Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/03/2005, à 22:52

yodes

Comment creer des profils de gestion CPU P-M ? ( dell d600 inside )

Salut

j'ai sur mon dell un processeur centrino dothan 1.6

j'aimerai savoir si c'est possbile de gerer le processeur comme sous Windows : quand je suis sur batterie,  je vois la frequence monter à 1.6 , redescendre, etc, a chaque fois que je lance un soft ou autre, j'aimerai le bloqué a 600 sur batterie, sur secteur j'aimerai soit en fonction de la charge, soit le bloquer a 1.6.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci

Dernière modification par yodes (Le 26/03/2005, à 23:15)

#2 Le 26/03/2005, à 23:14

yodes

Re : Comment creer des profils de gestion CPU P-M ? ( dell d600 inside )

Arrf, je viens d'installer i8k : sur secteur, le proco est a 1.6, a fond, quand je mets la batterie et que je debranche le secteur, la vitesse ne depasse pas 600 ( ce que je voulais en partie ) mais des que je rebranche le secteur, et ou que j'enleve la batterie, la vitesse ne depasse pas les 600, donc le pc rame a fond tout de meme. Je n'avais pas ce souci sans les i8k ( cf souci du precedent post )

Haut de page ↑