Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/09/2013, à 12:47

coolbat

Live cd comment ça marche

Bjour,

Je voudrai utiliser un live cd unbutu de dépannage pour mon windows xp comment sa marche et quoi faire ,

J'ai déja Unbutu en log la 9 et la 11 en cd d'install, qu'est-ce que je peux faire comment savoir bien utiliser Unbutu? puis réparer windows xp si un jour il devait y avoir un gros souci quel sont les outils pour ça avec Unbutu/Linux il devrait y avoir le choix en téléchargement libre?

à vous lire.
cdlt.

coolbat

#2 Le 28/09/2013, à 12:49

coolbat

Re : Live cd comment ça marche

Live CD/USB de dépannage informatique c'est quoi? peut-ton tout faire pour dépanner un OS comme Windows XP?

#3 Le 28/09/2013, à 13:40

coolbat

Re : Live cd comment ça marche

http://cjoint.com/?CICoLhdsaQs

voici ce que j'ai reçu comme infos..?

Cdlt.
coolbat

Haut de page ↑