Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2013, à 23:29

kiskrof

rythmbox plante sans cesse

Bonjour,

Deux ou trois fois par jour, Rythmbox s'arrête sans crier gare. Il fait le coup la plupart du temps quand je suis en train de cliquer dedans, mais aussi sans provocation, alors que je suis simplement en train de télécharger ou d'écouter quelque chose. Avez-vous une petite idée?

Je suis sur Precise Pangolin, qui n'a jamais vraiment bien marché, bien que je l'aie réinstallé 4 ou 5 fois. J'ai une terrible nostalgie de Natty Narwhal, quel dommage que cela ne soit plus mis à jour.

Merci à tous


Soyez compréhensifs, mon cerveau fonctionne avec Poor Poppotamus, Qrazy Qoala, Roasted Rat, Scolopendre Salace, Truie Tordue, Urubu Ubuesque, Varan Ventripotent, Wanted W. Bush, Yearning Yack et Zillionesque Zebra les versions d'Ubuntu qui n'existent pas encore

Hors ligne

#2 Le 02/10/2013, à 17:29

Sora_exodus

Re : rythmbox plante sans cesse

Essayes d'installer autres chose comme Vlc... Ou si tu veux ce qui y ressemble le plus gmusicbrowser


Configuration:
-Pc portable acer aspire5733: -I3 380m à 2.53Ghz -intel HD graphics -ram 4go -750go de DD. Os:ubuntu 13.10 64bits
-Netbook (petite soeur) Asus Eeepc 1001pcx: Intel atom N455 à 1.66Ghz -intel graphics -ram 1go -230go de DD. Os:Lubuntu 13.10 32bits
Jeune ne sachant rien qui n'a que des bases et voulant apprendre beaucoup de choses sur linux....

Hors ligne

#3 Le 02/10/2013, à 17:45

Ubuntu1988

Re : rythmbox plante sans cesse

La première chose à faire est de lancer le programme via le terminal

rhythmbox

Si il crashe, le terminal aura normalement un retour, retour que tu colleras ici (entre les balises ) pour donner une idée du problème wink


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#4 Le 03/10/2013, à 09:32

Sora_exodus

Re : rythmbox plante sans cesse

Pas faux, j'avais pas pensé à la solution du terminal


Configuration:
-Pc portable acer aspire5733: -I3 380m à 2.53Ghz -intel HD graphics -ram 4go -750go de DD. Os:ubuntu 13.10 64bits
-Netbook (petite soeur) Asus Eeepc 1001pcx: Intel atom N455 à 1.66Ghz -intel graphics -ram 1go -230go de DD. Os:Lubuntu 13.10 32bits
Jeune ne sachant rien qui n'a que des bases et voulant apprendre beaucoup de choses sur linux....

Hors ligne