Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 19/01/2008, à 18:40

linoleum klaxon

Re : Carlos est mort

mithrandir79 a écrit :

Quand je pense qu'il était le fils de la meilleure psychanalyste pour enfant, Françoise Dolto, et quand on voit ce qu'il a fait de sa vie...

Ouai ben justement, on peut s'interroger plus que sérieusement sur la psychanalyse...  parce que toute Dolto qu'elle soit, le résultat c'est quand même un gros poupon complètement immature et malheureux, et cerise sur le gà¢teau : sarkozyste.
méfions-nous des psy...


-Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Paul Volfoni

Hors ligne

#77 Le 19/01/2008, à 19:30

Ungars

Re : Carlos est mort

C' est pas une tradition, c' est le respect. Pour celui qui est mort, et pour son entourage qui peut lire des horreurs pareils.

Hors ligne

#78 Le 19/01/2008, à 19:38

Solarus

Re : Carlos est mort

linoleum klaxon a écrit :

sarkozyste.

Ouah l'insulte smile !!!

Outre le respect des morts , le respects des orientations politiques de chacun ca existe aussi !

Dernière modification par Solarus (Le 19/01/2008, à 19:39)


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#79 Le 19/01/2008, à 20:49

Lord Alembert

Re : Carlos est mort

Donc je résume.

Un type est mort. Il aurait été

- raciste
- consommateur de drogue
- client de prostituée
- pédophile

Mais c'est pas sûr, sauf que si on lit son livre c'est sûr...

Mais toutes ces accusations ne sont rien, car il est SARKOZYSTE. Ce qui tend à  faire penser que les quatre points précédents sont vrais.

Eh ben hmm

Hors ligne

#80 Le 19/01/2008, à 20:59

oix02

Re : Carlos est mort

Je me suis d'abord demandé si la communautée était apo

quelques posts plus loin je me demande si elle est pros sarkozyste....la baffe


Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#81 Le 19/01/2008, à 21:19

Solarus

Re : Carlos est mort

Lord Alembert gagne un +1 smile

Pour ton info oix02 je suis de gauche du parti des Verts , mais voir quelqu'un ,mort de surcroà®t ,se faire dénigrer pour ses opinions politiques , celà  me dégoute.

Mais rassurez vous , là  ou il est,il pourra plus voter pour Sarkozy.

Dernière modification par Solarus (Le 19/01/2008, à 21:19)


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#82 Le 19/01/2008, à 21:21

tfou

Re : Carlos est mort

Carlos est mort, c'est vrai que c'est con.
Mais ce qui est pire encore, c'est que françoise dolto soit encore vivante, c'est à ce genre de détails qu'on se dit qu'on vit vraiment une chienne de vie...

Hors ligne

#83 Le 19/01/2008, à 21:22

Solarus

Re : Carlos est mort

Françoise Dolto née Marette, (6 novembre 1908 – 25 août 1988)

Ca va faire 20 ans qu'elle est morte neutral


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#84 Le 19/01/2008, à 21:38

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

tfou a écrit :

Carlos est mort, c'est vrai que c'est con.
Mais ce qui est pire encore, c'est que françoise dolto soit encore vivante, c'est à ce genre de détails qu'on se dit qu'on vit vraiment une chienne de vie...

lol !

#85 Le 19/01/2008, à 23:24

Ungars

Re : Carlos est mort

On tombe vraiment dans le n' importe quoi...

Hors ligne

#86 Le 19/01/2008, à 23:51

Plonk

Re : Carlos est mort

Moi ça me gène pas trop qu'il soit mort. Ce qui me gène c'est qu'autant de monde en parle, en fait. D'ici deux semaines on nous dira que c'est un monument de la culture française, comme Jacques Martin...

#87 Le 20/01/2008, à 00:05

Nazebrock

Re : Carlos est mort

On trouve des perles sur ce forum.

Pourvu qu'il meurt jamais et j'aurais de quoi faire marrer mes petits enfants

Hors ligne

#88 Le 20/01/2008, à 00:13

pakotill

Re : Carlos est mort

Ca vire vraiment dans le pathos le plus complet, ce thread roll


"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur,
c'est la liberté qui opprime et la Loi qui affranchit."  (Lacordaire)

Hors ligne

#89 Le 20/01/2008, à 02:12

linoleum klaxon

Re : Carlos est mort

Solarus a écrit :

Lord Alembert gagne un +1 smile

Pour ton info oix02 je suis de gauche du parti des Verts , mais voir quelqu'un ,mort de surcroà®t ,se faire dénigrer pour ses opinions politiques , celà  me dégoute.

Mais rassurez vous , là  ou il est,il pourra plus voter pour Sarkozy.

Solarus, donne-moi une seule raison pour laquelle un mort serait plus respectable qu'un vivant.
vivant t'es con, mort tu restes con ! et Carlos en était un gros...
Maintenant tu as le droit de penser que c'était un mec bien, humaniste, altruiste, vert si tu veux... mais laisse-nous penser le contraire si l'on veut.


-Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Paul Volfoni

Hors ligne

#90 Le 20/01/2008, à 09:07

Solarus

Re : Carlos est mort

linoleum klaxon a écrit :

Solarus, donne-moi une seule raison pour laquelle un mort serait plus respectable qu'un vivant.
vivant t'es con, mort tu restes con ! et Carlos en était un gros...
Maintenant tu as le droit de penser que c'était un mec bien, humaniste, altruiste, vert si tu veux... mais laisse-nous penser le contraire si l'on veut.

Arrête d'exagerer mes propos , j'ai juste dit que ce mec était marrant ,j'ai pas dit qu'il méritait la Légion d'Honneur.
Tu as le droit de penser ce que tu veux de lui mais l'insulter publiquement c'est vraiment moyen.

Ensuite tu t'es permis d'insulter ses positions politiques , c'est stupide ,surtout pour quelqu'un de mort.

Alors si tu ne sais rien faire d'autre que de d'exagérer les propos de gens et traiter les gens de gros cons , je crois que tu peux t'abstenir de poster.


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#91 Le 20/01/2008, à 10:00

lawl

Re : Carlos est mort

Pourvu qu'il meurt jamais et j'aurais de quoi faire marrer mes petits enfants

Clait je pense que tu pourra leur montrer quelqu'un de tes postes ^^

Hors ligne

#92 Le 20/01/2008, à 13:00

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

lawl a écrit :

Pourvu qu'il meurt jamais et j'aurais de quoi faire marrer mes petits enfants

Clait je pense que tu pourra leur montrer quelqu'un de tes postes ^^

Et toi ce seras pour la marche à ne pas suivre lol !

#93 Le 20/01/2008, à 14:36

xabilon

Re : Carlos est mort

Salut

Un petit rappel au respect et à  la mesure.

Vous faites des affirmations sur une personne qu'à  priori vous n'avez jamais connu personnellement, et que vous jugez sur son image médiatique et son Å“uvre ...

Je ne dis pas que tout soit faux ou que rien ne soit pas vrai big_smile

Merci


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#94 Le 20/01/2008, à 16:39

Compte anonymisé

Re : Carlos est mort

xabilon a écrit :

Vous faites des affirmations sur une personne qu'à  priori vous n'avez jamais connu personnellement, et que vous jugez sur son image médiatique et son Å“uvre ...

En même temps, c'est normal et c'est ce qu'on fait pour tous les politiques, journalistes, acteurs ; bref, pour tous les personnages publics quoi.

#95 Le 20/01/2008, à 17:45

Snake046

Re : Carlos est mort

Solarus a écrit :

Ensuite tu t'es permis d'insulter ses positions politiques , c'est stupide ,surtout pour quelqu'un de mort.

Je dois comprendre qu'on a pas le droit de critiquer Hitler parce que son opinion public c'est que si on utilisait les juifs pour faire des trous dans la couche d'ozone le monde irait beaucoup mieux ?
(ça c'est juste au cas ou on a pas atteint le point Godwin, histoire d'aider)

De toute façon je pense pas que Carlos ait été RASCISTE. Je fais aussi des blagues racistes et des vraiment moches avec des copains : peu importe l'ethnie et le propos, le principe c'est de ridiculiser le racisme, nazisme et compagnie. Après, c'est une façon de voir les choses, on approuve ou on approuve pas.
En plus j'aime bien le : "Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ? - La méditerrané"... pourquoi à  chaque fois qu'on fait cette blague on pense que les animaux sont ceux au sud de la méditerrané ?

Et puis qu'on se chamaille pas pour des broutilles comme ça ! Souvenons-nous plutà´t de son "oeuvre", et là  je pense particulièrement aux :
"Seigneur météo ! Quand tu dis qu'il fait beau,
Seigneur météo ! Ah glagla quel frigo !"


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#96 Le 20/01/2008, à 20:38

linoleum klaxon

Re : Carlos est mort

Solarus a écrit :

Tu as le droit de penser ce que tu veux de lui mais l'insulter publiquement c'est vraiment moyen.

Ensuite tu t'es permis d'insulter ses positions politiques , c'est stupide ,surtout pour quelqu'un de mort.

Alors si tu ne sais rien faire d'autre que de d'exagérer les propos de gens et traiter les gens de gros cons , je crois que tu peux t'abstenir de poster.

Je m'abstiendrai de poster si je veux...
Tu as un diplà´me de bien-pensance pour te permettre de nous dire o๠il faut faire ?

Quant à  ses positions politiques je voulais juste dire que c'est fastoche de dire : "Votez Sarko, votez Sarko" et puis de se tirer, il n'en subira même pas les conséquences...

Quant à  dire qu'il était raciste, je n'en sais rien mais il avait une mentalité de colon "pays chauds,  femmes cambrées et pêche au gros" si tu vois ce que je veux dire.


-Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Paul Volfoni

Hors ligne

#97 Le 20/01/2008, à 21:02

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

Quant à  dire qu'il était raciste, je n'en sais rien mais il avait une mentalité de colon "pays chauds,  femmes cambrées et pêche au gros" si tu vois ce que je veux dire.

T'as raison, c'est inhumain d'aimer un autre pays que le siens (chaud en plus), il a tort d'aimer les jolies femmes et la pêche, brûlons son cadavre !!!

#98 Le 20/01/2008, à 22:36

Skippy le Grand Gourou

Re : Carlos est mort

Snake046 a écrit :

En plus j'aime bien le : "Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ? - La méditerrané"... pourquoi à  chaque fois qu'on fait cette blague on pense que les animaux sont ceux au sud de la méditerrané ?

lol Imparable. Merci (sans ironie), j'avais effectivement jamais vu les choses sous cet angle. C'est vrai que pour le coup, ça fait un peu arroseur arrosé ou "rira bien qui rira le dernier", j'adore. big_smile

Bon, du coup je vais pas pouvoir partir sans donner mon avis sur plein de choses que je préférais regarder de loin... neutral


mithrandir79 a écrit :

Quand je pense qu'il était le fils de la meilleure psychanalyste pour enfant, Françoise Dolto, et quand on voit ce qu'il a fait de sa vie...

Ben, elle a pas essayé d'en faire un génie, mais de faire en sorte qu'il soit décomplexé. Et pour le coup, je trouve qu'elle a plutà´t bien réussi... wink

Comme chante Balou dans le Livre de la Jungle : "Il en faut peuuuuuuu...".


Snake046 a écrit :

De toute façon je pense pas que Carlos ait été RASCISTE. Je fais aussi des blagues racistes et des vraiment moches avec des copains : peu importe l'ethnie et le propos, le principe c'est de ridiculiser le racisme, nazisme et compagnie. Après, c'est une façon de voir les choses, on approuve ou on approuve pas.

Justement. Tu fais ça avec des gens dont tu sais qu'ils ont les mêmes idées que toi, que c'est du Nième degré et que le but est plus de te foutre du racisme que la blague en elle-même. Moi-même je pense avoir atteint des sommets dans le genre, par exemple la fois o๠je demandais si... xD

Ben non, justement, j'en parlerai pas ici. Parce que le contexte n'est pas le bon : n'importe qui pourrait se sentir visé, ou (pire) en rire sérieusement. Comme [on (flemme de chercher qui)] l'a rappelé, on peut rire de tout, absolument tout, mais pas avec n'importe qui. Et en recueillant ces blagues (parfois drà´les, je l'accorde, même si objectivement abjectes) dans un bouquin, justement, on ne trie pas l'auditoire.

C'est ça qui lui est reproché. à‰tait-il raciste lui-même ? J'en sais foutrement rien et on le saura probablement jamais, tout ce que je peux en dire c'est que j'en serais très étonné au vu de son éducation. En revanche, être décomplexé au point de donner de l'eau au moulin des fafs, je trouve ça très con.

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 20/01/2008, à 22:40)

Hors ligne

#99 Le 21/01/2008, à 08:54

Solarus

Re : Carlos est mort

linoleum klaxon a écrit :

Quant à  ses positions politiques je voulais juste dire que c'est fastoche de dire : "Votez Sarko, votez Sarko" et puis de se tirer, il n'en subira même pas les conséquences...

Alors celle là  c'est la meilleure de l'année , j'ai du café partout sur l'écran lol:lol::lol:

Solarus qui évitera de boire son café en même temps qu'il lit le forum smile


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#100 Le 21/01/2008, à 09:20

EZRAROXA

Re : Carlos est mort

Solarus a écrit :
linoleum klaxon a écrit :

Quant à ses positions politiques je voulais juste dire que c'est fastoche de dire : "Votez Sarko, votez Sarko" et puis de se tirer, il n'en subira même pas les conséquences...

Alors celle là c'est la meilleure de l'année , j'ai du café partout sur l'écran lol:lol::lol:

Solarus qui évitera de boire son café en même temps qu'il lit le forum smile

+1 lol


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne