Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2013, à 09:31

FrancisFDZ

Connexion Ubuntu one [Résolu]

Bonjour,
J'ai cru avoir perdu un fichier sauvegardé sur Ubuntu One (heureusement, il n'était pas vraiment perdu !)
J'ai donc essayé de le récupérer sur Ubuntu One (la sauvegarde de mes fichiers personnels est programmée sur Ubuntu one) : impossible de me connecter !
Je suis la procédure pour réinitialiser le mot de passe : message d'erreur "CannotSetPasswordError : Invalid token"
Comment retrouver mes données ?

Dernière modification par FrancisFDZ (Le 16/10/2013, à 11:26)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#2 Le 21/06/2013, à 18:13

FrancisFDZ

Re : Connexion Ubuntu one [Résolu]

Personne ?
Up ! Help !


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#3 Le 29/09/2013, à 11:39

Joack69

Re : Connexion Ubuntu one [Résolu]

J'ai le même problème, mais je suis sûr de ne rien avoir modifié. La sauvegarde marchait, à chaque fichier modifié je la voyais passer, puis un jour plus rien. Quand j'essaie de me connecter, la connexion ne passe pas. Quand je demande la réinitialisation du mdp, je reçois le token et quand je valide la saisie du nouveau mdp, "CanNotSetPaswordError: Invalid Token".
Moi je dis : pas terrible pour un service sensé assure des sauvegardes.
Vous avez obtenu une réponse ? Réussi à vous en sortir ?

Hors ligne

#4 Le 03/10/2013, à 09:18

microb

Re : Connexion Ubuntu one [Résolu]

Bonjour,
Vous avez quelle version d' Ubuntu ?
Moi jetais en 10.04 et je ne pouvais plus utiliser Ubuntuone.
Je suis passé en 12.04 et maintenant plus de problème.

Dernière modification par microb (Le 03/10/2013, à 20:00)

Hors ligne

#5 Le 03/10/2013, à 18:20

Joack69

Re : Connexion Ubuntu one [Résolu]

J'ai la 12.04, et ca marchait très bien jusqu'à il y a peu.
Je viens ré-essayer, cette fois-ci le code de synchronisation a été accepté et j'ai de nouveau accès au service. Sûrement un problème passager.

Hors ligne

#6 Le 16/10/2013, à 11:26

FrancisFDZ

Re : Connexion Ubuntu one [Résolu]

Joack69 a écrit :

Je viens ré-essayer, cette fois-ci le code de synchronisation a été accepté et j'ai de nouveau accès au service. Sûrement un problème passager.

Pareil pour moi, je passe en [Résolu]


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne