Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2013, à 08:19

lemoineo

[Hors sujet] A force, ça marche plus ...

Bonjour, j'ai donc voulu saucy aussi, et après quelques jours d'usage avec quelques crash, mais sans plus,
je m'étais installé dans cette partition comme une oper.
Et ce matin, plouf ! plus d'accès à Unity.

"The system is running in low-graphics mode.
Your screen ,graphics card, and input device settings
could not be detected correctly, you will need to configure there yourself.

Quand ca m'étais arrivé sur d'autres versions, j'avais quand même l'accès à Unity,
mais là !!! Juste la console.
Que peut on faire ? A part réinstaller ? Jamais je n'ai touché à la config x11, trop compliqué !
Olivier

Dernière modification par lemoineo (Le 28/09/2013, à 17:29)


Retraité (ex-développeur)
le Kitesurf me permet de décrocher de l'informatique !
Bien sûr, tablette et smartphone sont rootés ! Mais je préfère un PC sous xubuntu !

Hors ligne

#2 Le 28/09/2013, à 08:43

JLK

Re : [Hors sujet] A force, ça marche plus ...

Salut. smile

Pour le moment, la 13.10 (Saucy Salamander) est encore en version béta, donc en cours de stabilisation par les équipes de Canonical. La version finale sortira le mois prochain. Si j'étais toi, je resterais sur la 12.04 qui est une version à support sur le long terme, ou la 13.04.
Néanmoins, si le bug n'a pas été reporté, tu peux faire un rapport de bug sur le launchpad.

Dernière modification par JLK (Le 28/09/2013, à 08:44)

Hors ligne

#3 Le 28/09/2013, à 08:55

lemoineo

Re : [Hors sujet] A force, ça marche plus ...

Quand il y a crash, je rapporte (autant que je puisse comprendre ce qui se passe) à launchpad, pas de souci
Je sais que Saucy est en beta, le problème m'étant arrivé aussi sur des versions stables, j'espèrait trouver un soutien sur ce forum.
Tant pis. Bonne journée
Olivier


Retraité (ex-développeur)
le Kitesurf me permet de décrocher de l'informatique !
Bien sûr, tablette et smartphone sont rootés ! Mais je préfère un PC sous xubuntu !

Hors ligne

#4 Le 28/09/2013, à 09:14

gnales

Re : [Hors sujet] A force, ça marche plus ...

Personnellement ça m'était déjà arrivé sur la 12.04 et j'avais résolu le problème en réinstallant lightdm ou en le remplaçant par gdm, ou un autre gestionnaire de bureau (peut être que c'est parce que ça reconfigurais x, je ne sais pas).

Hors ligne

#5 Le 28/09/2013, à 17:29

lemoineo

Re : [Hors sujet] A force, ça marche plus ...

Oui, je sens que ça tourne autour de ce truc, c'est avant la connexion que ça finit avec un bel écran noir mad
Aller, je vais fermer ce post sur Saucy, rien sans doute à voir


Retraité (ex-développeur)
le Kitesurf me permet de décrocher de l'informatique !
Bien sûr, tablette et smartphone sont rootés ! Mais je préfère un PC sous xubuntu !

Hors ligne