Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2013, à 12:11

jibel

Icone son disparue du tableau de bord de ububntu 12.04.3

Bonjour a tous ,
Comme d'ab , site a une erreur de manip je n'ai plus l'icone de réglage du son dans la barre du haut ? Dans les paramètres système de 12.04.3 , l’accès a cette fenêtre est OK  ? Mais ça fonctionne quand même ? Si QQu'un connait l'endroit ou trouver cette Icone , merci de me le faire savoir , cordialement , jibel cool

Dernière modification par jibel (Le 19/09/2013, à 12:31)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 14/09/2013, à 18:03

Xzu Rukneg

Re : Icone son disparue du tableau de bord de ububntu 12.04.3

plus de détails svp, quel bureau?
Sreenshot?

sinon va voir les paquet alsa*** de ton environnement.

Hors ligne

#3 Le 14/09/2013, à 19:41

jibel

Re : Icone son disparue du tableau de bord de ububntu 12.04.3

Xzu Rukneg a écrit :

plus de détails svp, quel bureau?
Sreenshot?

sinon va voir les paquet alsa*** de ton environnement.

Salut ,
http://pix.toile-libre.org/?img=1379183500.png
Ça c'est mon bureau , comme tu peux le voir il manque  dans le tableau de bord  du haut l'icône du réglage du son
a la limite ça n'est pas grave mais quand j'ai besoin de diminuer le son je suis obligé de me servir du potentiomètre
de mes H.P.s  externes au PC . Pour le reste , pratiquement tout ce qui diffuse le son fonctionne !
Donc , pour moi je voudrais retrouver cette icône pas plus , je ne sais pas ou elle se trouve , ni dans quel paquet ou greffon elle se situe ?

Dernière modification par jibel (Le 14/09/2013, à 20:05)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne