Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2013, à 21:23

Pika3D

Effectuer une recherche plus poussée dans le "Activités" (Tracker) ?

Plop les gnomes !!!

En fait, c'est simple.

Quand j'effectue une recherche via Tracker (la barre de recherche du menu Activités en ↑ à ←), j'obtiens des résultats :

○ Des applications

○ Des dossiers

Mais ce que je voudrais, c'est que cette recherche ne recherche pas que les dossiers à la racine du /home !

Par exemple quand je recherche musique j'obtiens certes mon lecteur de musique (Audacious) et mon dossier Musique. Ok, parfait. Maintenant recherchons BOREA - Single Ride (un dossier qui contient des MP3). Eh bien introuvable ! Pourtant il se trouve dans le dossier Musique, mais Tracker ne va pas plus loin.

En gros il a la flemme d'aller voir dans les dossiers du /home. Pourtant je connais très bien ce qu'il y a dans mon /home, mais apparemment c'est déjà un gros effort d'aller voir ce qu'il contient.

Du coup, un truc omnivoyant qui recherche dans **tous*** les dossiers serait-il possible ? Le dash d'Unity était parfait pour ça.

P.S. : J'ai essayé l'extension Bolt qui était censée reproduire le dash d'Unity. Je dis bien : j'ai essayé. Aussitôt installée, aussitôt désinstallée. Voilà quoi, ne me la conseillez pas ^^

MERKKKKIIIII !!! smile smile smile

Hors ligne

#2 Le 11/09/2013, à 10:35

inbox

Re : Effectuer une recherche plus poussée dans le "Activités" (Tracker) ?

Salut,

Essaye d'utiliser Recoll. Tu peux aussi voir les autres logiciels de recherche de fichiers.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 11/09/2013, à 20:23

Pika3D

Re : Effectuer une recherche plus poussée dans le "Activités" (Tracker) ?

J'ai testé Recoll mais il ne marche pas ! Mes fichiers ne sont toujours pas indexés avec la recherche Tracker...

Hors ligne

#4 Le 11/09/2013, à 20:40

inbox

Re : Effectuer une recherche plus poussée dans le "Activités" (Tracker) ?

Lis la documentation de Recoll que je t'ai indiqué.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne