Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2013, à 22:02

Ric_punk

Petit question wget

Salut à tous

Je télécharge des fichiers sur un site avec wget mais petit problème, les fichiers zip que je télécharge ne font pas la bonne taille

voici la commande que je lance

 wget -r -k -np --wait=6 -e robots=off http://le.site-en-question

une idée ?


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#2 Le 21/09/2013, à 17:18

ljere

Re : Petit question wget

sans pouvoir tester je dirais que c'est possible que ce soit -e robots=off qui pose problème


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 25/09/2013, à 12:01

Ric_punk

Re : Petit question wget

Non, en enlevant "robots" ça marche encore moins

Le soucis c'est que sur le site, il faut attendre 5 secondes pour télécharger et je pense que c'est ça qui bloque...


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#4 Le 25/09/2013, à 14:09

miniSeb

Re : Petit question wget

L'option wait n'a pas l'effet que tu attends, dixit le man :

‘-w seconds’
‘--wait=seconds’
Wait the specified number of seconds between the retrievals.

Pour ce qui est du temps avant le téléchargement, il doit y avoir une histoire de cookie (???). Ce que je trouve bizarre c'est que ça n'ait pas la bonne taille : à mon sens, soit les archives sont vides (0 Ko), soit ça devrait marcher.

On peut avoir l'URL pour tester ?

Dernière modification par miniSeb (Le 25/09/2013, à 14:10)

Hors ligne

#5 Le 25/09/2013, à 16:01

Ric_punk

Re : Petit question wget

Salut

J'ai justement mis le mis le wait pour attendre avant de recommencer le téléchargement
http://www.anarcho-punk.net/


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne