Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2013, à 02:16

ACey

Enregistrement de vidéos de jeux, enfin une bonne solution

Bonjour,
Vous n'êtes pas sans savoir (enfin, ceux qui savent big_smile) que cela fait un sacré bout de temps que je cherche un logiciel de qualité et facile d'utilisation pour l'enregistrement de vidéos de jeux.

J'ai déjà ouvert plusieurs posts mais jusqu'à présent, je n'ai trouvé le bon logiciel.
A chaque fois j'avais des problèmes divers (lag, saccades etc...) qui font que je ne peut poster ça sur internet ou faire de montages.
J'ai cherché un tas de truc, logiciels (RecordMyDesktop, Istanbul, GLC, FFMPEG, AVConv, Gamecaster...), dispositifs d'enregistrements externe (LiveGamerPortable de AVermedia, boitiers PVR...), enregistrement d'un rendu sur un autre ordinateur...

Aucuns ne me donne de qualité correcte, même avec des bidouillages.

J'ai essayé FFMPEG et AVConv mais j’obtiens des saccades au bout de plusieurs secondes pendant plusieurs secondes.
Jusqu'à présent c'est la meilleure qualité que j'obtiens.

[...]

Et là je tombe sur un logiciel, *musique divine*

SimpleScreenRecorder

Je l'ai essayé avec Minecraft et ma config qui n'est pas une config de dingues...

Ça marque impeccable avec les réglage de base !!!
(pour le son, un coup de pavucontrol et le "problème" est réglé)
C'est un logiciel plutôt jeune et récent : 2012-2013

Essayez donc et donnez votre avis.


http://la-vache-libre.org/simplescreenrecorder/
http://www.maartenbaert.be/simplescreenrecorder/

Hors ligne

#2 Le 16/09/2013, à 22:50

ACey

Re : Enregistrement de vidéos de jeux, enfin une bonne solution

A tout les joueurs de Minecraft !

J'ai contacté le créateur pour le remercier de son travail, qui marche du tonner de dieu...

Moi a écrit :

Thank you very much,
I tried many software but this is the first that works perfectly for recording video games, including Minecraft.

Thank you!

Maarten Baert a écrit :

Great! I originally created it to record Minecraft, and I still do a lot
of my testing with Minecraft smile.


Si vous pouvez donner aussi vos impressions et partager vos tests avec SSR, ça serais enrichissant.
Merci.

Dernière modification par ACey (Le 16/09/2013, à 23:00)

Hors ligne