Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2007, à 04:30

obibi

Importer un calendrier .html ?

Bonsoir à  tous,

Pour les détails ma copine utilisait Sunbird sous Window$ XP, et lorsqu'on a fait ses sauvegardes avant de passer son portable sous Ubuntu, on a exporté son calendrier en .html (premier choix proposé par Sunbird lors de l'exportation, et a dire vrai, j'ai pas cherché plus loin...).

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de logiciel gestionnaire d'agenda/calendrier qui propose d'importer autre chose que du .ics (J'ai testé avec Sunbird, Korganizer et Evolution).
Donc je me retrouve avec une sauvegarde .html sur les bras, et aucun soft capable de l'exploiter ( si, Firefox hmm ).
Existe-t-il donc un agenda personnel qui pourrait importer du html ou un logiciel qui pourrait convertir la sauvegarde en un fichier ics ?

Sinon quelqu'un aurait une idée de comment écrire une macro pour faire la conversion ?

Le ficher html est malgré tout très bien écrit (c'est le W3C qui serait content tongue), mais le stucture d'un ics est encore trop obscure pour moi.

Question Bonus:
Pourquoi peut-on exporter son agenda en html?


" Join us now and share the software;
You'll be free, hackers, you'll be free. "

Hors ligne

#2 Le 21/01/2008, à 19:44

PhenX

Re : Importer un calendrier .html ?

Je suis aussi interressé.
Spécialement pour savoir si k'agenda de Sunbird (en html donc) peut s'exporter dans evolution?

Hors ligne