Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2008, à 10:52

fou

ndiswrapper , bug : scheduling while atomic

Bonjour,
Alors je vais essayer d' expliquer mon problème....

Je suis sous ubuntu gutsy gibbon version amd 64 à  jour
noyau : 2.6.22-14-generic
ndiswrapper : utils version: 1.9
                      driver filename:       /lib/modules/2.6.22-14-generic/ubuntu/misc/ndiswrapper/ndiswrapper.ko
                      version:        1.45
                      vermagic:       2.6.22-14-generic SMP mod_unload

Je suis donc en wifi avec le driver sis163u (la version amd64 recuperer sur le site (la seule qui marche avec ma version d'ubuntu))

J'en arrive a mon problème. Au bout d'un certain temps (très variable) plus de connection, reboot obligatoire
Ce reboot ne marche pas, je ne voit que du texte qui defile a une vitesse vertigineuse.

J'ai reussi a noter ca : "Bug; scheduling while atomic : wrapndis_wp/1/0x0000001/****"

Je n'ai rien trouvé sur ce forum qui puisse m'aider par contre j'ai trouvé ca qui a l'air de se rapprocher de mon problème : http://ndiswrapper.sourceforge.net/joom … ,3/id,666/
J'aurai volontier mis a jour mon ndiswrapper pour voir mais la dernière fois que j'ai esssayé ca n'a pas été un succès... je suis pas doué pour installer a partir des sources...

Voila... Merci d'avance pour votre aide...

#2 Le 19/01/2008, à 16:31

fou

Re : ndiswrapper , bug : scheduling while atomic

Je fait un petit up, je me suis inscrit en meme temps...
Je pense m'etre tromprer de categorie mais je savais pas trop ou le mettre ce sujet....

si quequ'un trouve un paquet deb plus recent de ndiswrapper ou puisse m'expliquer clairement comment installer a partir des sources (mon dernier essai c'est terminé par un echec... plus de wifi et impossibilité de reinstaller la version des depots...)
Et peut etre meme m'expliquer ca...."That is a bug with Windows driver. Try 1.49-rc1 with 'make WARP_PREEMPT=1 install'." (c'est la solution donné dans le lien de mon post precedent) ,  se serai sympa...

Hors ligne

#3 Le 21/01/2008, à 13:47

fou

Re : ndiswrapper , bug : scheduling while atomic

up...
Personne n'a rencontré ce problème a par moi ici?

Hors ligne