Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2426 Le 17/09/2013, à 18:56

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je crois plutôt qu'il a repris la clope et que sa femme lui a collé une danse dont il ne s'est pas remis... lol lol lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2427 Le 17/09/2013, à 19:19

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Nan, il fait une retraite bouddhiste pour apprendre la non violence et le détachement, si,si, c'est vrai, c'est Bouddha qui le l'a dit !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2428 Le 17/09/2013, à 19:45

souen

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Il s'est sacrément pris la tête avec ces conneries.
On se marre mais c'est tout de même bizarre de ne plus donner signe
de vie comme ça. Il était omniprésent et du coup ça fait un vide.
Si tu nous lis, ça serait sympa de faire un petit coucou smile


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#2429 Le 17/09/2013, à 20:44

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

J'ai eu de ses nouvelles, il y a peu, je crois et j’espère qu'il reviendra, mais il est un peu refroidi, écrivez lui si vous tenez a le relire. wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2430 Le 17/09/2013, à 20:47

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :

J'ai eu de ses nouvelles, il y a peu, je crois et j’espère qu'il reviendra, mais il est un peu refroidi, écrivez lui si vous tenez a le relire. wink

En attendant, je sais pas, si tu ne fumes pas, fumes, si tu fumes, arrêtes de fumer et racontes  nous les réactions de ta femme...on mettra nos commentaires !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2431 Le 17/09/2013, à 20:50

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
PPdM a écrit :

J'ai eu de ses nouvelles, il y a peu, je crois et j’espère qu'il reviendra, mais il est un peu refroidi, écrivez lui si vous tenez a le relire. wink

En attendant, je sais pas, si tu ne fumes pas, fumes, si tu fumes, arrêtes de fumer et racontes  nous les réactions de ta femme...on mettra nos commentaires !

T'es en retard,  j'ai cessé de fumer le 9 novembre 1990 a 14h et depuis mes femmes respirent et m'adorent !! tongue lol

Dernière modification par PPdM (Le 17/09/2013, à 20:50)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2432 Le 17/09/2013, à 21:00

souen

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

...tu as plusieurs femmes?!


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#2433 Le 17/09/2013, à 21:06

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

souen a écrit :

...tu as plusieurs femmes?!

Ben oui, comme tout le monde, mon épouse et ma fille !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2434 Le 17/09/2013, à 21:07

souen

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM ne finira jamais de m'étonner neutral


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#2435 Le 17/09/2013, à 21:09

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

T'es en retard,  j'ai cessé de fumer le 9 novembre 1990 a 14h et depuis mes femmes respirent et m'adorent !! tongue lol

Ben refume et racontes nous jour après jour tout ce qui se passe...c'est juste pour nous égayer un  ptit peu   big_smile

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 17/09/2013, à 21:10)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2436 Le 17/09/2013, à 21:12

souen

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Purée tontonrobertettantirene t'as toujours l'art de me faire marrer toi lol


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#2437 Le 17/09/2013, à 21:12

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

T'es en retard,  j'ai cessé de fumer le 9 novembre 1990 a 14h et depuis mes femmes respirent et m'adorent !! tongue lol

Ben refume et racontes nous jour après jour tout ce qui se passe...c'est juste pour nous égayer un  ptit peu   big_smile

Tu veux que je divorce et que ma fille me renie ?? mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2438 Le 17/09/2013, à 21:13

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

souen a écrit :

PPdM ne finira jamais de m'étonner neutral

C'est ce que dit ma femme !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2439 Le 17/09/2013, à 21:23

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

T'es en retard,  j'ai cessé de fumer le 9 novembre 1990 a 14h et depuis mes femmes respirent et m'adorent !! tongue lol

Ben refume et racontes nous jour après jour tout ce qui se passe...c'est juste pour nous égayer un  ptit peu   big_smile

Tu veux que je divorce et que ma fille me renie ?? mad

nan mais , par exemple, si tu peux ponctuer de petits détails croustillants,   tongue  ça nous plairait assez....on t'arrêtera déjà quand tu commenceras à franchement partir en vrille !   tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2440 Le 18/09/2013, à 07:06

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

souen a écrit :

...tu as plusieurs femmes?!

Sont un peu arabes à Marseille !! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2441 Le 18/09/2013, à 09:00

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Les Arabes ne fument pas ...


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2442 Le 18/09/2013, à 09:15

michel_04

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bonjour,

jlder a écrit :

Les Arabes ne fument pas ...

Hum ! Pas toujours vrai.
Ma compagne vapote avec une eGo sans nicotine après trente cinq ans de cigarettes tueuses.
Trois de ses frères (sur quatre) fument.

A+

Hors ligne

#2443 Le 18/09/2013, à 09:42

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

jlder a écrit :

Les Arabes ne fument pas ...


Mouarf, tu sort ça d’où ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2444 Le 18/09/2013, à 12:33

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2445 Le 18/09/2013, à 16:54

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sinon, ici on donne la liste des pays par taux de tabagisme. Si on en croit leur statistiques, on en déduit que :
- la Grèce et les pays satellites de l'Ex URSS viennent en tête; ( on attends des explications de Mr side).
- le Liban bien placé.
- Belges et Suisses occupent la place 20 et 23,
- après viennent les pays arabes (Tunisie-Egypte-Syrie-Turquie) qui bouillonnent  actuellement. 
- USA tjrs suivi d’Israël partout, même dans le tabagisme.  lol
- Le Canada occupe la place 57, a déjà lu ce topic.
- Les pays africaines sont les derniers classés ??


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2446 Le 19/09/2013, à 09:11

Morgiver

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

J'me demande vraiment d'où ils tiennent ces chiffres.

Hors ligne

#2447 Le 19/09/2013, à 10:06

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Chiffres du tabac

    Qui fume en France ?
    Combien de personnes arrêtent de fumer chaque année ?
    Comment évolue le tabagisme en France ?

  1.  Qui fume en France ?

La France compte près de 16 millions de fumeurs. Un tiers des personnes de 15 à 85 ans (32 %) fume ne serait-ce que de temps en temps (36% des hommes et 28% des femmes). Entre 18 et 34 ans, près d’une personne sur deux fume. Le tabagisme concerne déjà un jeune de 15 à 19 ans sur trois (32 %). Sa prévalence atteint un maximum de 46 % chez les femmes de 20-25 ans et 55 % chez les hommes de 26-34 ans.



  2.  Combien de personnes arrêtent de fumer chaque année ?

Il est difficile de répondre à cette question car les fumeurs font souvent plusieurs essais avant de parvenir à s’arrêter de fumer. Plus de la moitié des fumeurs réguliers (58 %) hommes ou femmes déclarent avoir envie d'arrêter de fumer, dont 30% dans les 12 prochains mois. On considère que chaque année en France, entre 400 000 et 500 000 fumeurs réguliers arrêtent de fumer chaque année pour au moins un an.



  3.  Comment évolue le tabagisme en France ?

Dans la population masculine, la proportion de fumeurs réguliers a baissé depuis les années 60, passant de 57% à 32% aujourd’hui, même si la tendance est à la stabilité entre 2005 et 2010. En revanche, dans la population féminine, la proportion de fumeuses régulières a augmenté sur le long terme, passant de 10 à 26% aujourd’hui, avec une reprise particulièrement importante entre 2005 et 2010 après une période de stabilité, voire de baisse depuis les années 1990. La différence de comportement vis-à-vis du tabac entre les hommes et les femmes s'est donc fortement atténuée. Parmi les adolescents, le tabagisme est aujourd'hui au moins aussi répandu chez les filles que chez les garçons.


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2448 Le 21/09/2013, à 12:06

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

En plus, comment on exerce un lobbying ...

Dernière modification par sucarno (Le 21/09/2013, à 17:28)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2449 Le 21/09/2013, à 12:45

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Philip Morris,j'ai eu l'info se matin ...


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2450 Le 21/09/2013, à 13:13

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne