Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2013, à 22:29

potriquet.gg

[resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

Bonjour voila j'ai utiliser pendant quelque temps Windows 8 et j’avais apprécier un logiciels qui était disponible sur le Windows store,

je ne me rappelle plus le nom exacte mes c'était je pense ( Apprendre l'anglais avec babbel )
un logiciel gratuit et très bien fait doter d'animation enfin très réussi donc je me demandai si Ubuntu aurai un équivalent svp ?

Merci a vous tous wink

Dernière modification par potriquet.gg (Le 24/09/2013, à 21:21)

Hors ligne

#2 Le 22/09/2013, à 00:08

Dabome

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

Bonsoir,

pour répondre à ta réponse : honnêtement je n'en sais rien, mais je peux te conseiller livemocha qui est un top site pour apprendre les langues (et à ma connaissance basé sur le libre...) [attention, utiliser Chrome/Chromium pour une meilleure expérience utilisateur...]


Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni

Hors ligne

#3 Le 22/09/2013, à 11:49

potriquet.gg

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

Il me dit que ces pas compatible sous Linux pour le moment mes que ses en projet donc je ves attendre et es ce que quelqu’un d'autre connais un logiciel interactif pour apprendre les langues...
si sa existe pas ces vraiment un projet sur lequel devrai travailler des développeurs et sa ne doit pas être compliquer a réaliser quand on vois le résultat qu'a donner d'autre projet libre du genre Firefox.. vlc et co

Hors ligne

#4 Le 22/09/2013, à 12:28

nam1962

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

Prends déjà l'extension dictionnaires de FF (pour le français...)


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 22/09/2013, à 17:57

potriquet.gg

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

pardon ?

Hors ligne

#6 Le 22/09/2013, à 19:32

nam1962

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

potriquet.gg a écrit :

Bonjour voila j'ai utiliser pendant quelque temps Windows 8 et j’avais apprécier un logiciels qui était disponible sur le Windows store,

je ne me rappelle plus le nom exacte mes c'était je pense ( Apprendre l'anglais avec babbel )
un logiciel gratuit et très bien fait doter d'animationS, enfin très réussi donc je me demandaiS si Ubuntu auraiT un équivalent svp ?

Merci a vous tous wink

potriquet.gg a écrit :

Il NE me dit PAS que ces CE n'EST pas compatible sous Linux pour le moment mes que ses en projet donc je ves attendre et esT ce que quelqu’un d'autre connais un logiciel interactif pour apprendre les langues...
si sa existe pas ces vraiment un projet sur lequel devraiENT travailler des développeurs et sa ne doit pas être compliquer a réaliser quand on vois le résultat qu'a donner d'autre projetS libreS du genre Firefox.. vlc et co

Bon, je n'ai pas souligné les fautes de tournure, les erreurs grammaticales, les Majuscules, la ponctuation...
27 fautes en 6 lignes...
Bref, apprends le français avant de te lancer dans d'autres langues, leur orthographe et leur grammaire....
Surtout si c'est pour expliquer ce que les devs doivent faire... Eux qui ont le droit à zéro faute par ligne...

Si tu as la flemme, utilises au moins l'extension que je t'ai indiquée.

Dernière modification par nam1962 (Le 22/09/2013, à 19:42)


[ Modéré ]

Hors ligne

#7 Le 22/09/2013, à 20:24

potriquet.gg

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

nam1962 a écrit :
potriquet.gg a écrit :

Bonjour voila j'ai utiliser pendant quelque temps Windows 8 et j’avais apprécier un logiciels qui était disponible sur le Windows store,

je ne me rappelle plus le nom exacte mes c'était je pense ( Apprendre l'anglais avec babbel )
un logiciel gratuit et très bien fait doter d'animationS, enfin très réussi donc je me demandaiS si Ubuntu auraiT un équivalent svp ?

Merci a vous tous wink

potriquet.gg a écrit :

Il NE me dit PAS que ces CE n'EST pas compatible sous Linux pour le moment mes que ses en projet donc je ves attendre et esT ce que quelqu’un d'autre connais un logiciel interactif pour apprendre les langues...
si sa existe pas ces vraiment un projet sur lequel devraiENT travailler des développeurs et sa ne doit pas être compliquer a réaliser quand on vois le résultat qu'a donner d'autre projetS libreS du genre Firefox.. vlc et co

Bon, je n'ai pas souligné les fautes de tournure, les erreurs grammaticales, les Majuscules, la ponctuation...
27 fautes en 6 lignes...
Bref, apprends le français avant de te lancer dans d'autres langues, leur orthographe et leur grammaire....
Surtout si c'est pour expliquer ce que les devs doivent faire... Eux qui ont le droit à zéro faute par ligne...

Si tu as la flemme, utilises au moins l'extension que je t'ai indiquée.

je ne te répond même pas a toi....

Hors ligne

#8 Le 22/09/2013, à 21:04

nam1962

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

potriquet.gg a écrit :

(..)

je ne te répond même pas a toi....

Certes..
Encore eût-il fallu pouvoir...


[ Modéré ]

Hors ligne

#9 Le 22/09/2013, à 22:11

Dabome

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

nam1962 : je rejoins vraiment l'avis d'un membre sur un autre fil de discussion... ton avatar laisse pantois big_smile


Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni

Hors ligne

#10 Le 23/09/2013, à 14:01

nam1962

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

wink


[ Modéré ]

Hors ligne

#11 Le 23/09/2013, à 14:53

J5012

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

potriquet.gg a écrit :

Il me dit que ces pas compatible sous Linux pour le moment mes que ses en projet donc je ves attendre et es ce que quelqu’un d'autre connais un logiciel interactif pour apprendre les langues...
si sa existe pas ces vraiment un projet sur lequel devrai travailler des développeurs et sa ne doit pas être compliquer a réaliser quand on vois le résultat qu'a donner d'autre projet libre du genre Firefox.. vlc et co

livemocha comme son nom l'indique est sur le web, et donc tu as juste besoin d'un butineur ...
et tu as aussi les tonnes de videos youtube pour apprendre l'anglais

Hors ligne

#12 Le 23/09/2013, à 18:14

potriquet.gg

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

J5012 a écrit :
potriquet.gg a écrit :

Il me dit que ces pas compatible sous Linux pour le moment mes que ses en projet donc je ves attendre et es ce que quelqu’un d'autre connais un logiciel interactif pour apprendre les langues...
si sa existe pas ces vraiment un projet sur lequel devrai travailler des développeurs et sa ne doit pas être compliquer a réaliser quand on vois le résultat qu'a donner d'autre projet libre du genre Firefox.. vlc et co

livemocha comme son nom l'indique est sur le web, et donc tu as juste besoin d'un butineur ...
et tu as aussi les tonnes de videos youtube pour apprendre l'anglais

merci j5012

Dernière modification par potriquet.gg (Le 23/09/2013, à 18:14)

Hors ligne

#13 Le 23/09/2013, à 21:09

potriquet.gg

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

potriquet.gg a écrit :
J5012 a écrit :
potriquet.gg a écrit :

Il me dit que ces pas compatible sous Linux pour le moment mes que ses en projet donc je ves attendre et es ce que quelqu’un d'autre connais un logiciel interactif pour apprendre les langues...
si sa existe pas ces vraiment un projet sur lequel devrai travailler des développeurs et sa ne doit pas être compliquer a réaliser quand on vois le résultat qu'a donner d'autre projet libre du genre Firefox.. vlc et co

livemocha comme son nom l'indique est sur le web, et donc tu as juste besoin d'un butineur ...
et tu as aussi les tonnes de videos youtube pour apprendre l'anglais

merci j5012

Oui je vois mes ce n’es pas compatible avec Linux chez moi,
mais j’ai trouvé ce site qui lui es compatible lui
http://www.wallangues.be
merci de ton aide :-)

Hors ligne

#14 Le 23/09/2013, à 21:16

J5012

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

que veux-tu dire "pas compatible avec linux chez toi" ?

un site web devrait etre compatible "tout butineur" puisque si correctement programme , devrait etre w3c ...

Hors ligne

#15 Le 23/09/2013, à 21:46

potriquet.gg

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

quand je me connecte j’ai cette phrase.. linux support coming out soon!   
Visit us from your Mac or PC to access the full Livemocha experience. We can't wait to see you there!
Pourtant toutes les mise a jour sont faites

Dernière modification par potriquet.gg (Le 23/09/2013, à 22:12)

Hors ligne

#16 Le 23/09/2013, à 22:09

J5012

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

installe l'extension ffx : useragents switcher
puis telecharge la maj 2.x des agents : http://techpatterns.com/downloads/firef … itcher.xml

et dans la boite de config de agents switcher, importe le fichier ... choisis qqchose comme chrome28+w8

bon evidemment le site belge est bien plus gentil lui ...

Dernière modification par J5012 (Le 23/09/2013, à 22:10)

Hors ligne

#17 Le 23/09/2013, à 22:28

potriquet.gg

Re : [resolu] recherche une alternative apprendre l'anglais avec babbel

cava sa ne marche pas ce sera le site belge mes mercis quand même :-)

Hors ligne