Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2013, à 11:54

papilonaa

convertion de video et audio sur you tube

Bonjour a tous et toutes, voila 1 heure que je cherche , merci d avance pour votre aide pertinente
j ai une belle collection de vinyl, enregistré au format mp3 je voudrais en monter certaines raritées et les faire ecouter, (bien sur par pour le telechargement) sur you tube, je trouve des convertisseur mp4-mp3 mais pas le contraire! quelqu un as t il deja fait ca? merci

Hors ligne

#2 Le 13/09/2013, à 13:17

zibletop

Re : convertion de video et audio sur you tube

Si c'est possible avec ffmpeg

http://ffmpeg.org/trac/ffmpeg/wiki/Crea … m%20images

Exemple :

Adding audio

If you want to add audio (e.g. audio.wav) to one "poster" image, you need -shortest to tell it to stop after the audio stream is finished. We use the internal AAC encoder, but you can use any other AAC encoder as well:

ffmpeg -loop 1 -i img.jpg -i audio.wav -c:v libx264 -c:a aac -strict experimental -b:a 192k -shortest out.mp4

a+

Dernière modification par zibletop (Le 13/09/2013, à 13:19)

Hors ligne

#3 Le 13/09/2013, à 13:45

willcoyote

Re : convertion de video et audio sur you tube

Salut
Pour poster sur youtube, je pense que tu ne mettras pas les titres complet mais juste des extraits mis bout a bout
et comme c'est une vidéo, ce serait sympa qu'en même temps, la vidéo affiche une image du titre en cours

Moi je ferais ça avec openshot
ajout des titres
découpe des titres ajout de photos et effets de transition
export directement dans un format compatible avec youtube

Hors ligne

#4 Le 13/09/2013, à 18:16

papilonaa

Re : convertion de video et audio sur you tube

merci je vais voir openshot, en fait l abum entier est encodé en mp3 , une piste il sagit donc de rajouter des images et de l exporter en mp4 par exemple, d autre logiciels pour ca?

Hors ligne

#5 Le 13/09/2013, à 18:25

SESTAY

Re : convertion de video et audio sur you tube

oui:
ffdiaporama, tu pourras exporter tes vidéos directement avec un format compatible pour Youtube, et insérer dirrectement les tags audio (titre auteur etc) dans les zone de texte(version 1.7)


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne