Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2005, à 14:14

Sivaslim

Enemy Territory

En tant que utilisateur Fedora depuis 3ans, récemment j'ai décidé de jouer sur linux. Alors j'ai installé ET. Je lance le générique apparait mais je narrive pas à avoir le menu tout bloque et je suis obligé de faire un reset. J'ai essayé sur Fedora 3 et 4 mais c pareil.

Alors je vais installer Ubuntu mais avant je voudrait etre certain que ca tourne bien.
Si quelqu'un peut me confirmer ca serait sympa.
Ma config: Pentium 4 3Ghz, ATI Radeon 9250, Corsair 512Mo

Merci

Dernière modification par Sivaslim (Le 23/12/2005, à 18:42)

Hors ligne

#2 Le 15/12/2005, à 14:32

Gou

Re : Enemy Territory

Perso je ne l'utilise pas mais vu le nombre de posts sur le sujet sur ce forum (une petite recherche te le confirmera), j'aurai tendance à dire que oui wink

Hors ligne

#3 Le 15/12/2005, à 14:35

Sivaslim

Re : Enemy Territory

J'ai fais beaucoup de recherche mais pas trouvé une autre personne ayant le problème similaire au mien. Alors je sais pas si c'est à cause de Fedora ou de mon matériel.

Hors ligne

#4 Le 15/12/2005, à 14:46

Ohax

Re : Enemy Territory

Enemy territory n'a JAMAIS planté chez moi sur ubuntu et su debian donc je ne sait pas... ;-)

j'aurais tendance à te dire que c'est ati qui merde mais bon...

Hors ligne

#5 Le 15/12/2005, à 14:55

Sivaslim

Re : Enemy Territory

ben je pense aussi mais il doit bien avoir des gens qui possèdent les mêmes matos que moi et qui ont réussi à le faire tourner. Non?
je peux vous mettre ce que ma console renvoi si vous pouvez m'aider.

Dernière modification par Sivaslim (Le 15/12/2005, à 14:55)

Hors ligne

#6 Le 15/12/2005, à 16:43

bergi

Re : Enemy Territory

il y a sur ce forum toute les reponses a tes questions...

Hors ligne

#7 Le 15/12/2005, à 16:43

Gou

Re : Enemy Territory

Tient d'ailleurs le post juste au dessus du tien s'intitule Tuto général pour enemy territory:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=19798

Peut être que tu y trouveras de l'aide? smile

Hors ligne

#8 Le 15/12/2005, à 18:28

Sivaslim

Re : Enemy Territory

Bon ben je me lance j'installe ubuntu ce soir. J'esper ke ca va résoudre mon problème. C'est con j'aimais bien Fedora.

Hors ligne

#9 Le 15/12/2005, à 19:09

bergi

Re : Enemy Territory

ca ne va pas resoudre ton probleme, par contre faire une recherche sur le forum va surement t'aider !

Hors ligne

#10 Le 15/12/2005, à 20:25

Gou

Re : Enemy Territory

Bienvenu sur Ubuntu en tout cas! smile

Hors ligne

#11 Le 16/12/2005, à 11:12

Sivaslim

Re : Enemy Territory

C'est bon je suis officiellement sur Ubuntu. C'était donc fedora qui merdait pour lancer Enemy territory. Avec Ubuntu je n'ai eu aucun souci tout est impeccable. Installation trés simple, quelque dossier change par rapport à
Fedora mais on s'y fait vite. Apt-get est aussi simple que yum. C'est génial. Reste plus qu'à installer mes logiciels multimedia préféré, et mes environnement de programmation.

Heureux d'êtreparmi vous wink

Hors ligne

#12 Le 16/12/2005, à 11:39

martin

Re : Enemy Territory

You're welcome wink

Hors ligne

#13 Le 16/12/2005, à 12:08

Zevka

Re : Enemy Territory

Juste un ptit mot pour te dire de passer en résolu ça peut intérésser du monde ce genre de sujet ! (hésite pas à préciser dans le titre aussi ... pour les recherche smile )


Fhtagn !

Hors ligne

#14 Le 17/12/2005, à 18:30

bergi

Re : Enemy Territory

euh je pense pas qu'on puisse dire que le changement de ditribution soit une solution...
Et je pense pas que ce soit Fedora la cause enfin bon....

Hors ligne

#15 Le 20/12/2005, à 20:56

cipher

Re : Enemy Territory

... j'étais aussi un fière utilisateur de fedora, et ... Et wolfenstein sous fedora n'a jamais fonctionné!!! ;p
et cela Malgré le mal que je me suis donné!!!

#16 Le 21/12/2005, à 23:54

bergi

Re : Enemy Territory

dire que ca marche pas sans donner aucune explication c'est dur de dire ce qu'il pouvait clocher...
Une chose dont je suis sur c'est que ca marche sous debian (j'y jouait y a 6 mois) et sous Fedora des connaisance y jouait aussi !
Un linux est un linux !

Hors ligne