Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2013, à 10:08

TravellingFroggy

Bouton veille sur Asus Eee PC 1215B

Bonjour,

Sur mon Asus Eee PC 1215B, la mise en veille fonctionne bien ... mais pas avec le bouton qui est au-dessus et à gauche du clavier (d'ailleurs le bouton d'activation des réseaux sans fil - Wifi et Bluetooth- ne fonctionne pas mieux).

Je peux activer la mise en veille par le menu système ou bien en appuyant  sur les touches Fn+F1 ... mais j'aimerai bien utiliser le bouton prévu à cet effet.

Quelqu'un aurait il une solution ?


Bonne journée,
L@u


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#2 Le 27/09/2013, à 15:36

Domeee

Re : Bouton veille sur Asus Eee PC 1215B

Et à la fermeture du capot, tout bêtement, il ne se met pas en veille ?
Ca marche sur mon eeepc 701(je suis sous Lubuntu 13.04) et sur un eeepc 1011 (Ubuntu 11.10), il suffit de mettre le bon réglage dans le tableau de bord "gestion d'énergie" (ou équivalent).
Les boutons dédiés, ça ne marche pas forcément bien : j'ai un pc de bureau, la touche "mise en veille" plante carrément la machine. Et sur mon 701, la touche "arrêt" n'amène pas au menu de fermeture, mais ça éteint la machine directement sans crier gare. Le réglage dans le tableau de bord "gestion d'énergie" est inopérant
Domeee

Hors ligne

#3 Le 28/09/2013, à 16:33

TravellingFroggy

Re : Bouton veille sur Asus Eee PC 1215B

Je suppose que ça devrait marcher ... sauf que je ne veux surtout pas ça.
Je ferme souvent le portable pour le rouvrir une seconde après donc je ne veux pas ça.

C'est juste que j'aurai aimé utilisé la touche faite pour ... mais bon j'arrive à activer la fonction quand même.

Merci quand même, Domeee.


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne