Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2013, à 19:21

sundayati

dungeon defender steam version : pb de joypad

salut,

Je viens d'installer Dungeon Defenders sur steam (principalement parce que la version standalone n'acceptait pas ma manette xbox360), mais ça ne fonctionne pas correctement.

Il semble que certaines directions sont bloquées, le perso tourne en rond tout seul, et dans les menus, c'est pareil ça veut toujours aller à droite.

Quand à régler les options, ça releve de l'exploit...

Existe t'il une soluce techniquement abordable pour un nullos ?  Ou est ce que je désinstalle ce jeu et fait une croix dessus (vu que j'arrive pas à le configure que ce soit en standalone ou en steam...)


Merci d'avance.


edit : en trifouillant les touches de la manette, ça a finit par marcher...Bizarre. Idem pour le mode plein écran, qui m'a fait une erreur steam. J'ai donc appuyé sur "always ignore", et maintenant ça marche, avec de trés bonnes perfs.

Par contre je ne trouve pas le tuto de la version standalone... Du coup, pas d'astuce pour installer la version standalone et utiliser la manette ?


merci

Dernière modification par sundayati (Le 21/09/2013, à 21:59)

Hors ligne