Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2008, à 13:17

bebe21

virtualbox + cléf USB !

Bonjour,

J'e n'en peux plus vu l'heure qu'il est, j'ai éssayé toute la nuit de faire fonctionner ma cléf USB sous une émulation (avec virtualbox sous gutsy) de windows xp et cette foutue machine virtuelle ne veut rien savoir!!!

Bref pour précisions, le windows xp en question est le Win LSD 3.7 (un xp pro sp2 modifié) et j'ai pourtant suivi scrupuleusement le tuto suivant :

http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox

P.s : petite question subsdidiaire, j'ai mon pc portable qui est sous gutsy , et je voulais savoir s'il était possible de déplacer un éspace disque non alloué qui se trouve dans une partition logique d'une partition étendue à  l'éxterieur de cette partition étendue, afin de pouvoir recreer une autre partition primaire.
(j'actuellement deux partition primaire /dev/sda1 et /dev/sda3, /dev/sda2 etant une partition étendue contenant mon systeme linux, le swap, une partition de donnée et enfin un espace disque non alloué!).


J'éspère que j'ai été clair lol !!

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement, Bebe21.

Dernière modification par bebe21 (Le 20/01/2008, à 13:30)

Hors ligne

#2 Le 20/01/2008, à 16:46

informaticous

Re : virtualbox + cléf USB !

Une question conne, quand tu a ajouté le groupe " usbusers " esque tu t'est delogué et reconnecté pour que ton compte ce mette a jour ???


j'y suis, j'y reste

Hors ligne

#3 Le 20/01/2008, à 17:44

bebe21

Re : virtualbox + cléf USB !

oui il me semble que j'ai redemarré !
je teste et je te dis ca @++

Hors ligne

#4 Le 21/01/2008, à 01:38

bebe21

Re : virtualbox + cléf USB !

up please, ca fonctionnnnne paaaaaaaaaaaassssssss ......

Hors ligne

#5 Le 26/01/2008, à 19:01

tylhdar

Re : virtualbox + cléf USB !

mettre le dossier /media en partage ?


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne