Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 17/09/2013, à 14:21

gnales

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Du coup demain on devrait avoir des nouveau jeux avec le bundle, vous penseriez à quoi comme jeux ?

Hors ligne

#177 Le 17/09/2013, à 19:37

LaChouette

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

J'pense qu'on pourrait ravoir Shank/Shank 2 (donc du Klei Entertainment, vu qu'on en a déjà deux) ou Psychonauts (encore du Double Fine)... peut-être aussi le premier Trine, vu qu'ils nous ont mis le 2, mais ça nécessiterait un portage (vu qu'il n'est, je crois, pas compatible Linux). Sinon, à part des jeux de ces studios, je ne vois pas vraiment^^

Hors ligne

#178 Le 17/09/2013, à 19:43

sundayati

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Shank ou psykonauts, m'interesse pas je les ai déja via d'autres HB...J'espere qu'on aura des inédits.

Hors ligne

#179 Le 17/09/2013, à 19:45

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

LaChouette a écrit :

J'pense qu'on pourrait ravoir Shank/Shank 2 (donc du Klei Entertainment, vu qu'on en a déjà deux) ou Psychonauts (encore du Double Fine)... peut-être aussi le premier Trine, vu qu'ils nous ont mis le 2, mais ça nécessiterait un portage (vu qu'il n'est, je crois, pas compatible Linux). Sinon, à part des jeux de ces studios, je ne vois pas vraiment^^

Trine est compatible Linux depuis le premier HIB dans lequel il est apparu. En revanche, il n'est pas dispo sur Steam Linux.

Psychonauts est déjà passé en bonus dans un ou deux bundles. Si on nous remet du Double Fine, je verrais plutôt Costume Quest ou Stacking.

sundayati a écrit :

Shank ou psykonauts, m'interesse pas je les ai déja via d'autres HB...J'espere qu'on aura des inédits.

Logiquement, on devrait avoir du réchauffé et de l'inédit, comme à chaque bundle.

Dernière modification par abelthorne (Le 17/09/2013, à 19:46)

Hors ligne

#180 Le 17/09/2013, à 19:52

sundayati

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

J'espere pas QUE du réchauffé, alors lol

Vu que je n'ai "que" le HB 5, 7 et maintenant 9, avec un peu de bol, ça sera que de l'inédit pour moi wink

****prie pour torchlight*** roll cool

Hors ligne

#181 Le 17/09/2013, à 23:05

sundayati

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Petite question, est ce que certains d'entre vous ont testé le patch non officiel de traduction de FTL ?

https://code.google.com/p/faster-than-light-stfr/

C'est "clean" comme truc (je suppose, vue que c'est sur le google code) ? Histoire de savoir si je peux le conseiller à mon frere sous windows (il ne lit pas l'anglais)...Et m'en servir aussi sur mon poste ubuntu, par la meme occasion (les jeux francisés c'est toujours plus sympa). smile

Merci

Dernière modification par sundayati (Le 17/09/2013, à 23:07)

Hors ligne

#182 Le 18/09/2013, à 20:02

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Rajout dans les bonus du HIB #9 de :
- Rocketbirds: Hardboiled Chicken
- A virus named TOM
- Bastion (déjà passé dans plusieurs Humble Bundles)
- LIMBO (idem)

Deux choses à savoir à propos de A virus named TOM :
- les sauvegardes ne sont pas compatibles entre la version Windows et la version Linux/MacOS (si vous l'aviez déjà sous Windows, va falloir recommencer)
- le DLC n'est pas compatible avec la version Linux/MacOS à l'heure actuelle ; donc, ne l'achetez pas (à moins de vouloir y jouer sous Windows)

Ces deux problèmes seront probablement corrigés à l'avenir mais si c'est le cas, ce sera pas pour tout de suite.

Dernière modification par abelthorne (Le 18/09/2013, à 21:42)

Hors ligne

#183 Le 19/09/2013, à 00:06

sundayati

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

2 inédits sur 4 pour moi (bastion et limbo je les ai déja), pas si mal... Mais pas des jeux qui m'auraient fait acheter le bundle. Mais c'est du bonus, à cheval donné, on ne regarde pas les dents. lol

Sinon pour ma question de la francisation de FTL, bon ou pas ?

merci

Hors ligne

#184 Le 19/09/2013, à 01:51

JLK

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

D'autres jeux viennent d'arriver...

Hors ligne

#185 Le 19/09/2013, à 09:22

CEDRIK

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Bonjour,
J'ai un problème avec Rockbirds.
Je suis sur 13.04 en 64 bit.
Le jeu ce lance, il y a les premiers affichage jusqu'au Poulet puis après c'est écran noir avec juste la musique... puis rien d'autres !

J'ai essayé de chercher mais rien trouvé comme info, quelqu'un a une idée ?
Merci !

Sinon, des bons jeux quand même !!!

Hors ligne

#186 Le 19/09/2013, à 10:34

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Pas testé mais tu as quoi comme puce graphique et quel pilote utilises-tu ?

Hors ligne

#187 Le 19/09/2013, à 20:05

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Nouveau Humble Bundle weekly pour Egosoft :
- X: Beyond the Frontier (Windows / Steam)
- X-Tension (Windows / Steam)
- X2: The Threat (Windows / Steam)
- X3: Reunion + bonus (Windows + MacOS + Linux / Steam)
Et en payant au moins 6 $ :
- X3: Terran Conflict (Windows + MacOS + Linux / Steam)
- X3: Albion Prelude (Windows + MacOS + Linux / Steam)
- X: Superbox bonus materials (Steam : bonus divers du genre artworks, musique, vidéos...)

Les jeux sont fournis uniquement sous forme de clés Steam, donc mettez au moins 1 $.

Dernière modification par abelthorne (Le 19/09/2013, à 20:09)

Hors ligne

#188 Le 19/09/2013, à 23:11

gnales

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Du coup je pense que je vais prendre pour 6$ comme c'est vraiment d'excellent jeux, j'ai bien envie d'avoir le pack bonus.

Hors ligne

#189 Le 20/09/2013, à 09:55

CEDRIK

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

En décalage...

Je ne pense pas que cela vienne de ma carte, je fais tourner pas mal de jeu.
C'est une Nvidia "Quadro FX 770M"  avec le driver Nvidia 313.30 qui fonctionne nickel.

voila

Pour les jeux Egosoft, je ne les connais pas du tout, et j'ai du mal à comprendre comment cela se joue...

Hors ligne

#190 Le 20/09/2013, à 11:08

Madeba

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

gnales a écrit :

Du coup je pense que je vais prendre pour 6$ comme c'est vraiment d'excellent jeux, j'ai bien envie d'avoir le pack bonus.

Je connais pas vraiment. Ça ressemble à quoi au niveau ambiance/jouabilité?

Hors ligne

#191 Le 20/09/2013, à 11:55

PileOuFace

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Madeba a écrit :

Je connais pas vraiment. Ça ressemble à quoi au niveau ambiance/jouabilité?

C'est un simulateur de combat spatial dans un univers ouvert, c'est à dire que le joueur est libre de ses mouvements.
En plus des combats proprement dits, il faut aussi gérer son économie (améliorer son vaisseau, voir construire des flottes), stratégie (quand on dirige une flotte), diplomatique (pour gérer les relations avec les différentes factions).

C'est assez complexe à prendre en main.

Hors ligne

#192 Le 20/09/2013, à 19:14

gnales

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Oui l'interface est asse peut ergonomique et le jeux dur à prendre en main mais après le jeux offre une total liberté de mouvement.

Hors ligne

#193 Le 20/09/2013, à 20:04

sundayati

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Elle est si con que ça, ma question ?

Petite question, est ce que certains d'entre vous ont testé le patch non officiel de traduction de FTL ?

https://code.google.com/p/faster-than-light-stfr/

C'est "clean" comme truc (je suppose, vue que c'est sur le google code) ? Histoire de savoir si je peux le conseiller à mon frere sous windows (il ne lit pas l'anglais)...Et m'en servir aussi sur mon poste ubuntu, par la meme occasion (les jeux francisés c'est toujours plus sympa). smile

Merci


big_smile



Sinon, est ce que certains ont réussit à faire marcher mark of ninja avec leur manette xbox360 ?


merci smile

Hors ligne

#194 Le 20/09/2013, à 20:08

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

sundayati a écrit :

Elle est si con que ça, ma question ?

Ben manifestement, personne n'a essayé. Pourquoi tu ne testes pas rapidement, ce sera plus simple ?
En regardant le site, il semblerait que la manip se soit pas spécialement risquée (des fichiers XML à remplacer) mais la trad n'est apparemment pas encore complète.

Sinon, est ce que certains ont réussit à faire marcher mark of ninja avec leur manette xbox360 ?

Non. Il y a eu une mise à jour hier ou avant-hier mais qui ne corrige pas le problème de pad.

Hors ligne

#195 Le 21/09/2013, à 00:30

sundayati

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Pour FTL, j'ai essayé, ca fonctionne trés bien jusqu'à présent. Pour trouver l'emplacement, sous steam j'ai cliqué sur le jeu pour ouvrir les fichiers locaux, et j'ai copié collé (en conservant les anciens fichiers en sauvegarde).

Pour mark of ninja, j'espere que ça sera corrigé rapidement.

Hors ligne

#196 Le 21/09/2013, à 09:47

CEDRIK

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Pour FTL je les fais aussi pour la version non-steam et ça marche nickel. Comme dit avant il faut trouver les fichiers de configuration de FTL et remplacer les fichiers avec ceux de la traduction. Il n'y a pas tous mais si on est nul en anglais on respire un peu !!!

Pour la manette, dans mark of ninja ou ailleurs tu peux avec AntiMicro patcher n'importe quelle manette sur les touches clavier correspondantes !!! Pratique !

Dernière modification par CEDRIK (Le 21/09/2013, à 09:48)

Hors ligne

#197 Le 21/09/2013, à 11:06

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

CEDRIK a écrit :

Pour la manette, dans mark of ninja ou ailleurs tu peux avec AntiMicro patcher n'importe quelle manette sur les touches clavier correspondantes !!! Pratique !

Le problème c'est pas qu'il ne reconnaît pas la manette, c'est qu'elle est mal reconnue (touches LT et RT constamment enfoncées).

Hors ligne

#198 Le 22/09/2013, à 11:00

sundayati

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Un work around a été posté sur le forum du jeu (en gros on lance le driver manette avant steam). Ca fonctionne, en attendant un truc officiel.

Hors ligne

#199 Le 23/09/2013, à 19:57

Ypnose

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Bonsoir, pourriez-vous dire comment si RocketBirds utilise Flash? Je pose la question car c'était le cas en 2010, quand j'avais acheté le jeu.

#200 Le 23/09/2013, à 22:41

gnales

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Je n'ai pas l'impression qu'il utilise flash d'après ce que j'ai vu (faudrait que je vérifie).

Hors ligne