Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 30/09/2013, à 21:06

nathéo

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

XFCE c'est cool (enfin surtout pour les autres tongue), par contre vu ce qui est en train d'arriver à nautilus, est-ce que vous ne sauriez pas si thunar supporte les onglets depuis le temps ? big_smile

Dernière modification par ᥟathé൭ (Le 30/09/2013, à 22:25)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#377 Le 30/09/2013, à 21:13

Phlox

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Oui, Thunar supporte les onglets (j'ai la version1.6.3 ).

Hors ligne

#378 Le 30/09/2013, à 21:16

nathéo

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Merci, y'a plus qu'à tester maintenant. smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#379 Le 30/09/2013, à 21:35

The Uploader

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Pour avoir ça sur la 12.04 (qui est une LTS pour 3 ans, donc toujours intéressante à utiliser), faut installer le ppa pour xfce 4.10. smile

Dernière modification par The Uploader (Le 30/09/2013, à 21:37)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#380 Le 30/09/2013, à 22:28

nathéo

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Je viens tout juste de passer à la 13.04, et thunar est déjà en version 1.6.2, par contre je garde le lien du ppa, utilise pour les majs. big_smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#381 Le 17/10/2013, à 14:13

Moouua

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Salut à tous.

Pour vous tenir informé, je vient de migrer sur Open suse j'en suis super content ça fonctionne super bien! j'y suis en 64Bits et je ne rencontre aucun problèmes. Un petit probléme pour installer Skype mais rien de bien grave. Pas besoin de télécharger de vieille version alternate pour installer en Raid 5 (car pour ubuntu, ca commence à devenir primitif), ça peux ce faire directement via l'interface graphique d'installation. Voila.
J'ai éssayé les variante d'ubuntu avec KDE, mais ça ressemble trop à un windows mais bon ... XFCE ce rapproche bien de gnome 2 et consomme peu de ressources. Je vais quand même concerver Kubuntu sur mon portable pour la facilitée. Mais je garde ma suse sur mon fix qui tourne à merveille sans aucun Kernel panic pour le moment.
J'ai plusieurs serveur qui tourne deçu et ça va plutôt bien ...! Il y as aussi des dépot logiciels comme ubuntu ... c'est pas mal!! ya une logitech!!!

PS: Sur Open suse, c'est gnome shell ou KDE, j'ai choisi KDE. Gnome shell c'est un truc en 3D aussi à rien y comprendre ou ont clik partout comme un windows lol.

Je vous tien informé du reste, (j'ai entendu parlé de FEDORA qui propose un gnome mate comme gnome 2).

A essayer.

Hors ligne