Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2005, à 19:18

CrOsS

probleme de son

je viens d'insatller la hoary mais j'ai un gros probleme ,je n'ai pas de son
quelqu'un sait ce qu'il faut faire

Hors ligne

#2 Le 20/03/2005, à 11:45

ploum

Re : probleme de son

oui, nous détailler correctement ton problème : messages d'erreurs, type de carte son, dmesg, lsmod.

Ah oui, avant toute chose : tu branches tes enceintes et tu montes le son (90% des messages sur les forums liés au son sont du à ça)

Hors ligne

#3 Le 20/03/2005, à 19:58

CrOsS

Re : probleme de son

je n'ai pas de son ,je n'ai pas de message d'erreur , et ma carte son ete gerer par la warty

Hors ligne

#4 Le 22/03/2005, à 21:08

CrOsS

Re : probleme de son

je sais d'ou ca vient  de salsa ils ont merdé  enfin bon c pas la version fnal dela hoary

Hors ligne

#5 Le 23/03/2005, à 00:43

gilles

Re : probleme de son

ça vient d'où alors, j'ai le même problème sous hoary preview aussi.
En fait, le son système marche, mais pas le son avec les applications, en désactivant le son système, le son dans les applis remarche.
Si quelqu'un a une slution...
Gilles

Dernière modification par gilles (Le 23/03/2005, à 00:44)

Hors ligne

#6 Le 23/03/2005, à 00:56

ploum

Re : probleme de son

gilles, bah ce que tu décris c'est que tout simplement tes applis ne sont pas configurées pour utiliser esd.

Ou bien que esd ne se coupe pas automatiquement après X secondes.cat

en mettant auto_spawn à 1 dans /etc/esound/esd.conf , ça marchera peut-être mieux ;-)

Hors ligne

#7 Le 27/03/2005, à 11:39

teuteu

Re : probleme de son

salut,
voilà j'ai le même soucis, certaines applications n'ont pas de son, ou ne se lance pas.  Je  désactive  le son système, ce qui me permet de pouvoir les lancer, mais toujours aucun son.

en mettant, l'auto_spawn à 1 comme l'a dite Ploum, celà n'arrange rien neutral


Débutant sous ubuntu ^^

Hors ligne

#8 Le 27/03/2005, à 16:23

CrOsS

Re : probleme de son

ok je pense qu'il faut attendre la deniere version de salsa correctement compilé parceque on ma indiquer une solution mais elle est un peu fastidieuse  iol consiste un reinstaller un kernel ...

Hors ligne