Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2008, à 17:58

Solarus

Urban Terror 4.1

Salut tout le monde.
Il y a pas longtemps , la nouvelle version d'Urban Terror est sortie (4.1)

Dans l'ancienne version il y avait deux zip , un avec les binaire ioquake ,et un autre avec le mod Urban Terror.

Dans cette nouvelle version tout est dans le même dossier. Malheuresement celà ne fonctionne pas , quand je le lance dans une console voici ce que celà me répond

ioQ3 1.35urt linux-i386 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
0 files in pk3 files
Sys_Error: Couldn't load default.cfg

J'ai aucune idée de la façon de régler ce problème , alors si vous avez une idée , merci d'avance


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#2 Le 19/01/2008, à 02:00

mik90

Re : Urban Terror 4.1

Salut !
Effectivement j'ai eu aussi un moment de trouble, tout est en fait pêle-mêle, les binaires Win32 et Win64, MacOS et Linux 32 et 64

Tu lance bien le fichier ioUrbanTerror.i386 ?

./ioUrbanTerror.i386

Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300

Hors ligne

#3 Le 19/01/2008, à 15:47

Thibaudd

Re : Urban Terror 4.1

oui moi aussi j'avais ce problème: il arrive quand on exécute le .exe, le jeu se lance alors avec wine et nous donne cette erreur...
tu n'as qu'à décompresser le dossier et donner toutes les permissions au fichier ioUrbanTerror.i386 pour qu'il puisse s'exécuter. ( clic droit propriété permissions)
ensuite une petit double clic sur ioUrbanTerror.i386
et bon amusement!

#4 Le 20/01/2008, à 14:25

mik90

Re : Urban Terror 4.1

...et supprimer les binaires "étrangers" ça ne fais pas de mal tongue (Sauf si tu est en dual boot comme moi et que tu veux conserver tes paramètres entre les deux systèmes ^^)


Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300

Hors ligne

#5 Le 09/02/2008, à 02:34

Lytaspen

Re : Urban Terror 4.1

Bonsoir,
Mon nom est bizar à  cause de trop de monde, 15 mins pour trouver big_smile.
J'ai un gros problème PC en ce moment, donc je suis sur un PC pas trop puissant et je me suis dit c'est le moment d'essayer Ubuntu (qui ce si dit est une très bonne distribution).
Je me permet d'écrir car j'ai un petit problème (1ère utilisation de Linux de ma vie).
Avant sur Windows je ne joué qu'à  Urban Terror 4.1, donc comme il est compatible Linux, je me dit pas la peine de me presser dans la réparation de l'autre d'autant que cela me permet d'aprendre à  me servir d'Ubuntu lol.
Donc j'ai téléchargé l'archive spéciale Linux sur le site officiel, j'ai accordé les droit maximum à  tout les fichiers du jeu.
Quand je lance le jeu, j'ai un écran noir, 2 secondes après je retourne sur le bureau mais avec la résolution du jeu (2x plus petit) et je ne peut plus bougé ma souris (je peut fermer les fenètre ouverte par "alt+F4").
Ma config. PC :
Athlon 1700+ (1.4ghz je crois)
1 go ddr, 333 mhz (2x 512)
carte graphique 64 mo partagé (avec les 1 go de ram pareil je crois tongue)
Disque dur 120 go en IDE 133
Donc logiquement (pour moi, pas doué), le jeu devrais passer.
Ubuntu est installer sur le disque dur (si ça change quelque chose).
Je lance le jeu avec "ioUrbanTerror.i386" en double clic.
Je m'excuse de poser une question qui je pense serais résolu facilement par énormément de monde, mais je débute vraiment, 8 ans de PC = 8 ans de Windows.
Un très grand merci d'avance pour tout et excusez moi d'être aussi nul.
Cordialement