Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 20/08/2013, à 08:24

Hober Mallow

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Et bah je vois que globalement l'ambiance du forum est pas à l'américanisme et au "droitisme" lol
Ha je viens bien me plaire moi !

Je me demande quand même quand est-ce que les pays européens vont enfin se réveiller et mettre en place des services informatiques et des infrastructures plus développés, parce que pour l'instant, on est un peu à la rue.

Dernière modification par Hober Mallow (Le 20/08/2013, à 08:25)


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#227 Le 20/08/2013, à 08:29

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Hober Mallow a écrit :

Je me demande quand même quand est-ce que les pays européne vont enfin se réveiller et mettre en place des services informatiques et des infrastructures plus développés, parce que pour l'instant, on est un peu à la rue.

Quand les poules aurons des dents, maintenant qu'ils n'y a plus vraiment de "petits" sur qui taper et voler, ils sont affairés à tirer des turluttes à qui mieux mieux, la seule chose qu'ils savent bien faire à part taper sur plus petit. Une ptite turlutte aux chinois, une ptite turlutte aux ricains, pour la route...

#228 Le 24/08/2013, à 07:23

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Les ricains vont finir par arrêter la terre entière? Évitez de voyager avec vos portables vous risquez de finir avec un beau costume orange... roll

http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html

J'entend plus tous ces européens qui jubilaient à l'élection de Mr. yes we can qui est devenu yes we scan, où sont-ils passés?

#229 Le 24/08/2013, à 21:11

PPdM

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

N'importe quoi !!

La NSA a intercepté "par inadvertance" des dizaines de milliers d'emails

Sécurité : Dans un document déclassifié, un tribunal considérait en 2011 que plusieurs interceptions d'emails opérées par la NSA violaient la constitution des Etats-Unis. L’agence de renseignement parle de collectes par « inadvertance » et s'abrite derrière la complexité technique.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#230 Le 25/08/2013, à 16:29

frenchy82

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Pour continuer dans la même lignée et toujours selon les meme sources

http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html

J'aime tout particulierement cette "confidence"

L'existence de ce programme devait impérativement rester secrète, "sous peine de causer d'importants dégâts à nos relations avec les pays hôtes", précise l'un des documents consultés par le Spiegel.

Donc on peut rajouter sur la liste les nations unies, les ambassades... A qui le tour

Dernière modification par frenchy82 (Le 25/08/2013, à 16:29)

Hors ligne

#231 Le 25/08/2013, à 16:30

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

PPdM a écrit :

N'importe quoi !!

La NSA a intercepté "par inadvertance" des dizaines de milliers d'emails

Sécurité : Dans un document déclassifié, un tribunal considérait en 2011 que plusieurs interceptions d'emails opérées par la NSA violaient la constitution des Etats-Unis. L’agence de renseignement parle de collectes par « inadvertance » et s'abrite derrière la complexité technique.

Arf... C'est à cause des stagiaires, c'est pas la faute du chef! lol

#232 Le 29/09/2013, à 08:51

godverdami

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Lorsque la CNIL montre ses dents !
Lire en bas de page les sanctions susceptibles d'être appliquées par la CNIL. Chez GOOGLE ils doivent bien rigoler !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#233 Le 30/09/2013, à 11:17

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

C'est comme les amendes contre w$ pour son monopole, ils doivent bien se marrer aussi.

#234 Le 30/09/2013, à 18:15

godverdami

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

fcn50 a écrit :

C'est comme les amendes contre w$ pour son monopole, ils doivent bien se marrer aussi.

Oui par contre nous quand on se prend une prune on ne se marre pas !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#235 Le 01/10/2013, à 05:35

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

tontonrobertettantirene a écrit :

Oui par contre nous quand on se prend une prune on ne se marre pas !

Paraît que ça s'appel "la démocratie"... lol

#236 Le 15/10/2013, à 05:01

godverdami

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#237 Le 15/10/2013, à 06:02

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Y'a mieux, pas besoin de sourire pour être traqué. Effectuez juste des paiements en ligne et la nsa vous dira quoi faire de votre salaire:

http://www.courrierinternational.com/ar … es-banques

http://www.nouvo.ch/2013/10/banque-suis … -intrusion

Et pour les fans de la pomme vérolée, courrez vite acheter le icaca 5S!

http://www.atlantico.fr/decryptage/ipho … 39846.html

Dernière modification par fcn50 (Le 15/10/2013, à 06:23)

#238 Le 22/10/2013, à 07:25

godverdami

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

pffff l'Etat français ça pèse très lourd

l'article a écrit :

La NSA enregistre la conversation de certains numéros cible ou récupère des SMS en fonction de mots clefs.

Allez ! un ptit sms de temps en temps avec un mot clé...histoire de les emmerder et leur donner du boulot pour rien !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 22/10/2013, à 07:25)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#239 Le 22/10/2013, à 07:46

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

L'ambassadeur gringo a été convoqué, probablement pour se faire tirer une turlutte, c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis. lol

#240 Le 22/10/2013, à 19:54

Hober Mallow

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

http://www.metronews.fr/info/affaire-sn … LFAWAjoGQ/

Certaines partis sont assez drôles :

metro a écrit :

Le chef de l'Etat français n'a pas hésité à employer un ton rude............ en langage diplomatique tout du moins

lol


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#241 Le 22/10/2013, à 19:59

godverdami

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Hober Mallow a écrit :

http://www.metronews.fr/info/affaire-sn … LFAWAjoGQ/

Certaines partis sont assez drôles :

metro a écrit :

Le chef de l'Etat français n'a pas hésité à employer un ton rude............ en langage diplomatique tout du moins

lol

Oui tout à fait, c'est marrant...mais on rit jaune, parce que, coup sur coup, c'est google, la NSA, facebook qui nous font un gigantesque doigt d'honneur. Et Hollande de tonitruer, mais comme il a tendance à grossir, il s’essouffle un peu vite.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#242 Le 22/10/2013, à 20:04

mazarini

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

C'est d'autant plus ridicule après avoir interdit de survol l'avion d'un président à la demande des US qui soupçonnaient la présence de Snowden à son bord. D'ailleurs en voyant déambuler le président en question hilare dans un aéroport autrichien, j'ai eu l'impression qu'il s'était bien foutu de la gueule des valets des US.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#243 Le 22/10/2013, à 20:10

inkey

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

tontonrobertettantirene a écrit :

Allez ! un ptit sms de temps en temps avec un mot clé...histoire de les emmerder et leur donner du boulot pour rien !

tongue J'ai trop envie d'essayer , des idées pour être sur qu'ils interceptent ? roll

Hors ligne

#244 Le 22/10/2013, à 20:16

mazarini

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

A mon avis envoyer des mails chiffrés est encore plus efficace.
L'efficacité de ces écoutes reste encore à prouver. PAs sur qu'ils aient fait de gros progrès depuis 2001.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#245 Le 22/10/2013, à 20:17

PPdM

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Bin Laden sur le forum  ou Al Qaida, ça doit le faire aussi !! lol
Quand a Hollande, qui peut-il encore impressionner a part Valérie et encore j'en doute !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#246 Le 22/10/2013, à 20:24

Hober Mallow

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Non mais sérieusement, Dans ces cas là j'aimerai bien que De Gaulle sorte de sa tombe roll
On est devenu des carpettes...


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#247 Le 22/10/2013, à 20:33

PPdM

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Non, une carpette on  y marche pieds nus, nous sommes des paillassons, que dis-je ? Des décrottoirs !! mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#248 Le 22/10/2013, à 20:58

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Hober Mallow a écrit :

Non mais sérieusement, Dans ces cas là j'aimerai bien que De Gaulle sorte de sa tombe

+ 1000 Voilà quelqu'un qui avait au moins du poil au cul! Même si tout n'est pas rose...

La France doit la fermer face aux gringos (entre autre) après avoir vendu à tous les dictateurs africains le service d'espionnage (AMESYS parmi la plus grande entreprise mondiale dans le secteur) de leurs citoyens, il vaut mieux se faire petit, le reste, c'est histoire de montrer qu'on veut bien tirer des turluttes à boby mais faut se faire un peu désirée, c'est plus sexy après. lol

http://www.sudouest.fr/2013/07/05/la-fr … 42-710.php

http://owni.fr/2011/10/18/amesys-survei … dgse-bull/

Dernière modification par fcn50 (Le 23/10/2013, à 05:21)

#249 Le 22/10/2013, à 21:32

godverdami

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

A mon avis envoyer des mails chiffrés est encore plus efficace.
L'efficacité de ces écoutes reste encore à prouver. PAs sur qu'ils aient fait de gros progrès depuis 2001.

les mots clé c'est important quand même..mais faut que les types en chient sérieux tout en s'imaginant qu'ils  sont sur ZE  COMPLOT ! ZE big affaire
En plus en faisant ça on soutient l'embauche.
Meeeerde ça sert à quoi des espions s'il n'y a plus rien à espionner !!


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#250 Le 22/10/2013, à 21:38

F50

Re : Big Brother, quand la realité depasse la fiction

Ouais, faut mettre des trucs cochons, chez les pervers parano ça attire l'attention!