Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 25/03/2012, à 16:33

michy44

Jack et Guitarix/gx-head (RESOLU)

Bonjour, voici ma configuration:
Processeur:         IntelCore I3 540
Mémoire vive:     8 Go
Carte mère:         Gigabyte GA-H55M-USB3 (Intel® H55, DDR3, PCI-E 16x, Firewire 400,             GMA Intel HD)
cartes son:
cat /proc/asound/cards
0 [Audigy         ]: Audigy - SB Audigy 1 [SB0090]
                      SB Audigy 1 [SB0090] (rev.3, serial:0x511102) at 0xcf00, irq 19
1 [Intel          ]: HDA-Intel - HDA Intel
                      HDA Intel at 0xfbff4000 irq 46

(HDA intégrée dans la carte mère et Audigy ajoutée par la suite)

Système: Ubuntu Studio 12.04 LTS (XFCE)

Je veux utiliser le simulateur d'ampli gx-head/guitarix pour jouer de la guitare en direct dans l'ordi (sortie stéréo classique) via l'entrée de la carte audigy.
Comment configurer ALSA, Pulse audio, QjackCtl, Guitarix, Ubuntu-studio-control pour que tout cela fonctionne?

Merci d'avance

Dernière modification par michy44 (Le 13/09/2013, à 16:25)

#2 Le 13/09/2013, à 16:24

michy44

Re : Jack et Guitarix/gx-head (RESOLU)

J'ai trouvé et mis les explications en ligne sur:
http://www.linuxmao.org/tiki-view_forum … forumId=38

Haut de page ↑