Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 06/02/2012, à 22:34

Stef500

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Re-Salut Zakhar!

Tout d'abord, TU ES UN GENIE!

Voilà ce que j'ai fait :
ipkg install bash
L'install s'est faite sans aucun problème.

J'ai renommé tuXtremMErge en xtm parce je faisais faute d'orthographe sur faute orthographe ( avec mv ).

J'ai rechangé la ligne #/bin/sh en #/bin/bash ( avec vi )

Effectivement le lien symbolique ne marchait pas ( cf post précédent ).

J'ai donc fait bash xtm - vtt arthur.avi.001.xtm

Voilà le résultat :
bash xtm -vtt arthur.avi.001.xtm
21:12:55.533308000
*** Vérification d'existence du premier fichier source...
*** Premier fichier source trouvé : arthur.avi.001.xtm
*** Vérification d'existence du dernier fichier source...
*** Dernier fichier source trouvé: arthur.avi.007.xtm
*** Tailles premier et dernier fichier cohérentes.
*** Détermination de l'emplacement du résultat...
*** Emplacement du résultat : Arthur.avi
*** Vérification de la possibilité d'écrire le résultat : existence, autorisation d'écriture, espace disponible, etc...
*** 0 fichiers déjà traités.
*** Vérifications pour le fichier résultat terminées.
21:12:55.803065000
Traitement optimisé des 7 fichiers
==================================
Traitement de arthur.avi.001.xtm ...  OK
21:13:17.876669000
Traitement de arthur.avi.002.xtm ...  OK
21:13:44.060797000
Traitement de arthur.avi.003.xtm ...  OK
21:14:15.400908000
Traitement de arthur.avi.004.xtm ...  OK
21:14:49.815802000
Traitement de arthur.avi.005.xtm ...  OK
21:15:23.168285000
Traitement de arthur.avi.006.xtm ...  OK
21:15:57.863842000
Traitement de arthur.avi.007.xtm ...  OK
21:17:31.707696000
==================================================
Toutes les opérations sont terminées avec succès !

Pour le fun, j'ai monté un dossier distant de l'Usbstation2 ( en cifs )  sur le DS211j et maintenant je prends les xtm sur l'usbstation2, je les decompresse en ligne de commande et automatiquement les fichiers apparaissent sur le DS211j et ce sans risquer de compromettre les données sur le DS211J.

JE SUIS HEU-REUX!!! Merci, c'est vraiment sympa de ta part de m'avoir aidé.

Tu peux donc rajouter l'usbstation 2 sur la liste des NAS qui fonctionnent avec ton script.

Merci encore.

PS: sinon, connaitrais tu un bon livre pour me débrouiller en linux? en commençant de zéro, donc :-).

Dernière modification par Stef500 (Le 06/02/2012, à 22:40)

Hors ligne

#252 Le 07/02/2012, à 22:31

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Bravo !..

En réalité, là tu ne profites pas à fond du parallélisme puisque tu as du temps réseau. Mais si ton seul ordinateur chez toi est un mac, au moins ça te fait une solution pour décompresser les htm !..
Cela dit, je crois bien que Mac utilise bash comme shell par défaut (depuis Jaguar?) et on devrait trouver l'équivalent des utilitaires GNU pour faire tourner tuXtremMerge.... à voir (j'ai pas plus de Mac que je n'ai de Syno !)

Je rajouterai donc le USBStation 2 dans la liste des machins confirmés, merci donc pour ton test.

Pour ce qui est de commencer par une lecture "simple" et qui donne quand même des bases de Linux, je ne saurais trop te recommander l'ouvrage de Didier Roche qui se trouve là : http://framabook.org/2-simple-comme-ubuntu
Certes ça parle d'Ubuntu (et après tout on est sur un forum Ubuntu !) mais ça donne aussi des bases générales GNU-Linux.

Par exemple, pour ton problème de "complexité" du nom du script qui fait que tu l'as renommé, il y a un "truc" génial c'est l'auto-complétion. Dans la ligne de commande, tu tapes les premières lettres puis la touche TAB et il devine le reste. S'il y a plusieurs possibilités, en insistant il te les donne toutes de façon que tu puisses préciser en tapant davantage de lettres.
Ca marche pour les commandes, les noms de fichiers, les répertoires,.... bref c'est un vrai bonheur car c'est contextuel !..

L'ouvrage de Didier Roche est disponible à l'achat, ou aussi directement et gratuitement en pdf depuis le lien indiqué (bouquin libre). Si tu achètes, une partie va à l'auteur, et une partie à la communauté libre. Personnellement j'en ai acheté 5 avec une assoce, ma modeste contribution financière au libre.

Après, selon tes centres d'intérêts et ce que tu veux creuser, le mieux est de chercher sur le Web, une fois lu le bouquin agréable de Didier.

Dernière modification par Zakhar (Le 07/02/2012, à 22:33)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#253 Le 17/09/2013, à 19:20

Lapogne71

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Merci pour ce script ! à marché du 1er coup .. smile

Hors ligne

#254 Le 17/09/2013, à 19:22

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

De rien... c'est un vieux bazar que je ne maintiens plus guère, car je ne vais plus sur des forums qui recommandent ce format de découpage complètement dépassé.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#255 Le 07/06/2015, à 13:49

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Bonjour. J'ai suivi toute la procédure d'install. Toutefois lorsque je lance le script, un message m'indique que les fichiers xtm n'existent pas ... or ils sont bien là et complets je ne comprends pas. Cf. message joint.
En regardant les messages d'erreur, je me rends compte que le script rajoute un "r" dans le nom du fichier. C'est extrêmement curieux (Perter.001.xtm non trouvé). Auriez-vous une explication à cette bizarrerie ?

DiskStation> ls
Peter.001.xtm  Peter.002.xtm  Peter.003.xtm  Peter.004.xtm
DiskStation> tuXtremMerge Peter.001.xtm
BusyBox v1.16.1 (2015-05-11 02:52:35 CST) multi-call binary.

Usage: readlink FILE

Display the value of a symlink

Vérifications ...  Erreur
Perter.001.xtm non trouvé, vide ou erreur
Astuce : il faut le premier et le dernier fichier, corrects et complets, pour que le script puisse fonctionner.
Vous pouvez optimiser le résultat en récupérant ces deux fichiers en priorité.

Dernière modification par olvrrp (Le 07/06/2015, à 13:51)

Hors ligne

#256 Le 07/06/2015, à 14:02

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Bonjour olvrrp,

ravi de voir que mon script d'un autre âge sert encore...

En fait, sur Synology, readlink est buggé, ou plutôt il ne se comporte pas comme le readlink standard de GNU car c'est un module de busybox.

Il faut donc que tu utilises le script qui se trouve au post #2, spécial pour les Synology. Ce script remplace toutes les commandes "foireuses" des Syno, dont précisément readlink.

Ainsi au lieu de lancer

./tuXtremMerge

Tu lanceras à la place

./busyTuXtremMerge

(qui a son tour va lancer la premier, mais en ayant remplacé les commandes défectueuses).

Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas à poster en donnant des détails, notamment sur quelle Syno / Version de DSM tu tournes.

... et si ça marche, un petit retour aussi, que je rajoute dans la liste des machines testées !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#257 Le 07/06/2015, à 14:16

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. En revanche j'avais bien lu le message #2 et j'avais choisi l'option qui me permettait d'utiliser GNU directement. En tout cas je crois avoir suivi convenablement les étapes proposées (afin d'éviter d'utiliser le second script). Toutefois je viens d'installer le second script pour essayer. Le message d'erreur perdure (j'ai renommé mes fichiers xtm en Perter au lieu de Peter pour inclure le "r" qu'il me rajoute dans le message d'erreur : mais rien n'y fait).

DiskStation> ls
Perter.001.xtm  Perter.002.xtm  Perter.003.xtm  Perter.004.xtm
DiskStation> busyXtremMerge Perter
Vérifications ...  Erreur
Perter001.xtm non trouvé, vide ou erreur
Astuce : il faut le premier et le dernier fichier, corrects et complets, pour que le script puisse fonctionner.
Vous pouvez optimiser le résultat en récupérant ces deux fichiers en priorité.

Hors ligne

#258 Le 07/06/2015, à 14:18

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Je suis sur un DS112 pour info

Hors ligne

#259 Le 07/06/2015, à 14:26

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Ok, et tu avais bien fait

ipkg install coreutils

... pour récupérer les coreutils contenant les utilitaires GNU ?

Parce que selon ton premier message, le readlink qui a tourné est bien celui de base de la Syno (busybox) et pas du tout le readlink GNU qui se trouve dans coreutils !
Comme tu le vois, en effet, le message concernant readlink est précédé d'une entête busybox.

Ca veut donc dire : soit tu n'as pas fait ce qui est marqué, soit il y a eu une erreur et tu es passé outre. Quelle version de DSM tu as ?

Sinon on peut toujours debugger avec les remplacements contenus dans busyXtremMerge.

Bizarre également qu'il t'aie rajouté un 'r'... j'avais pas vu le détail !

Donc tu les renommes tels qu'ils étaient (parce que c'est ça qu'on attend : Nom001.xtm Nom002.xtm etc...)

Et tu fais :

sh -x ./busyXtremMerge Peter.001.xtm

Et tu nous colle le résultat dans une jolie balise <Code> pour que ce soit lisible !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#260 Le 07/06/2015, à 14:30

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Oui j'avais bien fait ipkg install coreutils
Par contre maintenant quand je tape ipkg : il me dit qu'il ne reconnait plus la commande bizarre.
Et quand je tape "sh -x ./busyXtremMerge Peter.001.xtm" il me dit "/bin/sh: /bin/sh: cannot execute binary file"

J'avais installé bash en remplacemnt et utiliser le lien symbolique vers bin/sh (tu en parles dans le post 2).

Je crois que j'ai du me louper à plusieurs endroits ou que tout part en vrille smile

Hors ligne

#261 Le 07/06/2015, à 14:31

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Pour tester par exemple le readlink qui tourne, tu peux faire :

$ which readlink
/opt/bin/readlink

Tu vois, dans mon cas, c'est bien installé dans /opt
C'est là qu'on installe les trucs "optionnels" (d'où /opt) notamment ici que va se mettre par défaut tout le coreutils installé par le package.

Si ça ne dit pas ça, ou si ça dit que which est une commande inconnue.... c'est pas bon !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#262 Le 07/06/2015, à 14:33

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Réponse :
/usr/bin/readlink

Hors ligne

#263 Le 07/06/2015, à 14:34

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

C'est un script que j'avais écrit à l'époque où je débutais en scripts...

Maintenant, mes scripts n'ont plus de "bashism" et ne nécessitent plus bash.

Si ça ne marche pas avec sh, tu peux lui forcer à utiliser bash en remplaçant sh par bash dans la commande.

bash -x ./busyXtremMerge Peter.001.xtm

Dernière modification par Zakhar (Le 07/06/2015, à 14:34)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#264 Le 07/06/2015, à 14:34

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

tu me conseilles de retenter l'install d'ipkg puis coreutils ?

Hors ligne

#265 Le 07/06/2015, à 14:35

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Oui c'est mieux tu peux faire ça, parce que du coup ça évite le second script.

Aussi il faut vérifier que tu as aussi bash.

$ which bash

(Moi ça ne répond rien parce que je n'ai pas bash, ce n'est plus utile avec mes scripts "modernes" dénués de bashism)

Si ça répond rien  ==>

ipkg install bash

(P.S. : ipkg doit être lancé avec un ssh 'root' sur ton Syno... bien sûr !)

Dernière modification par Zakhar (Le 07/06/2015, à 14:39)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#266 Le 07/06/2015, à 14:37

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

bash: ./busyXtremMerge: No such file or directory


Ca n'a plus l'air de marcher ... il faudrait peut être que je réinstalle ipkg et toute la suite ...

Hors ligne

#267 Le 07/06/2015, à 14:37

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

J'avais bash à un moment. Je ne sais pas pourquoi il a oublié ...

Hors ligne

#268 Le 07/06/2015, à 14:40

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Voila... sans bash et sans coreutils ça va pas marcher. hmm


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#269 Le 07/06/2015, à 14:48

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

olvrrp a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

... en fait je triche... j'ai une alerte sur le fil. Ainsi, si quelqu'un poste je reçois un mail, comme ça je suis informé des demandes d'aide ou des témoignages que ça fonctionne. Si je suis devant mon PC, je peux répondre illico !

Dernière modification par Zakhar (Le 07/06/2015, à 14:48)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#270 Le 07/06/2015, à 16:01

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Non sans mal j'ai réussi à réinstaller ipkg, bash, coreutils ...
Quand je fais DiskStation> which bash
/opt/bin/bash

Mais quand je suis dans le répertoire avec mes 4 fichiers xtm et que je tape : DiskStation> ls
Peter.001.xtm  Peter.002.xtm  Peter.003.xtm  Peter.004.xtm
DiskStation> tuXtremMerge Peter
Vérifications ...  Erreur
Peter001.xtm non trouvé, vide ou erreur
Astuce : il faut le premier et le dernier fichier, corrects et complets, pour que le script puisse fonctionner.
Vous pouvez optimiser le résultat en récupérant ces deux fichiers en priorité.


Toujours la même erreur.

Je n'ose pas rebooter mon syno après réinstall d'ipkg car j'ai peur qu'il oublie et qu'il réinitialise tout.

Hors ligne

#271 Le 07/06/2015, à 16:04

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Allez alors, un coup de

bash -x ./tuXtremMerge Peter

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#272 Le 07/06/2015, à 16:05

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

DiskStation> bash -x ./tuXtremMerge Peter
bash: ./tuXtremMerge: No such file or directory

Hors ligne

#273 Le 07/06/2015, à 16:07

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

DiskStation> bash -x tuXtremMerge Peter
+ readonly 'MSG_ERROR=\E[1;31mErreur\E[0m\n'
+ MSG_ERROR='\E[1;31mErreur\E[0m\n'
+ readonly 'MSG_OK=\E[1;32mOK\E[0m'
+ MSG_OK='\E[1;32mOK\E[0m'
+ readonly 'MSG_ATTENTION=\E[1;33mAttention !\E[0m'
+ MSG_ATTENTION='\E[1;33mAttention !\E[0m'
+ readonly 'MSG_BAD_OPTION=Option - incorrecte'
+ MSG_BAD_OPTION='Option - incorrecte'
+ readonly 'MSG_TOO_MANY_PARAMS=Trop de paramètre :'
+ MSG_TOO_MANY_PARAMS='Trop de paramètre :'
+ readonly 'MSG_UNKNOWN_OPTION=Option inconnue :'
+ MSG_UNKNOWN_OPTION='Option inconnue :'
+ readonly 'MSG_UNSPECIFIED_SOURCE_FILE=Fichier source non spécifié'
+ MSG_UNSPECIFIED_SOURCE_FILE='Fichier source non spécifié'
+ readonly 'MSG_VERSION=tuXtremMerge (turbo XTM), version 1.7.1'
+ MSG_VERSION='tuXtremMerge (turbo XTM), version 1.7.1'
+ readonly 'MSG_OPTION_M_AND_N=Vous ne pouvez spécifier les options \E[1;32m-m\E                                                                             [0m et \E[1;32m-n\E[0m simultanément.'
+ MSG_OPTION_M_AND_N='Vous ne pouvez spécifier les options \E[1;32m-m\E[0m et \E                                                                             [1;32m-n\E[0m simultanément.'
+ readonly 'MSG_IGNORING_OPTION_F=L'\''option \E[1;32m-f\E[0m sera ignorée puisq                                                                             ue l'\''option -\E[1;32m-m\E[0m est spécifiée.'
+ MSG_IGNORING_OPTION_F='L'\''option \E[1;32m-f\E[0m sera ignorée puisque l'\''o                                                                             ption -\E[1;32m-m\E[0m est spécifiée.'
+ readonly 'MSG_IGNORING_DEST=Le nom du fichier résultat sera ignoré puisque l'\                                                                             ''option \E[1;32m-m\E[0m est spécifiée.'
+ MSG_IGNORING_DEST='Le nom du fichier résultat sera ignoré puisque l'\''option                                                                              \E[1;32m-m\E[0m est spécifiée.'
+ readonly 'MSG_CHECKING=Vérifications ...  '
+ MSG_CHECKING='Vérifications ...  '
+ readonly 'MSG_CHECKING_FIRST_SOURCE_FILE=Vérification d'\''existence du premie                                                                             r fichier source...'
+ MSG_CHECKING_FIRST_SOURCE_FILE='Vérification d'\''existence du premier fichier                                                                              source...'
+ readonly 'MSG_TIP=\E[1;34mAstuce :\E[0;34m il faut le premier et le dernier fi                                                                             chier, corrects et complets, pour que le script puisse fonctionner.\nVous pouvez                                                                              optimiser le résultat en récupérant ces deux fichiers en priorité.\E[0m'
+ MSG_TIP='\E[1;34mAstuce :\E[0;34m il faut le premier et le dernier fichier, co                                                                             rrects et complets, pour que le script puisse fonctionner.\nVous pouvez optimise                                                                             r le résultat en récupérant ces deux fichiers en priorité.\E[0m'
+ readonly 'MSG_SUCCESS===================================================\n\E[1                                                                             ;32mToutes les opérations sont terminées avec succès !\E[0m'
+ MSG_SUCCESS='==================================================\n\E[1;32mToute                                                                             s les opérations sont terminées avec succès !\E[0m'
+ readonly 'MSG_FIRST_FILE_ERROR= non trouvé, vide ou erreur'
+ MSG_FIRST_FILE_ERROR=' non trouvé, vide ou erreur'
+ readonly 'MSG_FIRST_FILE_FOUND=Premier fichier source trouvé :'
+ MSG_FIRST_FILE_FOUND='Premier fichier source trouvé :'
+ readonly 'MSG_OPTION_M_AND_NO_MD5=\E[1;33mRien à faire !\E[0m\nL'\''option \E[                                                                             1;32m-m\E[0m est spécifiée, or il n'\''y a pas MD5 à vérifier dans ces fichiers                                                                              xtm.'
+ MSG_OPTION_M_AND_NO_MD5='\E[1;33mRien à faire !\E[0m\nL'\''option \E[1;32m-m\E                                                                             [0m est spécifiée, or il n'\''y a pas MD5 à vérifier dans ces fichiers xtm.'
+ readonly 'MSG_CHECKING_LAST_SOURCE_FILE=Vérification d'\''existence du dernier                                                                              fichier source...'
+ MSG_CHECKING_LAST_SOURCE_FILE='Vérification d'\''existence du dernier fichier                                                                              source...'
+ readonly 'MSG_LAST_FILE_ERROR=Fichier %s%3.3u.xtm non trouvé ou vide\n'
+ MSG_LAST_FILE_ERROR='Fichier %s%3.3u.xtm non trouvé ou vide\n'
+ readonly 'MSG_LAST_FILE_FOUND=Dernier fichier source trouvé: %s%3.3u.xtm\n'
+ MSG_LAST_FILE_FOUND='Dernier fichier source trouvé: %s%3.3u.xtm\n'
+ readonly 'MSG_FILE_SIZES_OK=Tailles premier et dernier fichier cohérentes.'
+ MSG_FILE_SIZES_OK='Tailles premier et dernier fichier cohérentes.'
+ readonly 'MSG_FILE_SIZES_ERROR=Premier ou dernier fichier de taille incohérent                                                                             e.'
+ MSG_FILE_SIZES_ERROR='Premier ou dernier fichier de taille incohérente.'
+ readonly 'MSG_NO_FILE_WRITTEN=Aucun fichier résultat ne sera écrit car l'\''op                                                                             tion \E[1;32m-m\E[0m est spécifiée.'
+ MSG_NO_FILE_WRITTEN='Aucun fichier résultat ne sera écrit car l'\''option \E[1                                                                             ;32m-m\E[0m est spécifiée.'
+ readonly 'MSG_COMPUTING_DEST=Détermination de l'\''emplacement du résultat...'
+ MSG_COMPUTING_DEST='Détermination de l'\''emplacement du résultat...'
+ readonly 'MSG_DISPLAY_DEST=Emplacement du résultat :'
+ MSG_DISPLAY_DEST='Emplacement du résultat :'
+ readonly 'MSG_CHECK_DEST_WRITABLE=Vérification de la possibilité d'\''écrire l                                                                             e résultat : existence, autorisation d'\''écriture, espace disponible, etc...'
+ MSG_CHECK_DEST_WRITABLE='Vérification de la possibilité d'\''écrire le résulta                                                                             t : existence, autorisation d'\''écriture, espace disponible, etc...'
+ readonly 'MSG_WARN_FORCED_OVERWRITE=\nEcrasement forcé par l'\''option \E[1;32                                                                             m-f\E[0m, le fichier résultat existe déjà.'
+ MSG_WARN_FORCED_OVERWRITE='\nEcrasement forcé par l'\''option \E[1;32m-f\E[0m,                                                                              le fichier résultat existe déjà.'
+ readonly 'MSG_WARN_OVERWRITE=\nLe fichier : %s existe déjà.\n'
+ MSG_WARN_OVERWRITE='\nLe fichier : %s existe déjà.\n'
+ readonly 'MSG_FILE_SIZE_MATCHES=La taille du fichier correspond au résultat pr                                                                             évu dans le xtm.'
+ MSG_FILE_SIZE_MATCHES='La taille du fichier correspond au résultat prévu dans                                                                              le xtm.'
+ readonly 'MSG_FILE_SIZE_DOES_NOT_MATCH=La taille du fichier ne correspond pas                                                                              au résultat prévu dans le xtm.'
+ MSG_FILE_SIZE_DOES_NOT_MATCH='La taille du fichier ne correspond pas au résult                                                                             at prévu dans le xtm.'
+ readonly 'MSG_OVERWRITE_HINT=Si vous désirez ré-écrire ce fichier effacez/reno                                                                             mmez-le au préalable ou spécifiez l'\''option \E[1;32m-f\E[0m pour forcer l'\''é                                                                             crasement'
+ MSG_OVERWRITE_HINT='Si vous désirez ré-écrire ce fichier effacez/renommez-le a                                                                             u préalable ou spécifiez l'\''option \E[1;32m-f\E[0m pour forcer l'\''écrasement                                                                             '
+ readonly 'MSG_WRITE_ERROR=Ecriture de : %s impossible.\nVeuillez vérifier que                                                                              vous avez l'\''autorisation d'\''écrire ce fichier et que son nom est correct.\n                                                                             '
+ MSG_WRITE_ERROR='Ecriture de : %s impossible.\nVeuillez vérifier que vous avez                                                                              l'\''autorisation d'\''écrire ce fichier et que son nom est correct.\n'
+ readonly 'MSG_INSUFFICIENT_SPACE=Espace insuffisant sur %s pour créer le fichi                                                                             er %s.\nEspace nécessaire : %'\''u\nEspace disponible : %'\''u\n'
+ MSG_INSUFFICIENT_SPACE='Espace insuffisant sur %s pour créer le fichier %s.\nE                                                                             space nécessaire : %'\''u\nEspace disponible : %'\''u\n'
+ readonly 'MSG_CHUNKS_AVAIL=fichiers déjà traités.'
+ MSG_CHUNKS_AVAIL='fichiers déjà traités.'
+ readonly 'MSG_INFO_DELETED_OLD_FILE=Fichier partiel incohérent supprimé par op                                                                             tion \E[1;32m-f\E[0m'
+ MSG_INFO_DELETED_OLD_FILE='Fichier partiel incohérent supprimé par option \E[1                                                                             ;32m-f\E[0m'
+ readonly 'MSG_INCOHERENT_PARTIAL_FILE=La taille du fichier partiel n'\''est pa                                                                             s un multiple de la taille de découpage des fichiers xtm.\nSupprimez ce fichier                                                                              (%s.part) ou utilisez l'\''option \E[1;32m-f\E[0m\n'
+ MSG_INCOHERENT_PARTIAL_FILE='La taille du fichier partiel n'\''est pas un mult                                                                             iple de la taille de découpage des fichiers xtm.\nSupprimez ce fichier (%s.part)                                                                              ou utilisez l'\''option \E[1;32m-f\E[0m\n'
+ readonly 'MSG_ALL_CHECKED_OK=Vérifications pour le fichier résultat terminées.                                                                             '
+ MSG_ALL_CHECKED_OK='Vérifications pour le fichier résultat terminées.'
+ readonly 'MSG_PROCESSING_START=\E[1mTraitement optimisé des %u fichiers\E[0m\n                                                                             '
+ MSG_PROCESSING_START='\E[1mTraitement optimisé des %u fichiers\E[0m\n'
+ readonly 'MSG_PROCESSING_RESTART=\E[1mReprise du traitement à partir du fichie                                                                             r %u\E[0m\nReste à traiter %u fichier(s)\n'
+ MSG_PROCESSING_RESTART='\E[1mReprise du traitement à partir du fichier %u\E[0m                                                                             \nReste à traiter %u fichier(s)\n'
+ readonly MSG_SEPARATOR===================================
+ MSG_SEPARATOR===================================
+ readonly 'MSG_PROCESSING_FILE=Traitement de %s%3.3u.%s ...  '
+ MSG_PROCESSING_FILE='Traitement de %s%3.3u.%s ...  '
+ readonly 'MSG_FILE_MISSING=*** Le fichier est manquant ou de taille incorrecte                                                                             .'
+ MSG_FILE_MISSING='*** Le fichier est manquant ou de taille incorrecte.'
+ readonly 'MSG_FILE_MISSING_TIP=*** Relancez le programme lorsque le fichier se                                                                             ra complet.'
+ MSG_FILE_MISSING_TIP='*** Relancez le programme lorsque le fichier sera comple                                                                             t.'
+ readonly E_BAD_OPTION=65
+ E_BAD_OPTION=65
+ readonly E_UNKNOWN_OPTION=66
+ E_UNKNOWN_OPTION=66
+ readonly E_TOO_MANY_PARAMS=67
+ E_TOO_MANY_PARAMS=67
+ readonly E_UNSPECIFIED_SOURCE_FILE=68
+ E_UNSPECIFIED_SOURCE_FILE=68
+ readonly E_MSG_OPTION_M_AND_N=69
+ E_MSG_OPTION_M_AND_N=69
+ readonly E_FIRST_FILE_ERROR=80
+ E_FIRST_FILE_ERROR=80
+ readonly E_LAST_FILE_ERROR=81
+ E_LAST_FILE_ERROR=81
+ readonly E_FILE_SIZES_ERROR=82
+ E_FILE_SIZES_ERROR=82
+ readonly E_WRITE_ERROR=83
+ E_WRITE_ERROR=83
+ readonly E_INSUFFICIENT_SPACE=83
+ E_INSUFFICIENT_SPACE=83
+ readonly E_INCOHERENT_PARTIAL_FILE=84
+ E_INCOHERENT_PARTIAL_FILE=84
+ readonly E_WARN_OVERWRITE=96
+ E_WARN_OVERWRITE=96
+ readonly E_CRITICAL_ERROR=127
+ E_CRITICAL_ERROR=127
+ declare -i i size SOURCE_FILE_NB DEST_FILE_NAME_LENGTH SPACE_AVAIL DISK_SPACE_                                                                             NEEDED DEST_FILE_SIZE CHUNK_SIZE CHUNKS_AVAIL fMD5 LAST_SOURCE_FILE_SIZE
+ OPTION_m=
+ OPTION_n=
+ OPTION_f=
+ OPTION_v=
+ declare -i OPTION_t=0
+ DISPLAY_SOURCE_FILE_NAME=
+ DISPLAY_DEST_FILE_NAME=
+ declare -i CHUNKS_AVAIL=0
+ set -o pipefail
+ scan_parameters Peter
+ for param in '"$@"'
+ case "$param" in
+ '[' -z '' ']'
+ DISPLAY_SOURCE_FILE_NAME=Peter
+ '[' -z Peter ']'
++ readlink -f Peter
+ SOURCE_FILE_NAME='/volumeUSB3/usbshare/USBSHARE/TV SERIES/COLUMBO/Season 1/Pet                                                                             er'
+ timing 1
+ '[' 0 -ge 1 ']'
+ '[' '!' ']'
+ echo -n 'Vérifications ...  '
Vérifications ...  + check_parameters
+ '[' ']'
+ v_echo 'Vérification d'\''existence du premier fichier source...'
+ '[' ']'
+ declare -i fEXE EXE_OFFSET
+ echo '/volumeUSB3/usbshare/USBSHARE/TV SERIES/COLUMBO/Season 1/Peter'
+ grep -q '.exe$'
+ fEXE=0
+ EXE_OFFSET=0
+ FIRST_SUFFIX=xtm
++ echo '/volumeUSB3/usbshare/USBSHARE/TV SERIES/COLUMBO/Season 1/Peter'
++ sed 's/...\.xtm$//'
+ RADIX='/volumeUSB3/usbshare/USBSHARE/TV SERIES/COLUMBO/Season 1/Peter'
++ sed 's/...\.xtm$//'
++ echo Peter
+ DISPLAY_RADIX=Peter
+ FIRST_SOURCE_FILE_NAME='/volumeUSB3/usbshare/USBSHARE/TV SERIES/COLUMBO/Season                                                                              1/Peter001.xtm'
+ '[' '!' -f '/volumeUSB3/usbshare/USBSHARE/TV SERIES/COLUMBO/Season 1/Peter001.                                                                             xtm' ']'
+ echo -e '\E[1;31mErreur\E[0m\nPeter001.xtm non trouvé, vide ou erreur'
Erreur
Peter001.xtm non trouvé, vide ou erreur
+ tip 80
+ echo -e '\E[1;34mAstuce :\E[0;34m il faut le premier et le dernier fichier, co                                                                             rrects et complets, pour que le script puisse fonctionner.\nVous pouvez optimise                                                                             r le résultat en récupérant ces deux fichiers en priorité.\E[0m'
Astuce : il faut le premier et le dernier fichier, corrects et complets, pour qu                                                                             e le script puisse fonctionner.
Vous pouvez optimiser le résultat en récupérant ces deux fichiers en priorité.
+ exit 80

Hors ligne

#274 Le 07/06/2015, à 16:07

Zakhar

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Ben faut que tu sois dans le répertoire où tu as mis tuXtremMerge

Sinon tu fais :

bash -x /rep/ou/tu/as/mis/le/machin/tuXtremMerge Peter

Et idem, si tu ne donnes pas de chemin Peter doit être sur le rep courant


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#275 Le 07/06/2015, à 16:10

olvrrp

Re : tuXtremMerge (XtremSplit TURBO !) - Recoller vos fichier .xtm

Même message que ce que j'ai déjà envoyé entre quotes lorsque je tape le chemin complet avant tuXtremMerge

Hors ligne