Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/12/2005, à 11:56

Anorer

[Résolu]Plusieurs noyaux au lancement comment en supprimer ?

Hello,

J'ai installé Ubuntu qui fonctionne bien dans l'ensemble (en tout cas, Ubuntu m'a réconcilié avec linux) smile .

Voilà j'ai installé Ubuntu, puis j'ai charger le noyaux qui correspondait à mon processeur et récemment une mise à jour ç été faite.

Du coup, quand, j'allume mon pc (dual boot avec Windows), j'ai Grub qui me propose toute mes versions de Ubuntu.

Comment je fais pour enlever des options ?

Merci pour les réponses smile

Dernière modification par Anorer (Le 15/12/2005, à 10:28)

#2 Le 13/12/2005, à 11:57

teddyber

Re : [Résolu]Plusieurs noyaux au lancement comment en supprimer ?

tu peux desinstaller les noyaux en trop dans syncaptic, ils devraient disparaitre tout seuls de grub.

#3 Le 13/12/2005, à 12:52

Anorer

Merci pour l'info, j'essaye ca se soir smile

#4 Le 13/12/2005, à 14:10

Gou

Les paquets à désinstaller sont les:

linux-image
linux-restricted-modules

qui ne correspondent pas à la bonne version c'est ça? (désolé de demander cette précision mais je voudrais pas faire de bétise wink )

#5 Le 14/12/2005, à 11:31

teddyber

euh en fait tout ce qui correspond à la mauvaise version, tu peux normalement desinstaller

Haut de page ↑