Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2008, à 14:42

volkukan

probleme synaptic: Attente des fichiers d'en-tête interminable

Bonjours,
Je viens de télécharger gusty aprés 5 heure de téléchargement et d'optimisation, mon synaptic n'arrive plus à  télécharger les paquets demandé,  au niveau de la console le processus s'arrete dans "l'attente des fichiers en-tête".

comment savoir si c'est moi ou les dépots qui décone. Je voulais télécharger la derniere version de java6
Merci pour tout aide smile

Hors ligne

#2 Le 20/01/2008, à 14:54

cabrito

Re : probleme synaptic: Attente des fichiers d'en-tête interminable

Salut,
tu peux vérifier en utilisant le serveur principal à  la place du serveur pour la France.
Va voir dans le menu Système -> Administration -> Sources de logiciels.
Là  tu peux faire la modification dans : « télécharger depuis : »

Hors ligne

#3 Le 20/01/2008, à 15:13

volkukan

Re : probleme synaptic: Attente des fichiers d'en-tête interminable

En effet cela me permet de rajouter des dépots que j'ai décommenté mais je n'arrive pas à  tous les atteindres donc j'en ais commenté plus de la moitié afin que synaptic arrive à  ce recharger sans problème.

Comment se fait-il que je soit le seul à  avoir ce problème si ce sont les serveurs qui sont touché?

Hors ligne

#4 Le 20/01/2008, à 15:20

volkukan

Re : probleme synaptic: Attente des fichiers d'en-tête interminable

C résolu grà çe à  la méthode de cabrito, merci:D

Hors ligne

#5 Le 20/01/2008, à 17:56

itku

Re : probleme synaptic: Attente des fichiers d'en-tête interminable

j'ai eu aussi ce problème cette après-midi; manifestement pas de réponse d'un (ou plusieurs) serveur(s), d'o๠apt-get et synaptic inopérants, en changeant la source de mise à  jour de 'france' vers 'main server' comme indiqué ci-dessus le problème est contourné.

Dernière modification par itku (Le 20/01/2008, à 17:56)

Hors ligne