Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2013, à 12:14

souen

clementine section humeur

Bonjour, j'utilise depuis longtemps le lecteur "Clémentine" j'en suis très satisfait mais il
y a une chose que je ne comprends pas; à  quoi sert la section "humeur"?
Si quelqu'un à compris à quoi ça servait...


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#2 Le 19/09/2013, à 11:01

souen

Re : clementine section humeur

Voici ce qu'ils disent sur le site officiel de Clementine

clementine a écrit :

Cette version ajoute le support des Podcasts, incluant l'intégration et la synchronisation avec gpodder.net. Les services de musique sur Internet Soundcloud et jazzradio.com sont aussi disponibles, ainsi que les morceaux de musique envoyés sur votre compte Google Drive. Et Clementine affiche maintenant des « barres d'humeurs » pour les morceaux de votre bibliothèque locale. Voir les notes de version pour plus d'informations.

http://www.clementine-player.org/fr/
Et sur la note de version, pas plus d'infos...
Si quelqu'un a une idée, ce serait le bienvenu...


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#3 Le 24/09/2013, à 09:38

souen

Re : clementine section humeur

...PURÉE...Apparemment personne ne sait à quoi ça sert ce truc!!!!


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#4 Le 23/04/2014, à 22:00

Umuntu

Re : clementine section humeur

Même si le topic est un peu ancien, pour info: http://en.wikipedia.org/wiki/Moodbar
(j'étais curieux et perplexe aussi ^^)
C'est une représentation des variations de rythme et autres de chaque instant du morceau! Après, chacun en pense ce qu'il veut...

Hors ligne

#5 Le 23/04/2014, à 23:19

souen

Re : clementine section humeur

Merci Umuntu pour cet éclairage. Je comprends mieux  de quoi il s'agit mais je ne comprends
toujours pas à quoi ça serre. A faire joli, c'est tout?


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#6 Le 05/02/2015, à 10:10

souen

Re : clementine section humeur

J'ai compris enfin à quoi sert la section humeur.
C'est utile si vous avez un morceau avec un blanc (silence) important, vous visualisez
comme cela où la musique reprendra, c'est tout con mais fallait y penser tongue
La journée commence bien.
C'est ce que Umuntu m'expliquait mais sans que je comprenne l'application concrète.

Dernière modification par souen (Le 05/02/2015, à 10:12)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne