Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2013, à 19:14

Catlyne

Problème de Synchronisation avec Audacity !!!!

Bonjour j'ai importé une instrumentale sur Audacity et après quand je m'enregistre il y a beaucoup de décalage !!! Veuillez m'aidé s'il vous pait !!! Merci D'avance !!! smile smile smile

Hors ligne

#2 Le 04/10/2013, à 20:23

vikin712

Re : Problème de Synchronisation avec Audacity !!!!

Bonsoir.

Houston on a un problème. big_smile  Précise un peu parce que là ce n'est pas clair. Sinon utilise plutôt Ardour

#3 Le 04/10/2013, à 21:31

Catlyne

Re : Problème de Synchronisation avec Audacity !!!!

Ardour j'ai essayé c'est trop compliqué pour moi !!!! smile smile En fait j'ai mis une instrumentale sur audacity là tout va bien mais quand je m'enregistre bin il y a un decalage et j'aurais bien aimé l'enlever !!! Merci D'avance !!!

Hors ligne

#4 Le 04/10/2013, à 21:57

vikin712

Re : Problème de Synchronisation avec Audacity !!!!

Oui Ardour est compliqué. big_smile.
Tu enregistres comment ? Je demande ça parce que audacity est sur Alsa et que ton micro doit être sur pulseadio et c'est pour cela que tu pourrais avoir un décalage.
Pulseaudio est plus lent que Alsa donc avec pavucontrol réussir tu peux à rééquilibrer le tout.

Mais bon c'est juste une idée. Je l"avais utilisée pour synchroniser une vidéo d'un film US et une VHS fr. big_smile

Dernière modification par Yannfo (Le 04/10/2013, à 21:57)

#5 Le 04/10/2013, à 22:58

Catlyne

Re : Problème de Synchronisation avec Audacity !!!!

J'utilise le micro de mon ordi !!! big_smile big_smile

Hors ligne

#6 Le 04/10/2013, à 23:44

vikin712

Re : Problème de Synchronisation avec Audacity !!!!

Oui c'est exactement ce que je pensais . Il y a un décalage entre pulse et alsa. Il faut donc utiliser pavucontrol pour que les deux sources soient les mêmes.
Sinon tu devras utiliser les deux sources pour synchroniser le tout. C'est possible avec Audacity mais c'est plus simple avec Ardour.
Va plutôt  demander sur le forum de linuxmao. Là y'a des boss qui pourront d'aider plus que moi. wink

#7 Le 05/10/2013, à 01:03

Catlyne

Re : Problème de Synchronisation avec Audacity !!!!

Tu es trop sympa avec moi !!! Mais je suis trop nul avec Ardour !!! Et c'est quoi le truc avec le micro ????

Dernière modification par Catlyne (Le 05/10/2013, à 01:03)

Hors ligne

#8 Le 05/10/2013, à 07:53

allany

Re : Problème de Synchronisation avec Audacity !!!!

Vikin712 a raison. C'est sur linuxmao que tu trouveras réponse à ta question.
Le mieux serait que tu passes par le serveur audio Jack, que ce soit avec Audacity ou avec Ardour.
Il y a là-bas un petit tuto concernant la première approche de Jack.
Bonnes lectures, bonne zique, à+

Hors ligne

#9 Le 17/11/2013, à 23:39

Catlyne

Re : Problème de Synchronisation avec Audacity !!!!

Mercii Beaucoup !!!

Hors ligne