Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2013, à 10:43

__fabrice

Upgrade de svn + version d'ubuntu

Salut,

J'ai la version 1.6.17 de svn (avec ubuntu 12.04.3 LTS); J'ai besoin de passer en 1.8.2.
J'ai bien fait un update et upgrade d'Ubuntu mais cela ne marche pas.

Je comprends que la version de svn est liée à celle d'ubuntu. Mais en fesant des upgrade d'ubuntu, on ne passe pas aux versions plus récentes ?

Merci
Fabrice

Hors ligne

#2 Le 15/09/2013, à 13:36

tiramiseb

Re : Upgrade de svn + version d'ubuntu

en fesant des upgrade d'ubuntu, on ne passe pas aux versions plus récentes ?

En faisant des mises à niveau, on peut passer aux versions plus récentes des logiciels. Mais pas entre deux sous-version : les logiciels en 12.04 restent à la même version.

Les versions de subversion disponibles dans Ubuntu sont :
en precise (12.04) : 1.6.17
en quantal (12.10) : 1.7.5
en raring (13.04) : 1.7.5
en saucy (13.10, sortira bientôt) : 1.7.9

Subversion 1.8 est sorti en juin de cette année, il est donc normal qu'il ne soit pas encore intégré dans des versions d'Ubuntu antérieures.

La version 1.8.2 de Subversion n'est pas sortie (prévue le 27 août), elle a été remplacée par la 1.8.3 le 29 août ; c'est-à-dire il y a deux semaines (cf http://svn.apache.org/repos/asf/subvers … 3/CHANGES).

C'est tout à fait normal qu'une version aussi récente ne soit pas intégrée dans des distributions sorties auparavant ni qu'elle ne soit intégrée dans la prochaine version de la distribution... Peut-être que la 1.8 sera disponible en 14.04...

Hors ligne