Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2005, à 23:37

onizuka21

problème fermeture du lcd iBook G3

J'ai installé ubuntu sur mon iBook G3 Firewire 600Mhz
lorsque je ferme le lcd (quand ubuntu est démarré), et que je le rouvre apparait un écran noir qui dit :


eth0: suspending, WakeOnLan disabled
aty128fb : suspending...
HID1, before: a0000000
aty128fb: resumed!
HID1, after d0000000
cpufreq: resume failed to assert current frequency is what timing core thinks it is.
eth0: resuming
PHY ID: 4061e4, addr: 0

et la je peux plus rien faire...
donc j'éteins en appuyant longtemps sur le bouton power, puis je rallume, et la il me fait une sorte de scandisk, avec un reboot à la clé...
c'est assez pénible, je préférerais qu'il se mette tout betement en veille et qu'il me raffiche mon bureau lorsque je l'ouvre!

#2 Le 14/12/2005, à 09:04

Jo

Re : problème fermeture du lcd iBook G3

onizuka21 a écrit :

J'ai installé ubuntu sur mon iBook G3 Firewire 600Mhz
lorsque je ferme le lcd (quand ubuntu est démarré), et que je le rouvre apparait un écran noir qui dit :
<snip>
et la je peux plus rien faire...
donc j'éteins en appuyant longtemps sur le bouton power, puis je rallume, et la il me fait une sorte de scandisk, avec un reboot à la clé...
c'est assez pénible, je préférerais qu'il se mette tout betement en veille et qu'il me raffiche mon bureau lorsque je l'ouvre!

Même machine, même punition ici (ubuntu 5.10) Redémarrage forcé par ctrl-pomme-bouton d'alim. N'y a-t-il vraiment pas de soluce? sad


“Predictions are difficult to make—especially when they’re about the future.” -- Niels Bohr

Hors ligne