Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2551 Le 01/10/2013, à 20:47

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

pierrecastor a écrit :

La, ça touche plus car il s'agit d'un cas particulier

Pfff ! Tu parles !

Pour un peu elle est d'origine maghrébine et musulmane pratiquante, pire, elle porte le voile. Et alors là c'est carrément qu'elle mérite bien son sort et que ça aurait dû être il y a bien longtemps.

Franchement. J'admets que je ne m’embêtes pas avec la forme et les circonvolutions de respect parait-il nécessaires et que ça peut être choquant.

Mais vous seriez bien naïfs de croire que si les choses les plus immondes sont annoncées, ici, à demi-mots et avec les pincettes adéquates (bah oui, parce que les pires horreurs, on ne les annoncent jamais de but en blanc hein) elles ne sont pas (non-)pensées dans leur entièreté. C'est un flot continu de saloperies anti-pauvres, anti-musulmans, anti-communistes, etc, qu'ils vont pomper dans leur boîte à merde et dans le Monde et Libé si ce n'est pas à l'Express ou le Point, pour étaler ça ici et nous faire profiter de leur crasse.

Ca fout les boules, s'tou. Et c'est moi qui devrait être banni ! lol la bonne blague. Mais bon, ttrtti sait comment on manipule les gens, il ne manquera pas la moindre de mes interventions qui irait hors de ses cadres et de me cracher à la gueule pour ça ... mais qu'il le fasse ! Il n'y a que dans ces moments là qu'il est franc !

Dernière modification par side (Le 01/10/2013, à 20:50)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2552 Le 01/10/2013, à 20:50

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Non, je "n’adore" pas coluche, j'aimais bien certains sketche et trouvais le personnage intéressant. J'ajouterais que tu n'es pas coluche, que je ne suis pas la pour me faire insulter, même par des mots "presque affectueux". Je veux bien déconné, chahuté, titillé, (quand c'est réciproque) mais un moment, stop, la, j'avais signifié un ras le bol sur le le sujet signifiant stop. On ne peut pas se caché derrière l'humour en permanence.

Sur la mort, il ne fait que pousser à l’extrême le discours des ultra libéraux, les forts gagnent, les faibles soufrent et meurent, et c'est normal, c'est la nature.

Ca choque dis avec des mots cru, mais ça à le mérite d'être clair, plus clair que les discours louvoyant trop souvent entendu.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2553 Le 01/10/2013, à 20:53

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Pour un peu elle est d'origine maghrébine et musulmane pratiquante, pire, elle porte le voile. Et alors là c'est carrément qu'elle mérite bien son sort et que ça aurait dû être il y a bien longtemps.

Mais ca non plus tu n'as même pas le droit de le dire. Mais tu te crois malin? mais va sortir ça devant des magrébins, tu leur expliquera pendant qu'ils te coupent les oreilles que c'est de l'ironie, du sarcasme, de l'humour.
Manquent vraiment d'humour les magrébin et les musulmans
T'es honteux !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 20:54)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2554 Le 01/10/2013, à 20:54

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Bon les gars comme c'est mon topic, et que malgré le titre, il n'est pas interdit d'échanger sans se traiter de nom d'oiseaux, soit tout le monde se calme, soit je demande la fermeture.
Vous avez tous des point de vue défendables et vous avez tout le droit de le défendre, mais vous avez tout le devoir de le faire avec élégance, mesure, arguments et courtoisie.
Merci de votre attention.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2555 Le 01/10/2013, à 20:55

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Il ne fais que reprendre avec ironie mordante et exagération un discours que j'entends tout les jours ou presque, les arabes sont des branleurs et des trafiquants, les roms des voleurs, etc.

Discours repris allégrement par la plupart des médias mainstream.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2556 Le 01/10/2013, à 20:55

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

Pour un peu elle est d'origine maghrébine et musulmane pratiquante, pire, elle porte le voile. Et alors là c'est carrément qu'elle mérite bien son sort et que ça aurait dû être il y a bien longtemps.

Mais ca non plus tu n'as même pas le droit de le dire. Mais tu te crois malin? mais va sortir ça devant des magrébins, tu leur expliquera pendant qu'ils te coupent les oreilles que c'est de l'ironie, du sarcasme, de l'humour.
Manquent vraiment d'humour les magrébin et les musulmans
T'es honteux !

Mon abruti favori, c'est bien toi ! smile


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2557 Le 01/10/2013, à 20:59

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

pendant qu'ils te coupent les oreilles

Car chacun sait que quand des maghrébins ont un contentieux c'est couteau direct et hop bye bye les esgourdes.

tontonrobertettantirene a écrit :

pas de dire que seule la mort pourra débarrasser le monde de sa personne

Pourtant c'est une évidence. C'est d'ailleurs le cas de tout le monde. Seule la mort  débarrassera le monde de ma personne.

side n'a pas dit qu'il souhaitait que ça arrive avant l'heure il me semble.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2558 Le 01/10/2013, à 20:59

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Il ne fais que reprendre avec ironie mordante et exagération un discours que j'entends tout les jours ou presque, les arabes sont des branleurs et des trafiquants, les roms des voleurs, etc.

ce n'est pas une raison pour le reproduire ici...mais c'est quoi ça ??

Mon abruti favori, c'est bien toi ! smile

Comme dirait mon ami Bordeau Duchenel, nous n'avons pas les mêmes valeurs

Car chacun sait que quand des maghrébins ont un contentieux c'est couteau direct et hop bye bye les esgourdes.

Il dirait ça d'alsaciens c'est sa langue qu'on lui couperait...finalement il s'en tire bien

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 21:01)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2559 Le 01/10/2013, à 21:00

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

ce n'est pas une raison pour le reproduire ici...mais c'est quoi ça ??

Mais on l'entend déjà de façon non-ironique ici, juste qu'il pose des mots clair sur des discours d'habitude plus fuyant.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2560 Le 01/10/2013, à 21:01

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

side a écrit :

C'est un flot continu de saloperies anti-pauvres, anti-musulmans, anti-communistes, etc, qu'ils vont pomper dans leur boîte à merde et dans le Monde et Libé si ce n'est pas à l'Express ou le Point, pour étaler ça ici et nous faire profiter de leur crasse.

exact s't'un flot continu, c'est moche !!! ttri,ppdm, system n'ont pas beaucoups d'estime pour le forum ubuntu.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 01/10/2013, à 21:04)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#2561 Le 01/10/2013, à 21:02

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Défoulez vous vite, j'ai demandé la fermeture ! roll
Vous me décevez beaucoup, mais vous en avez rien a foutre et vous avez raison  !! tongue roll

Dernière modification par PPdM (Le 01/10/2013, à 21:02)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2562 Le 01/10/2013, à 21:02

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Bon les gars comme c'est mon topic, et que malgré le titre, il n'est pas interdit d'échanger sans se traiter de nom d'oiseaux, soit tout le monde se calme, soit je demande la fermeture.
Vous avez tous des point de vue défendables et vous avez tout le droit de le défendre, mais vous avez tout le devoir de le faire avec élégance, mesure, arguments et courtoisie.
Merci de votre attention.

Pourquoi ferais-tu ça ? Moi je trouve l'ambiance plutôt rigolote. C'est pas quelques pauvres noms d'oiseaux qui doivent nous arrêter si ?

Si on ne peut plus se chamailler ça va devenir tristounet. Le parler dru et cru est aussi un style qui se respecte non ?


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2563 Le 01/10/2013, à 21:05

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Se chamailler je veux bien et ça m'amuse, mais je commence a avoir l'habitude, donc il vaut mieux éviter des bans qui ne sauraient tarder !
il est temps de sonner la fin du round !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2564 Le 01/10/2013, à 21:05

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

pierrecastor a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

ce n'est pas une raison pour le reproduire ici...mais c'est quoi ça ??

Mais on l'entend déjà de façon non-ironique ici, juste qu'il pose des mots clair sur des discours d'habitude plus fuyant.

Ah oui...alors faudra bien demander à la modération de réviser son règlement. Genre:
- Que tout le monde soit prévenu que ici on manie l'ironie, l'humour au 3ème degré.
- Ici on a le droit de dire que les magrébins méritent leur sort..etc...parce que toussa c'est ..confere supra
etc etc...


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2565 Le 01/10/2013, à 21:08

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

ttrtti a écrit :

ce n'est pas une raison pour le reproduire ici...mais c'est quoi ça ??

Avant, je me trouvais parfois de mauvaise foi. Sympathiquement de mauvaise foi, disons visiblement, et donc plutôt rigolo.

Mais c'est dans ce forum que j'ai appris ce qu'était la vraie mauvaise foi. Depuis, j'ai arrêté avec ça.


ttrtti a écrit :

Ici on a le droit de dire que les magrébins méritent leur sort.

Mais c'est le cas !

On peut dire bien pire que ça sur ce forum ... wait ... neutral ... foutage de gueule inside.

Dernière modification par side (Le 01/10/2013, à 21:12)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2566 Le 01/10/2013, à 21:08

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

ttri ben toi t'es hors charte tout le temps avec tes attaques persos et tes provocs en permanence. T'es le remplaçant des autres troll de droite qu'on a eu avant ? bugmaster, darktomato ... Ils répondaient partout tout le temps dans le négatif, comme toi.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 01/10/2013, à 21:12)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#2567 Le 01/10/2013, à 21:09

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

side a écrit :
ttrtti a écrit :

ce n'est pas une raison pour le reproduire ici...mais c'est quoi ça ??

Avant, je me trouvais parfois de mauvaise foi. Sympathiquement de mauvaise foi, disons visiblement, et donc plutôt rigolo.

Mais c'est dans ce forum que j'ai appris ce qu'était la vraie mauvaise foi. Depuis, j'ai arrêté avec ça.

T'as raison mémère !
Allez continue ta propagande...je te laisse faire...mais fais gaffe à ce que tu dis car là je me permettrais d'intervenir !! Les mots ont un sens mon marxiste favori

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 21:11)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2568 Le 01/10/2013, à 21:13

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

ttrtti a écrit :

mais fais gaffe à ce que tu dis car là je me permettrais d'intervenir !!

Parce que genre avant, tu te l’interdisais ! lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2569 Le 01/10/2013, à 21:15

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2570 Le 01/10/2013, à 21:25

The Uploader

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

side a écrit :
ttrtti a écrit :

mais fais gaffe à ce que tu dis car là je me permettrais d'intervenir !!

Parce que genre avant, tu te l’interdisais ! lol

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2571 Le 01/10/2013, à 22:09

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :
La pétition a écrit :

L’Union européenne a pourtant les moyens de lutter contre ce désastre en suspendant les avantages consentis aux produits agricoles du Cambodge tant que dureront ces violations.

Ca, c'est parfaitement théorique.

La pétition a écrit :

Mais malgré les appels de nombreuses organisations de la société civile en ce sens, malgré la résolution d'urgence du Parlement européen, malgré les preuves des violations, malgré les témoignages accablants… la Commission européenne ne réagit pas.

Elle ne le peut pas, car il faudrait que les 28 Etats de l'U.E acceptent tous de modifier les traités pour y mettre du protectionnisme dedans. Ca n'arrivera pas. Aucun gouvernement de l'U.E n'est sur une telle ligne politique. Pour obtenir ça, en étant très optimiste, il faudrait une lutte politique intense dans les 28 pays pendant au moins 15 ans. Restera pas grand chose du Cambodge alors, ni beaucoup de paysans a sauver.

Mais le truc, c'est que de toutes façons, la Commission Européenne ne le veut pas.


La pétition a écrit :

La Commission européenne n'agira pas sans une pression citoyenne massive.

La Commission Européenne se moque de votre pression citoyenne massive.


Edit : Ah oui et ça :

La pétition a écrit :

L’initiative européenne Tout sauf les armes part d’une bonne intention : accorder aux pays les plus pauvres un accès au marché européen libre de toutes taxes douanières ou de quotas.

J'hésite entre la naïveté franchement risible, la bêtise ou la collaboration honteuse. Honteuse parce que parfois les bonnes intentions sont pavés d'enfers.

Le fait est que cette initiative ne partait sûrement pas d'une bonne intention.

Dernière modification par side (Le 01/10/2013, à 22:17)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2572 Le 01/10/2013, à 23:58

Shanx

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

100 pages, donc on ferme. La suite ici.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne