apparait:
"WARNING: The AC adapter type cannot be determined.

This will prevent optimal system performance.

Please check the AC adapter connect properly, remove AC adapter and plug-in it again, thanks. Press to continue......

Press <F1> to continue......

Press <F2> 2 times to enter SETUP Press and Any Key to enter Boot Menu

Press <F12> and Any Key to enter Boot Menu"

j'ai réussi via le bios a le supprimer mais aucun changement pour la batterie qui refuse de se charger.
si une ame charitable a du temp pour moi, se serais très sympas.

Hors ligne

#2 Le 12/07/2013, à 21:40

lagirardiere

Re : probleme batterie dell studio 1737

slt

suite  a la panne du chargeur de mon dell moi aussi j'ai eu le même probleme en achetant un chargeur généric , la batterie ne chargeait plus après quelque recherche j'ai lue que dell configure le bios pour que ne soit reconnu que les chargeurs ou batteries officiel voila pourquoi je pense ton ordi ne reconnaît pas ta batterie.


Portable DELL Inspiron 15R ,Ubuntu 16.4 ,écran 15,6 P ,4 go ram ,CPU intel core I3 ,disque dur 600 go, ATI  Mobility Radeon HD 5000 Series ,carte wifi Broadcom Corporation BCM4313 802.11b/g

Hors ligne

#3 Le 12/07/2013, à 22:10

r.gambier

Re : probleme batterie dell studio 1737

est il possible de modifier le bios pour cela?

Hors ligne

#4 Le 12/07/2013, à 22:43

lagirardiere

Re : probleme batterie dell studio 1737

a ma connaissance non sad


Portable DELL Inspiron 15R ,Ubuntu 16.4 ,écran 15,6 P ,4 go ram ,CPU intel core I3 ,disque dur 600 go, ATI  Mobility Radeon HD 5000 Series ,carte wifi Broadcom Corporation BCM4313 802.11b/g

Hors ligne

#5 Le 13/07/2013, à 09:46

r.gambier

Re : probleme batterie dell studio 1737

donc l'achat d'une batterie officiel reglerais mes problemes?
personne n'a de solution pour m'eviter cette achat?
les batterie non officiel doivent bien fonctionner!? sinon personne n'en vendrais.

Hors ligne

#6 Le 07/09/2013, à 18:02

PascalDC

Re : probleme batterie dell studio 1737

Bonjour, j'ai aussi ce problème, mais de temps en temps la batterie ce charge.
Il faut que je fasse attention de ne pas la décharger complètement car alors je dois passer du temps à enlever et remettre la batterie, débrancher et rebrancher le chargeur et enfin, je ne sais pas pourquoi ni comment voir la diode de charge s'allumer :-) Je suis venu ici pour savoir comment informer mon ordi (Dell Inspiron acheté neuf en 2008 avec Ubuntu) que j'ai acheté une batterie à Hong Kong pour 35 € seulement, qu'il la reconnaisse et qu'il arrête de me signaler que ce n'est pas une batterie Dell.
Quand je fais clic droit sur la batterie apparaît 1 menu qui me donne les caractéristiques de la batterie originale !
Si quelqu'un à une idée : Merci


J'adoooore l'Ubuntu
acer Aspire-ES1-531 ubuntu 22.04.2LTS

Hors ligne

#7 Le 21/05/2014, à 02:35

qianjiang

Re : probleme batterie dell studio 1737

Bonjour, suite  a la panne du chargeur de mon Dell Studio 1747  moi aussi j'ai eu le même probleme en achetant un chargeur généric ,http://www.portablesbatterie.com/dell-studio-1747.html  la batterie ne chargeait plus après quelque recherche j'ai lue que dell configure le bios pour que ne soit reconnu que les chargeurs ou batteries officiel voila pourquoi je pense ton ordi ne reconnaît pas ta batterie Dell Studio 1747 .

Hors ligne