Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2005, à 20:51

HeyHey

Totem xine

Comment installer totem xine.deb .Car jobtient une erreur. Il entre en conflit avec Gstreamer et donc ne sinstalle pas.

#2 Le 13/09/2005, à 05:09

Thanaos

Re : Totem xine

Le but du paquet Totem-Xine c'est de faire que le lecteur Totem utilise le moteur multimedia Xine au lieu du moteur Gstreamer.
Donc quand tu installes totem-xine, totem-gstreamer doit être désinstallé ( c'est logiquement l'un ou l'autre quoi) et c'est je pense plutôt un message d'avertissement et de demande de confirmation sur la suppression de ce dernier que tu as eu, plutôt qu'un message d'erreur de conflit, ne crois-tu pas ?
Après pour une installation aisée bha ça se passe bien sous Synaptic a priori.

Hors ligne

#3 Le 15/12/2005, à 00:55

Benamails

Re : Totem xine

Bonsoir,

J'ai desintallé à partir du Synaptic en mode avancé tout ce qui pouvait avoir un rapport avec totem et gstreamer (pas tout non plus).
J'ai ensuite voulu installer totem xine. Mais au moment de la gestion de dépandance, le message d'erreur me dit

totem-xine:
Dépend: libxine1c2 (>=1.0.1) but it is not installable

J'ai donc téléchargé libxine1c2_1.0.1-1ubuntu10_i386.deb.

Alors sachant que je suis un noob de chez noob en matière de linux (ubuntu installé depuis 48h), j'aimerai savoir comment installer le *.deb ou sinon comment faire pour installer le totem xine à partir des outils ubuntu.

Merci d'avance.

#4 Le 15/12/2005, à 13:18

xmetanium

Re : Totem xine

À mon avis tu n'as pas lu la doc des dépots : lis la ça doit venir d'un fichier à télécharger sur multiverse

Hors ligne