Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2008, à 17:15

exar

petite aide avec KDE4

voila jai kubuntu 7.10 gibon jai voulu essayé  KDE4 , jai commencé par ouvrir la console me suis mis en root et jai fait "apt-get remove kdelibs5 kde4base-data kde4libs-data"
mon ordi a  redémarré et maintenant jai totu qui est en mode texte comment pourrais je faire pour revenir en mod graphique svp , et merci

#2 Le 17/01/2008, à 18:42

Drekky

Re : petite aide avec KDE4

salut, je pense qu'un

apt-get install kdelibs5 kde4base-data kde4libs-data

devrait fonctionner puisque tu les a supprimé et ça a viré kde

Dernière modification par Drekky (Le 17/01/2008, à 18:42)


As soon as your born they make you feel small
By giving you no time instead of it all
Until the pain is so big you feel nothing at all...

Hors ligne

#3 Le 18/01/2008, à 11:58

exar

Re : petite aide avec KDE4

jai essayé mais ça marche pas , merci en, tout cas mais c 'est pas grave je vais tout reinstallé comme ça sa va etre reglé big_smile

#4 Le 19/01/2008, à 23:17

mimarissa

Re : petite aide avec KDE4

salut j'ai un probleme. je travaillais sous KUBUNTU et ma machine s'est éteinte pour cause de batterie faible et depuis mon KUBUNTU ne démarre plus et il me demande de réparer je ne sais quoi manuellement. Aidez moi s'il vous plait c'est urgent

Hors ligne

#5 Le 19/01/2008, à 23:25

lut!n

Re : petite aide avec KDE4

Salut,
signaler le message a l'équipe n'aumgente pas les chances d'obtenir une réponse, merci donc d'éviter de le faire smile

Hors ligne

#6 Le 19/01/2008, à 23:27

Link31

Re : petite aide avec KDE4

mimarissa > Merci de poster dans le bon sujet. Comme on te le demande vraisemblablement à l'écran, il faut lancer la commande fsck.

Hors ligne

#7 Le 20/01/2008, à 23:31

mimarissa

Re : petite aide avec KDE4

Merci Link31 j'ai essayer ton truc et ça a marcher. Ouf tu m'a vraiment sauvé je te revaudrait ça

Hors ligne