Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2008, à 22:30

Craquos

Putain c'est long

Il faut beaucoup de patience sur linux pour obtenir le même résultat qu'avec les solutions propriétaire.

Je m'explique, pour avoir un lecteur audio installer par défaut dans une distribution linux ( Os ) qui mix les morceaux entre eux il a fallu que j'attende  3 ans, et encore il faut que je le paramètre moi même
( Rhythmbox 0.11.2 ) .
Pour voir la même chose au niveau des photos diaporama open GL je veux dire par la genre ( Iphoto sur mac ) tu fais rien juste tu clic sur une image et il enchaà®ne a avec un fondue open GL ( très Jolie ) il faut attendre combien de temps encore ?...... J'ai contacté le programmeur ( Italien ) de Gthump   il y a plus d'un an, a qui j'ai expliqué que ce serait pas mal de détecter automatiquement si Open GL est activé pour faire un diaporama genre ( Iphoto Zoom fondu etc .. ) il m'as dis pourquoi pas mais toujours rien.

[color:100,0,0] Marre d'attendre bordel.... Qu'en penser vous...


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#2 Le 16/01/2008, à 22:34

best_friend_fr

Re : Putain c'est long

Marre d'attendre bordel.... Qu'en penser vous...

Ben ecoute, c'est tres simple, tu as 2 solutions:
1- Tu payes
2- Tu apprends un langage, tu programme ton truc toi meme, et tu le donnes aux autres. On t'en sera reconnaissants.

Le libre est souvent fait par des benevoles. Tu n'as aucun droit d'attendre d'eux quoi que ce soit. Pas meme de reponse en cas d'appel a l'aide sur ce forum. Si quelqu'un t'aide, tu prends, sinon, ben, tu cherches ou tu programmes par toi meme.


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 16/01/2008, à 22:38

Craquos

Re : Putain c'est long

Je crois qu'il  ne reste plus que cette solution


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#4 Le 17/01/2008, à 16:25

xabilon

Re : Putain c'est long

Salut

Doublon :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1467817

Sujet fermé


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne