Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2013, à 19:25

pem1664

logitech media center et mp3 en 48KHz et 22,1KHz

Bonjour à tous!
je test en ce moment LMC avec des raspberry pi en squeezeslave et je remarque que lorsque le mp3 est encodé en 48KHz le son est ralenti et un peu plus grave et que par contre quand le taux d'échantillonnage est de 22,1KHz c'est super accéléré (marrant d'ailleurs mais inaudible big_smile)
Apparemment LMC re samplerai les fichiers d'entrée vers 44,1KHz mais n'y arriverais pas correctement.
J'ai posté sur le forum http://forums.slimdevices.com/ étant donné que c'est leur soft, et ils me demande si il ne me manquerais pas des librairies..
Y'a une librairie particulière a installer pour écouter des 48K ou 22K? ca fonctionne impec avec tous les autres lecteurs.. (vlc, rhythmbox etc..)
D'avance merci pour vos réponses smile


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#2 Le 03/10/2013, à 21:06

pem1664

Re : logitech media center et mp3 en 48KHz et 22,1KHz

Bon en fait le probleme a l'air de venir de squeezeslave qui ne supporte que le 44K et donc lit le 48 et le 22 comme du 44 d'ou les ralenti et les accélérés!
peut peut-etre résolu par squeezelitle, a voir.


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne