Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2013, à 00:01

Mister_J

[Abandon] De l'intérêt du coupler 2 cartes graphiques

Bonsoir,

Dans l'optique d'une nouvelle configuration, je me demande s'il est plus intéressant de coupler deux cartes en SLI, par exemple deux GTX 660, ou pour le même prix, plutôt me rabattre sur une seule GTX 670 ?

Je vous pose cette question car les pilotes, libres ou pas, ne gèrent peut-être pas correctement le SLI sous GNU/Linux, dès lors une seconde carte graphique générerait plus de consommation, de bruit et de chaleur ... pour rien, ou pas grand chose !

A savoir que je souhaite particulièrement utiliser la puissance de calcul additionnel du multi-GPU avec des applications infographiques et multimédias.

Dernière modification par Mister_J (Le 29/09/2013, à 17:18)


Xubuntu 15.10 : i5 4670K / 8Go DDR3  & Asus Eee Pc 1025c - 4Go - SSD 60Go

Hors ligne

#2 Le 19/09/2013, à 00:09

sundayati

Re : [Abandon] De l'intérêt du coupler 2 cartes graphiques

Attention de vérifier que tes softs de créa graphique gerent les GPU...Certains ne gerent que le CPU wink

Aprés pour ta question, je ne sais pas. Le SLI j'en avais surtout entendu parler pour les fans de simulateur de vol (avec gestion multi écrans).

Hors ligne

#3 Le 29/09/2013, à 17:19

Mister_J

Re : [Abandon] De l'intérêt du coupler 2 cartes graphiques

BLENDER, GIMP et VLC prennent en charge l'accélération GPU.

Comme personne n'a l'air de savoir, je vais rester sur une seule carte graphique si je change de configuration.


Xubuntu 15.10 : i5 4670K / 8Go DDR3  & Asus Eee Pc 1025c - 4Go - SSD 60Go

Hors ligne